Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

J'aime pas le Jazz ?

Message » 14 Juil 2004 16:13

passe-partout a écrit:hello!
Ben moi, je pense que vous oubliez toute la scène norvégienne :
Jaga Jazzist, Nils petter molvaer, Eivind Aarset, wibutee....
du p.... de bon jazz new style (que truffaz a du pas mal écouter avant de sortir ses album "Bending...." et "the mask"!!)
Sino d'autres français : Julien loureau (4 albums, 4 univers différents) dont le premier est une merveille, Laurent De wild, .
Dans un genre plus expérimentale : NLF3 trio ou carrément Zu (des italiens enragés) et Laddio bolocko.
PLus électro:
Xploding plastix, cinematic orchestra....
Les dj sympa:
Dj logic, Dj Spooky (optometry est très bon)
et aussi: Happy apple, magik malik, uri caine, bill laswell, etc....

OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés :D oh je plaisante ,fais pas cette tète ... :mdr:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 14 Juil 2004 16:50

passe-partout a écrit:
hello!
Ben moi, je pense que vous oubliez toute la scène norvégienne :
Jaga Jazzist, Nils petter molvaer, Eivind Aarset, wibutee....
du p.... de bon jazz new style (que truffaz a du pas mal écouter avant de sortir ses album "Bending...." et "the mask"!!)
Sino d'autres français : Julien loureau (4 albums, 4 univers différents) dont le premier est une merveille, Laurent De wild, .
Dans un genre plus expérimentale : NLF3 trio ou carrément Zu (des italiens enragés) et Laddio bolocko.
PLus électro:
Xploding plastix, cinematic orchestra....
Les dj sympa:
Dj logic, Dj Spooky (optometry est très bon)
et aussi: Happy apple, magik malik, uri caine, bill laswell, etc....

OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés oh je plaisante ,fais pas cette tète ...


:lol: ben je comprend..., je vous laisse avec Diana Krall et les rats jaunes, :mdr: :mdr: :mdr:
c'est bien mieux :lol:
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 14 Juil 2004 17:03

OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés oh je plaisante ,fais pas cette tète ... [/quote]

:lol: ben je comprend..., je vous laisse avec Diana Krall et les rats jaunes, :mdr: :mdr: :mdr:
c'est bien mieux :lol:[/quote]
AH VOILA il est tout énervé maintenant....
si je te disais qu'electronique noir (aarset)est mon cd de chevet et que cinematic ne quitte plus le lecteur, :D ça te réconforte ,la :wink: vive l'electro jazz afro scandinave :o :D
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 14 Juil 2004 17:10

:lol: de toute façon je ne t'écoute plus je boude!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(menfin, quand même, bon cd de chevet! c'était le mien avant que je connaisse jaga jazzist!) :wink:
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 14 Juil 2004 17:27

passe-partout a écrit::lol: de toute façon je ne t'écoute plus je boude!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(menfin, quand même, bon cd de chevet! c'était le mien avant que je connaisse jaga jazzist!) :wink:

quand tu auras fini de bouder :evil: puisque tu sembles etre amateur de scandinaverie:oops: tu me donnera ton avis sur le dernier wesseltoft .film ing :o sinon c'est moi qui boude :D
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 14 Juil 2004 18:49

bé en fait, il est pas mal... mais sans plus. ( de mon avis perso bien sur 8) )
Je le trouve sans petit truc qui accroche, qui donne envie d'y revenir, j'aime pas me forcer à écouter un skeud.:wink:
Par contre j'ai commandé le dernier Aarset, qui devrais arriver d'ici 15j. Et là, j'éspère être plus embalé!
Et sur le site du jazzland on peut entendre quelques morceaux du dernier wibutee, qui m'a l'air aux petits oignons .... vivement qu'on puisse se le procurer! :lol: :lol:
Bon ben je retourne à boudé maintenant! :mdr:
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 15 Juil 2004 1:19

bornat a écrit:OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés oh je plaisante ,fais pas cette tète ...


:lol: ben je comprend..., je vous laisse avec Diana Krall et les rats jaunes, :mdr: :mdr: :mdr:
c'est bien mieux :lol:[/quote]
AH VOILA il est tout énervé maintenant....
si je te disais qu'electronique noir (aarset)est mon cd de chevet et que cinematic ne quitte plus le lecteur, :D ça te réconforte ,la :wink: vive l'electro jazz afro scandinave :o :D[/quote]

Cinematic ?? c'est de Cinematic orchestra dont tu parle ?
J'ai trouvé un Cd remix 98-2000 ça tue...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 15 Juil 2004 1:21

Sinon pour les norvigiens c'est normal qu'ils soient bons... , ils passent tout l'hivers calfeutrés chez eux à bosser leur instrument et le résultat...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 15 Juil 2004 7:54

chardonnet a écrit:Sinon pour les norvigiens c'est normal qu'ils soient bons... , ils passent tout l'hivers calfeutrés chez eux à bosser leur instrument et le résultat...


Oui ! :wink: d'autant plus que tout la haut l'hiver doit au moins durer 8 mois ! :wink:
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 15 Juil 2004 8:43

et qu'en plus il fait nuit... :D
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 15 Juil 2004 10:26

chardonnet a écrit:
bornat a écrit:OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés oh je plaisante ,fais pas cette tète ...


:lol: ben je comprend..., je vous laisse avec Diana Krall et les rats jaunes, :mdr: :mdr: :mdr:
c'est bien mieux :lol:

AH VOILA il est tout énervé maintenant....
si je te disais qu'electronique noir (aarset)est mon cd de chevet et que cinematic ne quitte plus le lecteur, :D ça te réconforte ,la :wink: vive l'electro jazz afro scandinave :o :D[/quote]

Cinematic ?? c'est de Cinematic orchestra dont tu parle ?
J'ai trouvé un Cd remix 98-2000 ça tue...[/quote]


oui bien sur , orchestra ......keske c que ce cd de remix qui tue????
VITE UNE REF.... :o
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 15 Juil 2004 17:14

dans le genre truc bien sympa y'a aussi Tied & tickled trio!
Voir pour ceux qui aiment Cinemaic orchestra, : Xploding Plastix "Amateur Girkfriend...." est excellent!
Pitêtre un petit Amon Tobin, pourquoi pas! Mais je trouve qu'il en fait trop.
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 15 Juil 2004 17:32

Voir pour ceux qui aiment Cinemaic orchestra, : Xploding Plastix "Amateur Girkfriend...." est excellent!
Pitêtre un petit Amon Tobin, pourquoi pas! Mais je trouve qu'il en fait trop.
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:15

bornat a écrit:
chardonnet a écrit:
bornat a écrit:OUI tu as milles fois raisons ...on les a écoutés puis on les a oubliés oh je plaisante ,fais pas cette tète ...


:lol: ben je comprend..., je vous laisse avec Diana Krall et les rats jaunes, :mdr: :mdr: :mdr:
c'est bien mieux :lol:

AH VOILA il est tout énervé maintenant....
si je te disais qu'electronique noir (aarset)est mon cd de chevet et que cinematic ne quitte plus le lecteur, :D ça te réconforte ,la :wink: vive l'electro jazz afro scandinave :o :D


Cinematic ?? c'est de Cinematic orchestra dont tu parle ?
J'ai trouvé un Cd remix 98-2000 ça tue...[/quote]


oui bien sur , orchestra ......keske c que ce cd de remix qui tue????
VITE UNE REF.... :o[/quote]

C'est ça :


The Cinematic Orchestra Remixes By TCO


Image
Dernière édition par chardonnet le 16 Juil 2004 13:50, édité 1 fois.
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:17

passe-partout a écrit:Voir pour ceux qui aiment Cinemaic orchestra, : Xploding Plastix "Amateur Girkfriend...." est excellent!
Pitêtre un petit Amon Tobin, pourquoi pas! Mais je trouve qu'il en fait trop.


C'est vrai Amon Tobin c'est excelent mais aux bout d'un moment ça deviend un peu indigeste...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message