Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, thequent et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 02 Juin 2004 9:30

Jerume a écrit:Ouais vivement Janvier !!!!!!!!!
Et moi aussi j'ai adoré la 3eme saison. ;)


Pourquoi janvier ?
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 02 Juin 2004 10:15

Parceque c'est le début de la saison 4. :D

A NEW HOUR: It looks like Jack Bauer is about to get a much-needed break. Fox, which announces its fall sked tomorrow, may follow ABC's lead with Alias and delay the launch of 24's fourth season until January, Variety reports. What's more, the network is toying with the idea of moving the real-time thriller from Tuesday to Monday to make room for the new medical drama House. Fox may also shift The O.C. to Thursdays at 8 pm opposite CBS's Survivor and NBC's Joey/Will & Grace combo. The network's logic here is pretty straightforward: Short of bringing Oliver back, this was simply the fastest way to kill the show.


Donc en clair, saison 4 de 24 en Janvier 2005, diffusé le lundi et non plus le mardi.
Jerume
 
Messages: 192
Inscription Forum: 22 Fév 2004 17:39
  • offline

Message » 02 Juin 2004 11:39

Moi aussi j'attend la 4, même si la 3 m'as un peu déçu... la saison 2 reste bien meilleure, amha.

--Patrice Baur ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 02 Juin 2004 11:54

Jerume a écrit:Donc en clair, saison 4 de 24 en Janvier 2005, diffusé le lundi et non plus le mardi.


Argl, l'horreur. Dégoûté... Va falloir prendre son mal en patience... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 02 Juin 2004 11:56

Et ouais, mais faut se dire que s'ils font ce "mini break" c'est pour nous pondre une saison exceptionnelle. :D
Jerume
 
Messages: 192
Inscription Forum: 22 Fév 2004 17:39
  • offline

Message » 02 Juin 2004 12:10

Certains personnages ne seraint plus présent dans la Saison 4 (en dehors de Nina, Ryan Chapelle et Sherry :D :D :D) :

Reiko Aylesworth (Michelle Dessler)
James Badge Dale (Chase)
Carlos Bernard (Tony Almeida)
Elisha Cuthbert (Kim Baur) qui ne serait là qu'en "guest-star"

Un peu éttonant pour "Michelle"...

C'est pas trop mon genre de reporter des rumeurs, mais cela semble confirmé par la FOX.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 02 Juin 2004 13:42

laric a écrit:Certains personnages ne seraint plus présent dans la Saison 4 (en dehors de Nina, Ryan Chapelle et Sherry :D :D :D) :


Hum, y aurait pas un petit spoiler caché sur la saison 3 la dedans ? (pas encore vu en entier la saison 3 mais là je vois des morts :lol:)

Dommage si Michelle et Tony ne sont plus là dans la 4, je les aimais bien.
Kim c'est pas une grosse perte, elle me tapait sur les nerfs :lol:
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline

Message » 08 Juin 2004 1:08

laric a écrit:Certains personnages ne seraint plus présent dans la Saison 4 (en dehors de Nina, Ryan Chapelle et Sherry :D :D :D) :

Reiko Aylesworth (Michelle Dessler)
James Badge Dale (Chase)
Carlos Bernard (Tony Almeida)
Elisha Cuthbert (Kim Baur) qui ne serait là qu'en "guest-star"

Un peu éttonant pour "Michelle"...

C'est pas trop mon genre de reporter des rumeurs, mais cela semble confirmé par la FOX.

