Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, JO95, jppaulus, Le Dom, LeBarr, lolo05, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, vfr2002, ZEPHYR92 et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chez Le gars François :-)

Message » 29 Mai 2004 21:53

Je suis d’accord à donf, avec FH (pour une fois :) )

C’est le principe de base de tout changement d’appareil avec plus ou moins de verve, d’ailleurs j’avoue que je me bats actuellement avec ma nouvelle source qui implique beaucoup de changement, car cette source a une personnalité vraiment differente.

Et a faussé tous mes réglages d’une façon honteuse, du coup je suis dans le vent, je le sais bien et pour y remédier, encore faut t’il comprendre, ce qui n’est pas encore m’on cas devant cette situation extrême.

Tout ce que l’on peut dire, c’est que l’on avance par petit bout, et vue de la complexité du machin je pense qu’il me faudra plus de trois mois pour en venir à bout.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 30 Mai 2004 2:06

nico- a écrit:
François H. a écrit: Je trouve qu'il est dommage et surtout très réducteur de simplement brancher un nouvel appareil à la place de l'ancien, sans autre forme de procès et sans se donner la peine d'optimiser le système pour lui, afin de lui laisser toutes ses chances... 8)


C est très vrai ca.


Effectivement !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Mai 2004 16:14

François H. a écrit:
novo a écrit:
Aurait il besoin de petites roues à ses roller comme pour les vélos d'enfants ??
:lol: :wink:



Bah, tu sais, quand on est maladroit, hein... :roll:


:lol: :lol: :lol:




Mais non, Mav' est un grand champion de roller, nous le savons tous... 8)

:wink:


Mais je vous en prie, montrez moi comment il faut s'y prendre, je n'attends que ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mav :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 31 Mai 2004 22:37

Je renouvelle mes excuses pour mon absence sur ce post, même si ce n'est pas le lieu pour causer "rencontres". Je me suis excusé et expliqué sur le forum idoïne.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message