Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 109 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 3805 ou yamaha 2400

Message » 23 Juin 2004 11:50

Voilà, est ce que ceux qui la chance de posséder l'un ou l'autre peuvent me donner leur avis sur ces deux amplis?
millar
 
Messages: 205
Inscription Forum: 03 Fév 2004 10:27
  • offline

Message » 23 Juin 2004 20:01

Ayant un 3802, je penche pour le Yam :wink:

Mais bon le 3805 a qques gadgets en plus :lol:
It's a joke car DD-EX en plus et très belle telecomande :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Juin 2004 11:14

Moi j'ai un 3805 mais avant j'avais un 495 RDS donc je ne serais pas très objectif car ya une enorme difference entre les 2.
J'ai hésité avec le 1400 mais son indisponibilité m'a fait changer d'avis...

Sinon l'auto calib c'est que du bonheur et la telecommande est vraiment sympa.


Alex membre des Image
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 24 Juin 2004 16:39

Atlantic Ciné a écrit:Le 3805 est un ampli superbe autant par ses caracteristique et ses "gadget" (microphone et la telecommande) que par son ecoute.
Car quoiqu'on en dise le 3805 a de tres bonne basse et ne s'ecroule pas meme a fort volume.
Et en plus simple d'utilisation.

a+
franck

Houuuu alors toi, je te mets sur ma liste des membres adorables 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2004 18:10

Je crois que là, c'est l'occasion de laisser les professionnels de la vente ou des revues s'exprimer. Il est certainement intéressant de faire un comparatif de matériels de même prix, surtout en ce qui concernent les paramétrages automatiques de chacun de ces appareils qui n'ont pas forcément la même philosophie pour faire leur réglage, donc pas forcément la même efficacité, en fonction du microphone, du choix des fréquences d'égalisation, etc....

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 25 Juin 2004 10:48

Atlantic Ciné a écrit:Tu peux Max car j'arive pas a comprendre ces critiques quand on l'a ecouté.

Alors je suis DENONMANIAQUE Docteur :lol: :lol:

Tu sais la plupart des critiques viennent de personnes qui ne l'ont pas écouté effectivement... :roll: Il suffit qu'elles voient une photographie de l'intérieur du bestiau pour qu'elles en tirent déjà des conclusions sur son rendu sonore :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2004 11:18

Atlantic Ciné a écrit:je pense meme qu'il ne se refere qu'aux caracteristique techniques c'est ce qui est un peu desolant. Car personnellement dans le show room bien mis en condition des basses il y en a, car en fait c'est le defaut que beaucoup de gens reproche a denon.


Eh oui, mais que veux-tu... Beaucoup préfèrent avoir des basses remontées artificiellement le plus souvent et ça fait sensation dans un auditorium... :roll: Mais on se lasse assez vite de telles électroniques...

Moi j'aime DENON car c'est un très beau décodage. C'est clair, rapide, assez rectiligne et très fiable. 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2004 14:02

Atlantic Ciné a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si tu as deja entendu mais marié a du kef serie Q l'ensemble est vraiment excellent avec une transparence est une clarte fantastique

Franck


Ah non je n'ai pas écouté cette association :-? Mais je te fais confiance :wink: Une association qui fonctionne vraiment pas mal, c'est avec les ENERGY Veritas 2.2i :P

Connais-tu les enceintes ENERGY Veritas ? C'est pile-poil dans tes goûts :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2004 14:32

Atlantic Ciné a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si tu as deja entendu mais marié a du kef serie Q l'ensemble est vraiment excellent avec une transparence est une clarte fantastique

Franck

Et les Kef série Q avec ampli Harman...pas bien?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message