Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, ChaG, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, Nautil, poilau, sauce, ssebs et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

conference de presse de santini

Message » 08 Juil 2004 11:28

une seul chose mdr
ils ont du soucis Tottenham
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:43

C'est énorme ! Les français sont nuls en langue ? Santini peut voter oui.
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:44

entendu ce matin sur Fr2: Delors était le prof d'anglais de Santini? :lol:

je me moque, mais je suis pire :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:53

Betekaa a écrit:entendu ce matin sur Fr2: Delors était le prof d'anglais de Santini? :lol:

je me moque, mais je suis pire :oops:


peu etre mais tu ne fais pas une conférence de presse toi.
A la limite vue le niveau il aurait du la faire en français
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:59

il aurait dû la faire en français. :-?

Faut pas déconner, quand tu entends les anglos-saxons critiquer le niveau d'anglais des français, est-ce que nous on critique le niveau de français des anglais ? :evil:

Moi au boulot, je parle (et écris) anglais très souvent, si ils me comprennent pas je leur parle en français pour les emmerd***. Comme ca ils "comprennent" que les efforts doivent se faire des 2 côtés :wink:

J'me comprends, j'me comprends :wink: :oops:
Dernière édition par ZERS le 08 Juil 2004 12:02, édité 1 fois.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 08 Juil 2004 12:00

pour rebonidr, je suis quand même sidéré par l'élocution et le discours plus que vaseux des footeux (entraineur et joueurs, à quelques rares exceptions: roux, suaudeau par)

je me demande notamment comment des entraîneurs ne sachant pas s'exprimer clairement, incapables d'aligner 2 pensées cohérentes, peuvent être à même de manager une équipe, de mettre en palce des shémas statégiques et tactiques, etc...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2004 12:01

fabiend13 a écrit:
Betekaa a écrit:entendu ce matin sur Fr2: Delors était le prof d'anglais de Santini? :lol:

je me moque, mais je suis pire :oops:


peu etre mais tu ne fais pas une conférence de presse toi.


ça m'arrive, mais en français :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2004 12:01

Betekaa a écrit:pour rebonidr, je suis quand même sidéré par l'élocution et le discours plus que vaseux des footeux (entraineur et joueurs, à quelques rares exceptions: roux, suaudeau par)


Quand tu penses que laurent blanc peut devenir selectionneur :roll:

A part dire "A partir de là" à tout bout de champ,...

Il doit mieux se défendre en mode SMS !!! :D
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 08 Juil 2004 12:39

Betekaa a écrit:pour rebonidr, je suis quand même sidéré par l'élocution et le discours plus que vaseux des footeux (entraineur et joueurs, à quelques rares exceptions: roux, suaudeau par)

je me demande notamment comment des entraîneurs ne sachant pas s'exprimer clairement, incapables d'aligner 2 pensées cohérentes, peuvent être à même de manager une équipe, de mettre en palce des shémas statégiques et tactiques, etc...

C'est dire le niveau intellectuel du foot. :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 08 Juil 2004 12:53

le pire c'est la tête des journalistes qui montre ces images ils se force pour pas eclaté de rire.
il parait qu'a telematin ils se sont bien moqué de lui
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 08 Juil 2004 15:03

Betekaa a écrit:pour rebonidr, je suis quand même sidéré par l'élocution et le discours plus que vaseux des footeux (entraineur et joueurs, à quelques rares exceptions: roux, suaudeau par)

je me demande notamment comment des entraîneurs ne sachant pas s'exprimer clairement, incapables d'aligner 2 pensées cohérentes, peuvent être à même de manager une équipe, de mettre en palce des shémas statégiques et tactiques, etc...


Certes, mais à qui explique-t-il le schéma tactique????
A des joueurs, dont pour la plupart, le niveau n'est pas meilleur :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 08 Juil 2004 15:12

Pour en revenir à Santini,
étant donné que lorsqu'il s'exprimait en français, il avait toute les diificultés du monde à rester cohérent... en anglais, il ne pouvait pas faire des merveilles :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 08 Juil 2004 15:28

pour défendre le santini, j'ai à peu près compris ses pensées sur téléfoot :o



on me fait signe dans mon oreillete qu'après une nuit blanche c'est normal, on comprend tout 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2004 16:06

Kynes a écrit:Pour en revenir à Santini,
étant donné que lorsqu'il s'exprimait en français, il avait toute les diificultés du monde à rester cohérent... en anglais, il ne pouvait pas faire des merveilles :wink:

Une vraie busherie quoi. :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 08 Juil 2004 16:09

Xéna a écrit:
Kynes a écrit:Pour en revenir à Santini,
étant donné que lorsqu'il s'exprimait en français, il avait toute les diificultés du monde à rester cohérent... en anglais, il ne pouvait pas faire des merveilles :wink:

Une vraie busherie quoi. :lol:


Tellement vrai :lol: :lol: :mdr:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message