Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, gloinfred, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[résolu: non] On peut supprimer soi-même tout un post ?

Message » 23 Mai 2004 23:28

Sur un post que j'avais ouvert ce matin , et suite à une double réponse accidentelle , j'ai appuyé sur la petite croix en haut à droite du dernier message du post (qui était en double) et tout le post a disparu : :o : (et non pas juste le dernier message) : est-ce normal ? ou est-ce du aux pbs du forum aujourd'hui ? Merci !
Dernière édition par mx le 24 Mai 2004 1:18, édité 1 fois.
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 23 Mai 2004 23:35

Je me réponds à moi-même: le post est revenu ! en bon état : c'est peut-être qu'un gentil admin fait revenir les posts à la main ...
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 23 Mai 2004 23:59

Il me semble que tu as un bouton X en haut à droite de tes messages. Cela doit permettre de les virer en cas de doublons :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Mai 2004 0:10

Keron a écrit:Il me semble que tu as un bouton X en haut à droite de tes messages. Cela doit permettre de les virer en cas de doublons :-).

Euh ! Oui ce que j'ai appelé la petite croix , c'est bien ce que tu nommes plus justement le bouton X ; et donc c'est bien ce que j'avais fait ; mais tout avait disparu , et non pas le dernier seulement , mais cela devait être un problème technique sur le forum ... car le post est bien revenu . merci!

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 24 Mai 2004 9:18

Oui il y a eu des soucis avec la base samedi soir.

J'ai eu pareillement des problèmes avec des messages qui ne semblaient pas s'afficher. J'en ai fait des doublons :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema