Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sasahi et 67 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

amazon jp - achat ?

Message » 19 Juin 2004 10:34

Certains ont-ils testés ? Frais d'envois ? arrivée en bon état ?

- ils ont des choses introuvables pr le moment ailleurs (Paul Bley en SACD - nefertiti de Miles en SACD) - mais à des prix :evil: -

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 20 Juin 2004 3:09

Bonjour,

Déjà commandé, ça marche nickel, comme n'importe quel autre site Amazon du monde, exception faite de AMAZON.CO.UK sur lequel je ne commande plus. Grosso modo, t'en as pour 9 euros de FDP pour deux CD envoyé au tarif normal.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2004 8:32

Merci pacaya, je pense que je vais me laisser tenter.

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 20 Juin 2004 13:18

ca se laisser tenter.


quand on voit qu'un des sacd de davis vaut environ 380 frs en allemagne et plus que ( :roll: ) 170 frs chez les nippons...

du coup j'en ai pris deux, on verra.

tiens nous au courant
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 20 Juin 2004 14:20

Nefertiti en SACD - j'en ai déja le frisson - et s'ils sont bon je connais qqun (pas moi hélas) qui va au japon cet été :o .

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 15 Juil 2004 15:01

Bon, reçu après 20 j de cache - cache avec DHl :evil:
-nefertiti de M Davis en remastérisation dsd - stereo - non hybride
-Echo de Paul Bley - dsd recording - stereo - non hybride

Nefertiti m'a laissé pantois - par rapport au CD :o - une clarté retrouvée - une présence et précision de la batterie de T Williams - les sonorités de Miles et Coltrane mélées comme jamais je ne les ai entendues - et la basse de r Carter bien + audible aussi - un vrai plaisir :lol:

Bon maitenant le bilan c'est que ce n'est pas moins cher que l'achat ds les boutiques de l'hexagone, une fois le transport et les droits de douane pris en compte - on est à 55 € le SACD :evil: - mais pr Nefertiti ça les vaut car (a mes oreilles) c'est la période de Miles que je préfère.

Sloution: faites vous les ramener du japon :wink: .

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 15 Juil 2004 15:24

Pacaya a écrit:Bonjour,

Déjà commandé, ça marche nickel, comme n'importe quel autre site Amazon du monde, exception faite de AMAZON.CO.UK sur lequel je ne commande plus. Grosso modo, t'en as pour 9 euros de FDP pour deux CD envoyé au tarif normal.


j'hésitais à commander sur amazon.co.uk car ils ont des réfs de pop anglaises pas tjs trouvables en france facilement

sur amazon.fr et Marketplace : RAS

quels problèmes as-tu eu avec la version UK :roll:[/i]
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 15 Juil 2004 15:29

transeuropexpress a écrit:Bon, reçu après 20 j de cache - cache avec DHl :evil:
-nefertiti de M Davis en remastérisation dsd - stereo - non hybride
-Echo de Paul Bley - dsd recording - stereo - non hybride

Nefertiti m'a laissé pantois - par rapport au CD :o - une clarté retrouvée - une présence et précision de la batterie de T Williams - les sonorités de Miles et Coltrane mélées comme jamais je ne les ai entendues - et la basse de r Carter bien + audible aussi - un vrai plaisir :lol:

Bon maitenant le bilan c'est que ce n'est pas moins cher que l'achat ds les boutiques de l'hexagone, une fois le transport et les droits de douane pris en compte - on est à 55 € le SACD :evil: - mais pr Nefertiti ça les vaut car (a mes oreilles) c'est la période de Miles que je préfère.

Sloution: faites vous les ramener du japon :wink: .

A+

TEE


55 euro ca fait cher effectivement.

J'ai commandé 4 sacd chez eux la premier commande de sacd (2) m'a couté 67 euros, livré en moins de 10 jours.
j'attend l'autre .

Pour amazon.co.uk, j'ai jamais eu de probleme, mais cela peut arriver comme tout achat sur le net.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 15 Juil 2004 18:17

transeuropexpress a écrit:Nefertiti m'a laissé pantois - par rapport au CD :o - une clarté retrouvée - une présence et précision de la batterie de T Williams - les sonorités de Miles et Coltrane mélées comme jamais je ne les ai entendues - et la basse de r Carter bien + audible aussi - un vrai plaisir :lol:
TEE


Bon, pourtant je n'avais rien bu - ce n'est bien sur pas Miles et Coltrane (j'aime aussi bcp :lol: ) mais bien sur Miles et Wayne Shorter :oops: - réécouté ce soir - avec le CD y'a pas photo, ou plutot comme un photomaton comparé à un portrait 24X36 tité sur un bon reflex.

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 15 Juil 2004 18:44

Tant que nous sommes à parler d'Amazon, savez-vous pourquoi certains produits imports ont disparu du catalogue ? Ils sont toujours présents dans la base, mais impossible de les commander. Essentiellement DVD ou livres étrangers. Je crois qu'il y a quelque temps de cela une action avait été intentée contre Amazon. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Par le passé, j'avais commandé sur amazon.co.uk, sans problème. Dommage qu'on nous assome de taxes :evil: Par contre, jamais testé amazon.jp.

Nicolas
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 15 Juil 2004 19:24

Je ne fais pas confiance à Amazon jp. :evil:

Ils demandent 1500 hyènes pour un cd. :o
J'adore les animaux donc......il n'en est pas question ! 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Juil 2004 22:39

winchestermann a écrit:Je ne fais pas confiance à Amazon jp. :evil:

Ils demandent 1500 hyènes pour un cd. :o
J'adore les animaux donc......il n'en est pas question ! 8) :lol:
:mdr: :mdr:


ah le winch, toujours dans les bon coups...
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 16 Juil 2004 11:34

menthalo a écrit:quels problèmes as-tu eu avec la version UK

Salut,

J'ai passé 5 commandes, 4 ne sont jamais arrivées. Volées en Angleterre. Ils m'ont toujours renvoyés les commandes, mais tu avoueras que c'est un peu saoulant, surtout si c'est pour économiser 3 euros. Mais ce n'est pas l'apanage d'Amazon. J'ai passé 3 commandes chez PLAY.UK, 2 ne sont jamais arrivées non plus... Idem pour mon père qui s'est fait voler 4 vinyls, mais qui n'a pas été remboursé lui.

Donc pour moi, l'angleterre, c'est soit par avion en recommandé, soit c'est niet.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2004 12:51

Pacaya a écrit:
Salut,

J'ai passé 5 commandes, 4 ne sont jamais arrivées. Volées en Angleterre. Ils m'ont toujours renvoyés les commandes, mais tu avoueras que c'est un peu saoulant, surtout si c'est pour économiser 3 euros. Mais ce n'est pas l'apanage d'Amazon. J'ai passé 3 commandes chez PLAY.UK, 2 ne sont jamais arrivées non plus... Idem pour mon père qui s'est fait voler 4 vinyls, mais qui n'a pas été remboursé lui.

Donc pour moi, l'angleterre, c'est soit par avion en recommandé, soit c'est niet.


merci de ce retour d'expérience pas terrible :(

les statistiques parlent pour elles :x

je touche du bois pour l'instant, ce genre de déboire ne m'ai jamais arrivé pour mes commandes sur les vendeurs online made in France

:wink:
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 29 Juin 2007 13:39

Je viens à l'instant de recevoir mes 3 premiers SACD du Japon : les rééditions des symphonies 5, 8 et 15 de Chostakovitch interprétées par Kurt Sanderling et l'orchestre symphonique de Berlin.

Même avec les droits de douane, je m'en sors pour 65 euros les trois SACD, ce qui n'est pas excessivement différent que d'acheter trois nouveautés en France.

Moins d'une semaine pour que le colis vienne de l'Empire du Soleil Levant !
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message