Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] convert. AUDIOMAT TANGO 2 .

Message » 18 Juin 2004 8:29

loloboy a écrit:pourtant il a l'air tres bien ce petit converto...

a mon avis, son principal defaut est qu'il donne envie de tester les modeles du dessus...

:wink:


Salut Loic

Yesss c'est bien pour cela que je le vend pour passer au Tempo 2.5 voir au Maestro mais ce n'est pas le meme budget.



A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Juin 2004 11:49

Peros, j'ai eu la chance de faire une petite ecoute de cet appareil sur mon installation et...
C'est pas mal. Bon, malheureusement, mon installation ne me permet pas pour le moment de juger certains parametres de maniere honnete (problemes d'accoustique de la piece). Donc, je ne parlerais ni de largeur, ni de profondeur de la scene sonore.

Pour le reste et en comparaison a ma Vincent CD-S3, les timbres sont tres justes, avec un aigu qui monte bien et avec une extreme douceur. Le médium ne souffre pas de critiques... on ne peut pas parler de froideur, mais on ne peut pas non plus parler de rondeur. Apres, le grave...
Comparé à ce que fait la Vincent, au début, on a l'impression d'un manque de grave... et puis, vient un morceau bien choisi et on se rend compte qu'en fait, l'Audiomat controle mieux le grave, le détaille plus... et en fait, le grave est meilleur que sur la Vincent.

Le seul petit repproche que je peux faire est une dynamique un peu moins impressionnante que la Vincent, mais a ce niveau, la Vincent est un véritable dragster !!! Défaut a modérer par le fait que le niveau de sortie de l'audiomat est plus faible que celui de la Vincent et qe du coup, pour peu qu'on ne remette pas le volume au meme niveau, on peut trouver des differences qui n'existent pas...

Va falloir que je vois ce que ca donne en prenant mon lecteur DVD en drive... et peut etre en améliorant le découplage ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Juin 2004 8:11

Le petit up du we.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Juin 2004 12:52

Note au passage, même en laissant le convertisseur branché, il faut quand même le laisser tourner 1/2 heure AVEC DE LA MUSIQUE pour qu'il commence à s'exprimer au mieux (mais au bout de cette demi heure, le résultat est vraiment largement meilleur que ma Vincent... plus grand que ce que je laissais entendre dans le CR plus haut).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2004 9:22

loloboy a écrit:Note au passage, même en laissant le convertisseur branché, il faut quand même le laisser tourner 1/2 heure AVEC DE LA MUSIQUE pour qu'il commence à s'exprimer au mieux (mais au bout de cette demi heure, le résultat est vraiment largement meilleur que ma Vincent... plus grand que ce que je laissais entendre dans le CR plus haut).


oui tous les convert fonctionnent mieux lorsqu'ils sont toujours allumés et qu'ils recoivent de la modulation !!
en tout cas le tango 2 est un excellent convert !! qui permet avec un couts raisonable d'upgrader son systeme de maniere importante !

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2004 13:36

Oui Pierre, mais je pensais que le laisser allumé suffisait, mais non, faut lui balancer un signal pendant 1/4 d'heure pour qu'il se reveille...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2004 11:30

un 'tit up.
C'est un converto qui transformera votre platine CD actuelle.
A essayer, et vous verrez que les musiciens ont avancé d'un pas dans votre salon :lol:
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 23 Juin 2004 8:54

Offrande a écrit:un 'tit up.
C'est un converto qui transformera votre platine CD actuelle.
A essayer, et vous verrez que les musiciens ont avancé d'un pas dans votre salon :lol:


et je vois que tu parle en connaissance de cause vu que tu as opté pour un convert Audiomat !!.

pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 23 Juin 2004 10:16

Salut les gars :D un petit coucou de Chamonix ou le temps n'est pas au rdv. :-?

A bientot...... :wink: 8)
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Juin 2004 11:35

DSI77 a écrit:Salut les gars :D un petit coucou de Chamonix ou le temps n'est pas au rdv. :-?

A bientot...... :wink: 8)

Ici non plus... mais c'est moins grave.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2004 15:18

DSI77 a écrit:Salut les gars :D un petit coucou de Chamonix
A bientot...... :wink: 8)


Frimeur!!!!!!!!!

Pour la peine j'ai passé commande :roll:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Juin 2004 14:39

maxlg a écrit:
DSI77 a écrit:Salut les gars :D un petit coucou de Chamonix
A bientot...... :wink: 8)


Frimeur!!!!!!!!!

Pour la peine j'ai passé commande :roll:

:wink:


?????????????? commande quoi??

pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Juin 2004 15:05

PETER77 a écrit:
maxlg a écrit:
DSI77 a écrit:Salut les gars :D un petit coucou de Chamonix
A bientot...... :wink: 8)


Frimeur!!!!!!!!!

Pour la peine j'ai passé commande :roll:

:wink:


?????????????? commande quoi??

pierre


Mystère........... :roll:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Juil 2004 9:12

aller un petit up pour un excellent convertisseur.!! :P

pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 03 Juil 2004 10:09

PETER77 a écrit:aller un petit up pour un excellent convertisseur.!! :P

pierre


Salut Pierre


Merci pour ce up. 8)


a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message