Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, domin, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pétition anti-Charles Biétry

Message » 02 Juil 2004 11:35

Si comme moi vous en avez trop marre, signez là:
Marre de biétry
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 02 Juil 2004 11:38

ouais ben moi entre roland et biétry ....je choisi biétry...maintenat si vous préférez roland ben personne ne peux rien pour vous
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2004 11:46

Ben franchement Biétry je ne le connaissais pas... J'ai lu des récriminations contre lui sur le forum. Et lorsque j'ai entendu ma copine dire "quels commentaires de merde ce Biétry" précisément à propos du commentateur à propos duquel je me disais "pffff qu'il est lourd celui-là à la fin", j'ai fini par me dire que vous aviez raison ! lol

Franchement entre le fou sacomano (en plus il se met à faire des pubs ! argl ! d'ailleurs c'est lui ou pas qui fait la pub pour cegetel ?), l'inusable roland et le boulet biétry, on ne sait pas où regarder...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 02 Juil 2004 11:48

au moins roland quand il dit une connerie il sait qu il dit une connerie...
roland c ets le pote con qui deconne en parlant du match, bietry c ets le pote con qui te saoule quand tu regarde le match et qui en plus se croit plus inteligent que toi...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 02 Juil 2004 12:17

ranix a écrit:au moins roland quand il dit une connerie il sait qu il dit une connerie...
roland c ets le pote con qui deconne en parlant du match, bietry c ets le pote con qui te saoule quand tu regarde le match et qui en plus se croit plus inteligent que toi...


C'est plutôt bien résumé en effet ! :lol: Quoique je ne suis pas vraiment convaincu que Roland soit conscient de toutes les conneries qu'il dit, mais bon...
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 02 Juil 2004 12:23

C'est fait ... Je me sens beaucoup mieux maintenant :D
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2004 12:26

mouais.....moi un pote comme roland je m'en passe......maintenant on fréquente qui veut hein?.... :roll:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2004 12:58

Blondin a écrit:
ranix a écrit:au moins roland quand il dit une connerie il sait qu il dit une connerie...
roland c ets le pote con qui deconne en parlant du match, bietry c ets le pote con qui te saoule quand tu regarde le match et qui en plus se croit plus inteligent que toi...


Quoique je ne suis pas vraiment convaincu que Roland soit conscient de toutes les conneries qu'il dit, mais bon...


Ohhh... moi aussi, je n'en suis pas convaincu du tout ! Il faut dire qu'il en débite tellement lui aussi qu'on a compris depuis longtemps qu'il avait versé dans le gatisme !

Bietry, c'est autre chose... Bien qu'ayant toujours, à ce qu'il semble, toutes ses facultés mentales, son flux de conneries n'en est pas moins, pour autant, toujours aussi sidéral et sidérant !

Ca demeure un mystère, pour la science... et pour nous autres !

Fred :-?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 02 Juil 2004 13:53

Je ne trouve pas les mots pour définir le niveau abyssale de la connaisance footbalistique de Bietry.
Ecoutes Charles, soit gentil, restes dans un bureau à lire L'équipe :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 02 Juil 2004 14:01

NE LES ECOUTE PAS CHARLES


phonia cr5
 
Messages: 325
Inscription Forum: 22 Avr 2002 12:13
  • offline

Message » 02 Juil 2004 19:54

Franchement je prefere largement Bietry à ces 2 clowns que sont Roland et Larqué.On s'en tape des tournois des nains borgnes sexagenaires de Triffouillis-les-bouses.Et jean mimi arrete avec tes "coups de pied de coin".Le football est anglais et on dit corner.Pourquoi pas coup de pied de pénalité au lieu de penalty...De plus sur france 2 ils prennent le temps de parler de football avant et apres le match.Sur tf1 ils passent un peu de foot avant et apres la pub.
wopr
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 02 Juil 2004 20:03

Je ne sais pas si cela fera avancer votre débat, mais perso, le foot, les footeux et les commentateurs, je m'en branle !

Cordialement,

JC - vous pouvez signer la pétition contre JC :wink:
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Juil 2004 21:06

jean-claude Tergal a écrit:Je ne sais pas si cela fera avancer votre débat, mais perso, le foot, les footeux et les commentateurs, je m'en branle !

Cordialement,

JC - vous pouvez signer la pétition contre JC :wink:


C'est un point de vue qui se défend :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 02 Juil 2004 23:35

Kynes a écrit:
jean-claude Tergal a écrit:Je ne sais pas si cela fera avancer votre débat, mais perso, le foot, les footeux et les commentateurs, je m'en branle !

Cordialement,

JC - vous pouvez signer la pétition contre JC :wink:


C'est un point de vue qui se défend :lol:


d'ailleur je le defend aussi:
+1

Desproges n'a pas dit d'eux que le QI ne dépassait que rarement le chiffre de la temérature anale?
à moins que ce ne fusse à propos des animateurs de radio "libre" :oops:

JC V: tu vois l'air, eh bin si tu enleves l'air les oiseaux y peuvent plus voler, ils tomberaient! 8)
Amel
 
Messages: 654
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 03 Juil 2004 12:53

ranix a écrit:au moins roland quand il dit une connerie il sait qu il dit une connerie...
roland c ets le pote con qui deconne en parlant du match, bietry c ets le pote con qui te saoule quand tu regarde le match et qui en plus se croit plus inteligent que toi...

:lol: :lol:
tu as tout résumé !

j'aime cette analyse pertinente :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message