Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Sergiot92 et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli et quels surround pour du JBl ??

Message » 14 Mai 2004 16:41

Bonjour a tous.
Je viens d acheter une paire d enceintes XTI 40 JBL et 1 voie centrale XTI 10.
n ayant pas encore de voies arrieres dois je rester ds le JBL et prendre les XTI 20 ou il y a t il des enceintes d autres marques qui auront un meilleur rendu ?
De meme je vais acheter un nouvel ampli, quel marque ou model me conseillez-vous pour tirer le meilleur parti de mon installation ?
je pensais soit au Denon AVR1404S ou soit au Thomson DLP 4000 .....
dans la gamme des 5 x 100 pour un budget d environ 300-350 € ....
a oui j envisage prochainement l achat d un caisson de basse il y a t il des marques a privilegier avec mon installation ?
je precise que je suis totalement novice en la matiere et que je me lance dans l aventure ...
je recherche juste une installation equilibrée et pas les dernieres technologies .
je remercie donc ceux qui voudront bien perdre quelques instants pour m aiguiller au mieux !
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 26 Mai 2004 10:43

Pour info il existe également un modèle XTi 10 Surround (mêmes hp que sur la centrale).
sosto
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2004 10:44

Pour info il existe également un modèle XTi 10 Surround (mêmes hp que sur la centrale).
sosto
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2004 12:06

Avec JBL, essai Harman Kardon, c'est la même société, il y a des chance que les amplis aient été étudiés avec les enceintes et vice-versa.

Pour les surround, il est préférable de rester dans la même marque : en HC tu as des musiques ou des bruits d'ambiance qui sont sur les 4 enceintes (AV et AR, GD et DT), si les filtres ne sont pas le mêmes ou la sonorité différente, tu pourrais être géné.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2004 12:27

Abraham.ctl a écrit:Avec JBL, essai Harman Kardon, c'est la même société, il y a des chance que les amplis aient été étudiés avec les enceintes et vice-versa.

Pour les surround, il est préférable de rester dans la même marque : en HC tu as des musiques ou des bruits d'ambiance qui sont sur les 4 enceintes (AV et AR, GD et DT), si les filtres ne sont pas le mêmes ou la sonorité différente, tu pourrais être géné.


+1 :wink: tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message