Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Comment brancher un casque sur son PC?

Message » 04 Juil 2004 16:19

Je sais, cela parait idiot comme question 8)

Mon probléme est que pour brancher mon casque, je suis obligé de le connecter sur ma carte son, à la place des enceintes. Du coup, à chaque fois, c'est une petite séance à 4 pattes, le nez entre le bureau et l'UC et je ruine systèmatiquement le crane en me relevant :evil:

J'ai pourtant 2 prises casques en facade sur le graveur et le lecteur CD-ROM mais elles ne marchent pas. Comment cela se fait-il?

Y a t'il une solution pour laisser brancher en même temps le casque et les enceintes?

Merci d'avance, à force de me cogner la tête j'ai peur de me mettre à regarder TF1 :(

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 04 Juil 2004 20:27

EB87 a écrit:Merci d'avance, à force de me cogner la tête j'ai peur de me mettre à regarder TF1 :(

:lol: :lol: :D :P :-? :(
Non, je. Non, va, allez, on plaisante pas avec ça.

Pour t'éviter de creuser le trou de la sécu en te gavant de pilules bleubleu et rorose, voici la solution :

Image
Doubleur jack 3.5mm stéréo câble 15 cm

:wink:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 05 Juil 2004 7:53

C'est ce que je comptais faire.

Par contre, à quoi peuvent bien servir les prises casques en façade, vu qu'aucun son n'en sort :o

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 05 Juil 2004 8:02

ça c'est sur les nouvelle tour ou au prealable tu auras fais ton cablage de l'interieur tu as les prises pour hps (ou casque) le micro et aussi 2 prises USB.
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 05 Juil 2004 9:21

EB87 a écrit:C'est ce que je comptais faire.

Par contre, à quoi peuvent bien servir les prises casques en façade, vu qu'aucun son n'en sort :o

Eric


Car à l'intérieur de ton ordi, tu peux brancher ton lecteur sur HP :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 05 Juil 2004 17:35

Plus exactement, elles sont au niveau des lecteurs et graveurs CD.

Bon, toute façon, cela marche trés bien en le branchant à la place des HP, donc demain j'achète un doubleur et basta!

Si on me demande pour les prises en façade, je dirais que c'est des taille-crayons électriques, ça fera classe :lol:

Merci à vous. Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 05 Juil 2004 18:34

je suis DEJA dehors, et ne vous parlerait même pas de la simplicité d'ordinateurs issus de l'arbre fruitier...

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2004 18:43

EB87 a écrit:J'ai pourtant 2 prises casques en facade sur le graveur et le lecteur CD-ROM mais elles ne marchent pas. Comment cela se fait-il?

:roll: :roll:
Elles marchent très bien, mais seulement si tu lis un CD audio. Elles ne sont pas connectés à ta carte son, mais recrache directement les cd audio.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 05 Juil 2004 19:57

tfpsly a écrit:
EB87 a écrit:J'ai pourtant 2 prises casques en facade sur le graveur et le lecteur CD-ROM mais elles ne marchent pas. Comment cela se fait-il?

:roll: :roll:
Elles marchent très bien, mais seulement si tu lis un CD audio. Elles ne sont pas connectés à ta carte son, mais recrache directement les cd audio.


Et encore, s'il n'est pas lu en numérique par le système !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message