Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Eloge de Mr Steven Seagal

Message » 28 Mai 2004 21:25

Bonsoir,

vu ce soir sur C+... Steven Seagal himself :o !
Le bougre a sorti un CD musical, ambiance world blues à priori with stratocaster et voix à la Chris Rea.

Alors oui, ce n'est pas branché d'apprécier Mr Seagal mais moi j'aime bien certains des films où il joue.
içi par exemple
ou là

En effet comment ne pas être fan d'un gars qui:
- est simple cuisinier
- se retouve mêlé, malgré lui, à une prise d'otages dans un bateau ou un train
- regle le problème en 2 coups de mawashi-geri dans ta gueule
- passe systematiquement un extrait du Dieu eternel de la guitare lui même himself dans ses films: and the man with the guitar, Jimi Hendrix
- nous livre un dernier plan fabuleux dans "Menace toxique", l'acteur qui va chercher son chat dans "Alien", confortablement installé sur sa veranda grattant gentillement sa folk pour un "Kentucky waltz" plein de nostalgie.

Oui, "Piège en haute mer, "Piège à grande vitesse" et "Menace toxique" sont les 3 volets d'une oeuvre qui survivra aux quolibets et au temps ; on en reparlera dans 20 ans mais pour rien au monde je ne me séparerai de ces 3 DVD d'anthologie 8)
Eviter absolument "Explosion immédiate" véritable nanard indigne de Steven :cry:
"Exit wounds" est plus souhaitable, bien que je n'ai pas essayé "L'affaire Van Haken".


p.s: le premier qui dit que le rhum attaque les neurones, j'y pête 2 dents de sa gueule, mawashi-geri ou pas :lol:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 28 Mai 2004 21:51

mdr :lol:
Enfin quand on voit à quel point il est bouffi on sait que de toute facon les films d action c est fini pour lui ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2004 3:17

Ouais, on a l'impression qu'il a pris un méga laxatif au p'tit dej et qu'il serre à mort pour que rien ne sorte :x
D'où sa tronche de cake à la "moi pas faire gestes brusques pour pas lâcher la purée" :-? (l'a été cuistot le naze, faut pas l'oublier).
Bref, ses films, c'est ce qui sort quand il peut plus se retenir.
:oops:
Reviens, on t'aime, Steven :lol:
fanof
 
Messages: 85
Inscription Forum: 05 Aoû 2002 23:21
Localisation: Guadeloupe
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema