Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

y a t il des handballeurs ?

Message » 07 Mai 2004 23:57

Je suis handballeur depuis plus de 20 ans c'est ma premiere passion juste avant le HC, je suis en fin de carriere , en plus l'année derniére je me suis pété le tendon d'achille, alors cette année a été sabatique :cry: vivement que je retouche ce ballon que j'aime tant. :D
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline

Message » 08 Mai 2004 0:06

Bonjour,

J'ai été hanballeur entre 14 et 17/18 ans ans dans un bon club à l'époque, on a fait des résultat nationaux j'adorais se sport qui est fabuleux à jouer.

C'était une super période de vie car l'ambiance qui règne dans les club de Hand à pas grand chose à voir à ce qui se passe dans le foot. A l'époque 2 entrainemement de 2 heurs par semaine + match le mercredi avec l'équipe du lycée + match le salmedi avec le club.

Je regrette d'avoir arrété brutalement se sport à cause de connerie de jeune branleur qui pense qu'à faire la fête. Car après avoir décroché 1 an, pas moyen de revenir au niveau des autres et quand on a connu l'équipe première (des juniors je précise, il y en avait 3 à Dreux) c'est pas le pied de repartir au fond.

Mais je me suis aperçu que j'avais fait une erreur car j'ai souvent regretté de ne plus jouer.

Ronan (nostalgique)
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2004 16:41

Salut,

également handballeur depuis 15 ans maintenant, quelques stages pour rentrer dans l'équipe de France à l'âge de 18 ans, joueur en Nationale 1 en région parisienne il y a 5 ans. Maintenant, vu mon âge (32 ans), je continue de m'éclater avec des petits jeunes en championnat corpo et je prends toujours autant de plaisir à pratiquer ce sport qui est, pour moi, le plus complet au niveau musculaire. Il n'a rien à envier au rugby concernant l'esprit d'équipe, le combat, la rugosité des contacts (on ne tombe pas sur de l'herbe :wink: , nous !). De plus, c'est quand même plus sympa de jouer dans un gymnase, eu égard aux conditions climatiques, et les maillots sont moins sales après un match...

Le hand n'a pas fini de séduire les gamins grâce aux équipes de France féminine et masculine :D
Moukey
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rueil-Malmaison
  • offline

Message » 10 Mai 2004 21:39

Moi aussi j'ai fait du hand pendant 6 ans dans un petit club de province. On ne faisait pas de resultats mais on se marrait bien et c'etait ca le plus important pour moi. Je regrete d'avoir arrete aussi peut etre qu'un jour ...
On devrait faire le Hand Ball Club -HCFR :W
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 06 Juin 2004 11:43

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

J'ai été hanballeur entre 14 et 17/18 ans ans dans un bon club à l'époque, on a fait des résultat nationaux j'adorais se sport qui est fabuleux à jouer.

C'était une super période de vie car l'ambiance qui règne dans les club de Hand à pas grand chose à voir à ce qui se passe dans le foot. A l'époque 2 entrainemement de 2 heurs par semaine + match le mercredi avec l'équipe du lycée + match le salmedi avec le club.

Je regrette d'avoir arrété brutalement se sport à cause de connerie de jeune branleur qui pense qu'à faire la fête. Car après avoir décroché 1 an, pas moyen de revenir au niveau des autres et quand on a connu l'équipe première (des juniors je précise, il y en avait 3 à Dreux) c'est pas le pied de repartir au fond.

Mais je me suis aperçu que j'avais fait une erreur car j'ai souvent regretté de ne plus jouer.

Ronan (nostalgique)


Salut Ronan moi aussi j’ai jouez a Dreux de 1987 a 1992 ‘c’est drôle j’ai arrêter sur un différent. Sa a changer ma vie car passer de +16 h de sport a rien du tout sa te change un physique, bon trêve de plaisanterie mes entraîneurs étaient yannick menez et Stephen love. Mais le DAC a était pour moi mes meilleures souvenirs de sports et de potes super club pour la formation.
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 06 Juin 2004 15:45

Handballeur et gardien de but depuis 14 ans, mais année blanche à cause d'une hernie discale :-?

Mes meilleures années furent les années fac où j'ai pu affronter kelkes bleus de l'époque comme Delattre, Zuzzo ou Girault, et 3 participations d'affilée au finales du championnats de France universitaire... Mais je suis resté fidèle à mon club d'origine dont le but reste de se maintenir au niveau régional en Ile de France Est.
Coulommiers, go go go ! 8)
Cham
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 15:47
Localisation: Le Village dans les Nuages
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message