Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pétition anti-Charles Biétry

Message » 05 Juil 2004 15:29

Il s'en va certainement aussi car une motion ce censure a été voté contre lui par les journalistes de France 2.

En fait il est pigiste, et en tant que pigiste, il a affrété un jet privé pour aller commenter la finale de la coupe UEFA...20000€.

J'ai rien contre les pigistes, mais j'en connaissais aucun avec de telles notes de frais. :lol:

Je le déteste aussi, et je rejoins l'avis concernant Larqué et Roland.

Larqué a été pro, il connait le foot de l'intérieur, Bietry non.
Roland est une carricature du français moyen. Adam non.

C'est quand j'entend Bietry et Adam que je regrette le couple de TF1.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 05 Juil 2004 16:02

Moi j'aime bien Thierry Roland, certe, il n'a pas inventé l'eau chaude, mais c'est pas ce qu'on lui demande en même temps....

Moi qui n'aime pas le foot, mais qui regarde de temps à autres les grandes rencontres (qui à dit maso ?...), il me ferait presque envie d'aimer... Il a une façon de vivre sa passion qui est plutôt plaisante, même si il dit des conneries plus grosses que lui (que même moi je m'en rends compte, c'est pour dire ;-) ).

Moi qui regarde pas mal les sports de combats, je peut vous dire que les commentateurs sont bien pire, ils parlent de tout sauf de ce qui se passe à l'écran (leurs potes, les prochains matchs, ceux d'avant, etc....), c'est finalement pire que Biétry.... (à part le Sumo où les commentaires sont sympas).

Gimli,
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2004 16:12

Gimli a écrit:
Moi qui regarde pas mal les sports de combats, je peut vous dire que les commentateurs sont bien pire, ils parlent de tout sauf de ce qui se passe à l'écran (leurs potes, les prochains matchs, ceux d'avant, etc....), c'est finalement pire que Biétry.... (à part le Sumo où les commentaires sont sympas).

Gimli,


Clair! De toute manière, les commentateurs de sports de combat, en général, n'y connaissent RIEN. T'as qu'à voir les commentaires du Festival des Arts-Martiaux de Bercy: c'est à gerber (de toute façon, c'est le festival lui-même qui est de plus en plus à gerber... :-? )!

Par contre, les commentaires du Sumo sont sympas, d'ailleurs, j'adore regarder le Sumo sur Eurosport :D ! C'est Terrible! Il y a de l'action, c'est rapide, on n'a pas le temps de s'ennuyer que c'est déjà un autre combat, on a ses favoris, ses chouchous (j'aime beaucoup celui qui se met des tartes avant de commencer et celui qui a des pattes gigantesques, même s'ils perdent tout le temps)...

Mais fermons cette parenthèse :D ...

Ah, oui, pour revenir dans le sujet: j'aime pas Biettry non-plus (heu... c'est tout, désolé :oops: ).

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Juil 2004 16:16

vive gilardy sur CANAL + ainsi que ces 2 compères Balbire et Margotton

j'aime bien ces 3 là...
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 06 Juil 2004 10:46

esteban a écrit:
MonsieurRenne a écrit:Ceci dit il en a fait une qui m'a sainement fait marrer hier soir... Je ne sais plus laquelle, mais elle était bonne :)))

Enfin, il se retire avec classe a dit le Directeur des Sports... On croirait entendre la FIFA qui se félicite du bon arbitrage :))

MR


heu attends j'en ai noté 2 :

Sur une attaque de Ronaldo et une sortie du gardien grecque , le ballon passant à 30 m au dessus des buts :"Ah, c'était presque un arret du gardien"

Puis en fin de match "au départ ils étaient 16, 1 equipe a gagné ......... et 15 ont été battus !"

:lol:

Non ce n'était aucune de ces deux-là. C'en était une qui était vraiment bien, saine. Un bon mot plaisant à entendre. Ca devait être vers le début de la seconde mi-temps (sans certitude).

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 11:38

N'était-ce pas celle-là ? "Le plus dur dans un match, c'est de marquer un but" :o :o
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2004 14:37

Gimli a écrit:Moi j'aime bien Thierry Roland, certe, il n'a pas inventé l'eau chaude, mais c'est pas ce qu'on lui demande en même temps....

Moi qui n'aime pas le foot, mais qui regarde de temps à autres les grandes rencontres (qui à dit maso ?...), il me ferait presque envie d'aimer... Il a une façon de vivre sa passion qui est plutôt plaisante, même si il dit des conneries plus grosses que lui (que même moi je m'en rends compte, c'est pour dire ;-) ).

Moi qui regarde pas mal les sports de combats, je peut vous dire que les commentateurs sont bien pire, ils parlent de tout sauf de ce qui se passe à l'écran (leurs potes, les prochains matchs, ceux d'avant, etc....), c'est finalement pire que Biétry.... (à part le Sumo où les commentaires sont sympas).

Gimli,


J'aime bien les commentaires de la boxe sur Canal ! (mais je ne suis pas accro du tout)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Juil 2004 15:42

lameugne a écrit:N'était-ce pas celle-là ? "Le plus dur dans un match, c'est de marquer un but" :o :o

Non plus... J'essaie de m'en souvenir, mais impossible. Je demanderai aux personnes avec que j'ai regardé le match qui ont aussi apprécié celle-là.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 15:54

Moi c'est exclusivement Eurosport, et malheureusement que se soit la boxe ou le K1, c'est pas top....

C'est d'autant plus dommage que sur les deux commentateurs que se soit pour ou l'autre sport, y'a un "ancien combattant"... mais généralement ça tourne autour de tout sauf de ce qui se passe... bon d'accord pour certains match c'est compréhensible, nous ont pas zappé mais eux ils sont obligés de rester devant ;-)

Pour le Sumo que se fout des baffes c'est Takamisakari, en fait c'est la coqueluche car il a une tête de manga.... Il me fait délirer...

Dommage pour la Natsu Basho, j'ai vu que les 6 premières journées diffusées la semaine derniere, mais j'ai rater les autres.

a+
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2004 16:23

Murphy'S a écrit:ouais ben moi entre roland et biétry ....je choisi biétry...maintenat si vous préférez roland ben personne ne peux rien pour vous


pour une fois d'accord avec les forces de progrès :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message