--Patrice


Penny Johnson Jerald (Sherry) était également annoncée en "guest star" pour la saison 3, résultat on la voit dans quasi la moitié des épisodes... Alors, wait & see... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 08 Juin 2004 1:09

darsh5782 a écrit:
laric a écrit:Certains personnages ne seraint plus présent dans la Saison 4 (en dehors de Nina, Ryan Chapelle et Sherry :D :D :D) :


Hum, y aurait pas un petit spoiler caché sur la saison 3 la dedans ? (pas encore vu en entier la saison 3 mais là je vois des morts :lol:)

Dommage si Michelle et Tony ne sont plus là dans la 4, je les aimais bien.
Kim c'est pas une grosse perte, elle me tapait sur les nerfs :lol:


C'est bien dommage qu'il ne soit pas annoncé d'ailleurs... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 08 Juin 2004 9:52

hey les gars ! soyez sympas et précisez quand vous annoncez des *spoilers* ;)

pour pas gacher :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2004 9:56

Bah je vous garantie que c'est pas mon cas...

Mais je veux pas en dire plus par respect pour ceux qui ont pas vu la saison 3.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Juin 2004 10:16

laric a écrit:Bah je vous garantie que c'est pas mon cas...

Mais je veux pas en dire plus par respect pour ceux qui ont pas vu la saison 3.

--Patrice


Je peux te dire que je n'avais pas fini de regarder la saison au moment de lire ton message (que sur le coup je n'ai pas lu jusqu'au bout lorsque j'ai vu ce qu'il contenait), et ça suffit pour donner des pistes... :wink: Moi non plus je ne peux pas commenter plus pour ceux qui lisent ce thread (ça serait facile de te le démontrer), mais je t'assure que ça peut spoiler un peu (le peu que j'ai lu m'a suffit...). Mais bon, sans rancune, hein :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 8:59

SPOILER !! (ceux qui n'ont pas vu TOUTE la saison 3, ne lisez pas ce qui suit !)

darsh5782 a écrit:
laric a écrit:Certains personnages ne seraint plus présent dans la Saison 4 (en dehors de Nina, Ryan Chapelle et Sherry :D :D :D) :


Hum, y aurait pas un petit spoiler caché sur la saison 3 la dedans ? (pas encore vu en entier la saison 3 mais là je vois des morts :lol:)


Et j'avais raison 8) ;-)
Tssss patrice je te jure :lol:

Sinon, petite chose qui m'a déplu dans le comportement de Bauer à la fin, une fois que le Président l'a félicité et bla bla, il aurait quand même pu penser à Tony et demander au Président de le gracier, non mais oh, quand même !
A part ça, il s'est bien défoulé Jack dans cette 3eme saison, éxécuter son supérieur hiérarchique, trancher la main de son équipier, tuer (enfin :lol:) Nina, il a pas chaumé le bougre.
Enfin, moi elle ne m'a pas déçu cette saison 3, je la préfére à la 2eme, mais la 1ere reste devant. Gros avantage, c'est que l'on a pas un énorme cliffhanger comme à la fin de la 2eme :evil:, sinon il aurait fallu encore changer le pauvre projo qui a rien demandé :lol:
Enfin voilà :P
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 9:57

SPOILER !! (ceux qui n'ont pas vu TOUTE la saison 3, ne lisez pas ce qui suit !)

darsh5782 a écrit:il aurait quand même pu penser à Tony et demander au Président de le gracier, non mais oh, quand même !


Je me suis fait la même réflexion. Mais bon, comme ils veulent changer tout le cast de la prochaine saison, le problème de Tony est au moins déjà réglé...
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 01 Juil 2004 14:42

SPOILER !! (ceux qui n'ont pas vu TOUTE la saison 3, ne lisez pas ce qui suit !)

menrad a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Mais bon, comme ils veulent changer tout le cast de la prochaine saison, le problème de Tony est au moins déjà réglé...


Oui c'est une piste, comme Palmer qui dit qu'il ne se représentera pas, c'est une prévention au cas ou il deviendrait trop gourmand en salaire peut etre :lol:
Enfin, que Nina ne soit plus là, c'est pas trop tot, et Sherry bon vent :P
Michelle et Tony je les aimais bien, ce serait bien qu'ils soient encore là.
Comme Kim, si elle pouvait partir, oh le soulagement ! :lol:
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message