Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sasahi et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

THE KILLS numéro 2

Message » 29 Juin 2004 21:47

Vous aimez les Kills ?
Moi oui :D

Le duo rock crado prépare un deuxième album pour octobre.

CHOUETTE !!!

:D
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2004 23:06

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :lol: :lol:

Je rappelle aux bretons que Les Kills seront au prochain festival de le Route du rock à Saint-Malo et également en 1ère partie de Placebo à Brest le 19 juillet prochain :wink:

Pour avoir eu la joie de les avoir déja vus en concert, je peux vous dire que ça déménage :lol:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 0:31

8) 8) 8) yes, VV ça c'est une fille, that's my girl !!!! le premier est un chef d'oeuvre digne du velvet (mieux que tout ce que ce crétin de lou reed a écrit par la suite), sexy, garage, junkie, binaire...
j'attends fébrilement octobre....
placebo va souffrir, sûr que tout le monde partira après avoir vu les kills...les miettes et les filles qui mouillent pour brian et sa calvitie gothique... (qui fait suite à sa coupe moine / philippe sollers)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2004 1:15

sopor a écrit:placebo va souffrir, sûr que tout le monde partira après avoir vu les kills...les miettes et les filles qui mouillent pour brian et sa calvitie gothique... (qui fait suite à sa coupe moine / philippe sollers)


:lol: :lol: :lol: C'est clair que si j'y vais ça sera plus pour The Kills que pour Placebo :wink:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 8:51

ninouille a écrit:
sopor a écrit:placebo va souffrir, sûr que tout le monde partira après avoir vu les kills...les miettes et les filles qui mouillent pour brian et sa calvitie gothique... (qui fait suite à sa coupe moine / philippe sollers)


:lol: :lol: :lol: C'est clair que si j'y vais ça sera plus pour The Kills que pour Placebo :wink:


d'un autre côté, les fans de Placebo ne seront pas forcément surlecutés par les Kills...
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 30 Juin 2004 9:06

tix a écrit:d'un autre côté, les fans de Placebo ne seront pas forcément surlecutés par les Kills...


+1
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2004 13:28

sopor a écrit:8) 8) 8) yes, VV ça c'est une fille, that's my girl !!!!


Image
Copyright riri66



le premier est un chef d'oeuvre digne du velvet (mieux que tout ce que ce crétin de lou reed a écrit par la suite)


Tu oublie ses 2 chefs d'oeuvres en solo composés avec qq chansons post-velvet ;-).
Au fait, c'est bien L.Reed qui avait utilisé la même insulte en parlant de iggy ? Ajoutant même qu'il ne serait jamais une star...?!!;-)


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =kills#top
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 30 Juin 2004 16:15

ah, bad, tu cherches à me faire perdre tous mes moyens avec cette splendide photo de VV... hmmm sexy la guitare...
lou reed a toujours considéré iggy pop comme un parfait crétin et d'ailleurs les stooges ne le contredisent pas. par contre, il prend bowie pour un génie... mais ça ne m'étonne pas le vieux reed a toujours eu un sens aigu du paradoxe ou de la contradiction. le génie est-il calculateur ou innocent ??? ça se discute...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2004 15:59

de toute façon, un type qui a pondu berlin est un génie

un type qui vit avec laurie anderson est un enfoiré :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2004 16:57

sopor a écrit:ah, bad, tu cherches à me faire perdre tous mes moyens avec cette splendide photo de VV... hmmm sexy la guitare...


:oops: :oops: merci :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 16:59

Han Solo a écrit:Vous aimez les Kills ?
Moi oui :D

Le duo rock crado prépare un deuxième album pour octobre.

CHOUETTE !!!

:D


Cooool. Je devrai venir plus souvent sur Musiques :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 17:06

C'est pas mal et on y apprend des choses super intéressantes :lol:

Espérons que le prix du CD sera le même que le premier à sa sortie (moins de 10 euros :D)

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 20 Juil 2004 11:04

Bon alors j'ai effectivement vu nos amis hier soir en première partie de Placebo :lol: :lol:

Alors voilà, ils ont débarqué sur scène tout de noir vétus tous les deux, et c'est parti pour un set de 45 minutes et 11 morceaux dont.........6 nouveaux titres :lol: :lol:
Eh bien je peux vous assurer que le prochain album sera de la même trempe que le premier, c'est à dire très énergique, avec des guitares ravageuses et surtout très efficace :wink:
Le morceaux se sont enchaînés très rapidement, et personnellement, je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais dedans (devant le milieu de la scène au dixième rang avec une superbe vue sur W :oops: :oops: )

Quelques petites déceptions tout de même : le son était particulièrement mauvais (on les entendait à peine chanter par moment) et W n'a pas pris une seule fois sa guitare :cry: De plus, j'ai trouvé le public particulièrement mou, mais il se réservait pour Placebo :wink:

En effet, on a eu le droit ensuite à un très bon show, bien enlevé, avec un Brian Molko en pleine forme. Toujours très sympa à voir sur scène, et là, le public était bien déchaîné :lol: :lol:

Enfin bref, après plus de 3 heures debout à bouger sur place et plus de 300 km de voiture dans la soirée, j'ai le dos en vrac, les jambes en compote et des bourdonnements plein les oreilles, mais je ne regrette pas ma petite soirée d'hier 8) 8)
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 20 Juil 2004 12:12

W elle avait joué de la gratte sur mes photos ;)

Par contre, le son en Itlaie etait AUssi TRES pourri avec une voix quasi inaudible :(

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 20 Juil 2004 12:16

Bon, je suis rassuré alors :lol: :lol:

En même temps, la première fois que je les avais vu, le son était un peu mieux qu'hier soir et W était souvent à la guitare :cry: :cry:

Par contre, désolé, mais je n'ai pas de photos du concert d'hier...
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message