Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, domin, FGO, gardfield77, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 237 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

MaLigne tv & TPS L

Message » 12 Juin 2004 10:10

Qui a testé ?
Quel est le prix réel :evil: ?

France Télecom a écrit:Quel est le coût total de MaLigne tv ? (mise en service + abonnement)
L'abonnement à MaLigne tv TPS L s'élève à 21 EUR par mois. Cet abonnement vous permet de bénéficier du décodeur MaLigne tv, d'accéder à la vidéo à la demande et de visionner les chaînes du bouquet TPS L Prestige.
Vous avez aussi la possibilité de souscrire uniquement à MaLigne TV pour 16 EUR par mois. Cette formule vous permet d'accéder à la vidéo à la demande, grâce au décodeur MaLigne tv.

Du 29/03 au 30/06, les trois premiers mois d'abonnement vous sont offerts. L'engagement minimum est de 12 mois. Au prix de l'abonnement s'ajoute les frais de mise en service de 64 EUR et un dépôt de garantie de 75 EUR.[/url]

Qui ressemble fortement à 21€ tout compris.

TPS a écrit:
- 16 € / mois, pour l'accès tv numérique qui inclut :

le terminal numérique interactif + la carte
l'accès au service ciné et tv "à la demande"

- Le forfait TPS L PRESTIGE à 21 € / mois, pour le bouquet de chaînes de TPS L.

Qui indique clairement 16 + 21 = 37 € tout compris. qui comparé au forfait prestige à 27.50€ ..... :roll:

???

Et toujours cette impossibilité de remplacer le hertzien si on a plusieurs téléviseurs :cry: (j'espere que la TNT évitera cette limitation propre aux techno actuelles ...cable, adsl, sat... :x )
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2004 10:50

j'ai chez moi

le prix reel, c'est :
75 euros pour retirer le pack ( caution encaissée )
64 euros de frais d'acces pour ma ligne TV
les 40 eur d'acces à tpsl sont offerts jusque fin juin.
le modem ADSL d'une valeur de 200 eur est offert

abonnement par mois 16 + 21 euros

3 mois gratuits + toutes les options pendant 3 mois.

A savoir que Maligne TV à 16eur + tpsl à 21 eur sont independants, qq'un peu tjuste prendre ma ligne tv et ne payer que 16 eur, en ravanche pas de tpsl sans ma ligne tv
maelstaf
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2004 0:26
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Juin 2004 10:53

désolé, j'ai oublié de te repondre sur le test !

je suis agreablement etonné de la qualité de l'image
il y a encore quelques coupures de 30 minutes parfois mais bon, ce ne peut qu'aller en s'ameliorant
certains films sont diffusés en vrai 16/9è, il faut configurer pour cela le terminal
en revanche et malgres ce que dis la pub, il n'y a pas de VM ( version multilingue ), attendre une prochaine mise à jour du terminal, depuis 2 semaines que je l'ai, il s'est mis à jour dejà 3 fois
maelstaf
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2004 0:26
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Juin 2004 12:45

C'est donc beaucoup plus cher que l'offre sat !!
et ainsi plus un paliatif (appart, loc...) qu'une véritable alternative. :evil:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2004 12:51

oui tout à fait
ou comme moi en appart , location, dans une ville ou le cable ( NOOS ) est en analogique

sinon, je pense que c'est aussi la première etape vers de futurs packs complets ( TV numerique, acces à internet et telephonie fixe )
maelstaf
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2004 0:26
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema