Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Cyrano222, Fred-L, joned44, jpb37, Mattias17, Stream, TheArtist, xplo et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 19 Juil 2004 22:44

Et oui sous le couvert de jacquettes trompeuses et de critiques dythirambique, le grand amateur de série B à Z que je suis tombe sur des couillonnades habilement glissées dans la liste des vidéos.

Alors ma toute p'tite liste que vous pourrez faire grossir afin d'éviter à d'autres de tomber sur ces choses...

- "Zombie". Juste une jacquette relookée et profitant de l'effet "28 jours plus tard", un film des années 80 écrit par Dario Argento d'une nullité crasse. Rien à sauver. On peut vraiment parler de navets.

- "Cannibal Holocaust". Un peu pareil, c'est un vieux film mais quand même assez gore. Objectivement nul mais j'avoue ne pas avoir pu résistér à un voyeurisme morbide sur ce film assez déroutant et dont "Blair Witch" pourrait avoir pu s'inspirer (d'assez loin quand même)....

- "Starship troopers 2". Mouarf. Typiquement la suite à petit budget que j'adore. Une vraie série B sans aucune inventivitée. On surfe sur la célébrité de l'oeuvre initiale, une pincée de jolis nanas plus ou moins dénudées, un scénario repompé de grand classiques (Mélange de Fort Alamo et de Hidden shooté à la sauce insectes géants...). Bref le petit film à réserver aux amateurs de sous-culture cinoche...

- "Sex Crimes 2". Même cause, même punition mais en pire. Inintéréssant.

- "Américan Psycho 2". là c'est encore pire, où comment oprofiter d'un nom pour faire u film. A tout ceux qui s'attende à ce que ce film se rapproche plus ou moins du numéro 1, passez votre chemin. Un peu comme si on faisait Amélie Poulain 2 en parlant de la vie de sa voisine de palier. Bref rien à voir, sinon la récupération du nom...

- "Jason Vs Freddy". :lol: :lol: :lol: Bon j'avoue j'avais vraiment rien à faire le 14 juillet. Par contre je conseille le fabuleusement nul Jason X, ne serait ce que pour la scène des campeuses délurées :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Juil 2004 9:17

tient starship troopers 2 j'ai moyennement accroche cela fait trop rechauffé du premier il manque la touche de l'original mais coté nanard standardisé a outrance effectivement on est servi :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Juil 2004 9:32

JE crois que le pire que j'ai vu, c'est TYCUS, j'ai cru que j'allais y rester...
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juil 2004 10:04

Les pires films que j'ai en dvd (rigolez pas...), je suis branché sf alors j'achète tout ce qui passe dans le style, même les films à 2 euros chez cdiscount :) :

Toxic Avenger : impossible de le regarder plus d'1/2h, je l'ai jamais fini celui là...
The arrival/The second arrival : bof bof bof...
Apocalypse : c'est l'auto-critique du film :)
Dark Planet : de la série Z
Piège dans l'espace : de la série ultra Z

je peux même pas vous raconter les histoires de ces navets je ne m'en rappelle même pas :)

Pascal - va falloir je j'achète tycus, ça a l'air bien Z :lol:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Juil 2004 10:58

Eh, j'ai encore Moon 44, avec les zelicoptères de l'espace qui détruisent les zaliens, un effet spécial à 2 balles répété en boucle pendant des minutes interminables, c'a m'a donné l'impression de revoir San Ku Kai mais en moins bien fait.

Zombie, c'est de Romero, et c'est pas un nanar pour qui aime bien nos amis les zombis ;-) :lol: (au pays des zombis, comme dans tous les pays, allez tous en coeur avec moi !) c'est même la base du remake qui sort en ce moment (l'armée des morts ?). Roar, rumpfhhhh, arghhhhhh !!!!

Pour ceux qui ont MCM, dans la lignée de Toxic Avenger (moi je m'étais marré comme un bossu) il y a les premiers films de Mr Peter "LOTR" Jackson Himself, Bad Taste et Street Trash, du gore déjanté à 2 balles mais keskonsmarre !!!

Et bien sur, pour les fans, la filmographie complète de R. Emmerich !!! Foncez, les Godzilla originaux sont à 6 neuros chez la Discounte !
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Juil 2004 11:30

un autre dans le genre ultra débilos: surf nazi must die !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Juil 2004 11:41

Allez, je vous sors le pire : "A travers les ronces vers les étoiles". C'est quoi ce titre ? C'est russe. Tourné dans les années 70. Avec des moyens un peu légers. La moitié du film se passe dans l'espace, en gros ils sont dans une pièce avec 2 lumières qui clignotent et une lessiveuse retournée qui sert de pupitre de commande. Ils récupèrent une extra-terrestre télépathe et reviennent sur terre. La lessiveuse s'est transformée en corps de robot (il y a un acteur dedans) avec une corbeille à papier pour la tete et 20 m de papier d'alu pour emballer les pattes. A noter que le robot joue également 2 ou 3 autres roles, dont le jardinier (ah la scène de la taille des rosiers !). Soyons clair, au bout de 20 minutes on a l'impression d'être crucifié par les testicules tellement c'est chiant à mourir. Même entre bons amis et absorbtion massive de substances rigologènes approuvées à dose raisonnable par la maréchaussée, on a pas pu tenir plus de 40 minutes avant d'imoler le magnétoscope et son contenu infame. Même si vous le voyez à 1 euro, faut pas le prendre.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Juil 2004 15:01

dans le style fauché et moisi , j'avais loué "cannibale" de chais plus ki.
Ca se passe aux états-unis et ya des gars ki veulent bouffer des d'jeuns.
Les effets spéciaux sont mort de rire ( quand un des cannibale coupent la tete avec une pelle d'une fille , c une tete de poupés barbie maquillée qui tombe par terre en gros plan :lol: )
complètement affligeant... le reste du film , c'est une course-poursuite éffrénée ... à pied qui est interminable et se finit dans la foret... j'avais un de ces mal de tete quand je l'ai vu... mdr !
sérieusement , je le conseil à personne.
swing star
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00
Localisation: planète Drum dw
  • offline

Message » 20 Juil 2004 15:02

Maverick a écrit:Et oui sous le couvert de jacquettes trompeuses et de critiques dythirambique, le grand amateur de série B à Z que je suis tombe sur des couillonnades habilement glissées dans la liste des vidéos.

- "Zombie". Juste une jacquette relookée et profitant de l'effet "28 jours plus tard", un film des années 80 écrit par Dario Argento d'une nullité crasse. Rien à sauver. On peut vraiment parler de navets.



:o :o :o

Heu, le "navet" dont tu parle est sans doute LE chef d'oeuvre de Romero (mais si, la nuit de mort vivants...)...
Alors oui, ça a vieilli, les zombies vont à 2 à l'heure, les SFX sont ringuards (C'est Tom Savini quand même...) mais ça reste à des années-lumières du "28 jours plus tard" de Danny Boyle...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 20 Juil 2004 17:00

Seb80 > Heu "Street trash" n'est pas de Peter Jackson mais de James Muro :wink:
daimos
 
Messages: 115
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Juil 2004 17:04

Flute alors, mon cerveau part en miettes (cerveau ! Oui, le Retour des Morts-Vivants, en voila un vrai nanar 80's à souhait avec costumes et cheveux ridicules et nana faisant un strip dans un cimetierre !) donc j'ai complètement oublié le titre de l'autre film de Jackson du même genre que Bad Taste... Mais je suis sur qu'une ame charitable va réparer ca ;-)
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Juil 2004 17:09

Maisbiensurmaiskeskejsuiskon : Braindead, bien entendu !!!
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Juil 2004 18:27

dans le genre navet qui pue, scream fait très fort aussi, je comprend pas du tout qu'on puisse aimer ce genre de film naze. Par contre scary movie 1&2 j'ai bien aimé :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 20 Juil 2004 19:02

Dans le genre, y'a aussi le récent "alien hunter" avec james spader... des effets numériques pas trop crades quand même, mais un scénario débile pompé sur the thing (base polaire) et Alien (pourchassé dans les couloirs) .... puis c un film russe :o ...
soporifique ! :cry:

ou encore "la porte de l'au delà" ... c'est en fait la totalité des épisodes d'une mini série TV basée sur "l'histoire vraie" :lol: d'un médium (James Van Praagh)... près de 3h de situations vues et revues, sans imagination, sans surprise
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 20 Juil 2004 20:00

Pierre T a écrit:Dans le genre, y'a aussi le récent "alien hunter" avec james spader... des effets numériques pas trop crades quand même, mais un scénario débile pompé sur the thing (base polaire) et Alien (pourchassé dans les couloirs) .... puis c un film russe :o ...
soporifique ! :cry:


si vous voulez dormir je vous conseille Solaris, mais attention pas le remake avec le clown, le *vrai* solaris, la version russe de Andrei Tarkovski de 1972 (une grande année :lol: ) : 3 heures, à moitié en couleur, à moitié en noir et blanc suivant la pelloche dispo, le doublage est à moitié fait, parfois c'est en français, parfois en russe pendant 10 minutes :mdr: et une scène d'anthologie en bagnole où on voit un mec qui traverse tokyo pendant vingt minutes et il ne se passe absolument rien, il ne parle pas, il est là avec la ville qui défile derrière les vitres, ça a été pour moi un grand moment de solitude :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD