Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

MUSE

Message » 19 Nov 2003 22:24

MR panpan a écrit:ça fut assez énorme bercy hier soir!!!!!!!


Ouais bon ca :evil: :wink:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2003 22:46

:P tu pense que bellamy mérite de meilleurs musiciens?
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 19 Nov 2003 22:55

Je ne sais pas je n'ai pas voulu faire 200 km alors que j'avais une place a disposition (histoire d'en faire rager certains :wink: ) mais de ce que j'ai entendu des CDs et vu du DVD : OUI ce sont des suiveurs.

Par exemple ca ne vaut pas ce qu'avait constitué Hendrix (toute qualité et style mis à part) avec Billy Cox et Buddy Miles qui formaient un veritable équilibre créatif. Chez Muse, il y Bellamy point final. Tu me diras c'est mieux que Lorie..n du tout.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:37

pour nous : J-3
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2003 14:20

je rage, j'enrage, je surnage :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Nov 2003 17:09

MR panpan a écrit:ça fut assez énorme bercy hier soir!!!!!!!

oh que oui, c'était titanesque. quelle patate !!

et pour répondre aux mauvaises langues (jalouses) qui voudraient qu'ils se séparent, je trouve que le groupe est très équilibré comme ça, on peut pas avoir 3 bellamy dans un groupe, ça tiendra jamais. il a besoin de gens qui puissent le suivre, et déjà ça doit pas être facile.
Captain de Soya
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Oct 2003 23:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2003 18:06

Est-ce que le concert de Bercy était bourin ???
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Nov 2003 10:10

on dira que ce n'était surement pas un concert de castra (quoi que :lol: )

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Nov 2003 2:40

Le concert de ce soir à Strasbourg était : M O N S T R U E U X !!!!

Ils assurent sur scene les gaillards, energiques, toniques et dynamiques, rien à redire.

Musicalement , c'était parfait , dommage que le son au Rhénus soit assez pourrit. Les jeux de lumière et les effets spéciaux étaient de très bonne qualité. Ca restera certainement parmi un de mes meilleurs concert.

Que tout ceux qui ont raté cet évenement s'en mordent les doigts.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Juil 2004 14:43

Tiens le v'là le fameux topic pour les trois midinettes en chaleur qui miaulent et font du bruit ! :mdr: :mdr: :mdr:

Naaan pas tapeeeerrrrrrrrrrrr !:D :D :D :wink:

Bon, plus sérieusement, après avoir vu le concert de Muse lundi soir aux Moutiers-en-Retz (si si ça existe ! :lol: ), avec 5000 fans (je dis pas autres fans, je mentirais), ben le résultat en ce qui me concerne est très décevant.

Il me semble que j'avais déjà écouté Origin of Symetry il y a un an ou deux. J'avais bien aimé (mais bon j'suis pas trop sûr, desfois, y'a des gens qui me font boire ! :lol: ).

Donc je suis allé au concert confiant, et curieux à la fois.

Du bruit, rien que du bruit... Très mauvais son. Je sais, il n'y peuvent rien, et patati et patata, mais bon, foutre 33€ pour un concert au son merdique, non merciiiiiiiiiiiiii. Bon OK, on m'a invité... :mdr:

Et dire que le pseudo pianiste/guitariste est un génie, alors là, faut arrêter tout de suite la fumette !! Le pauvre petit se debrouille aussi bien que Richard Clayderman. Et encore, ce bon Richard, lui au moins joue sur un vrai piano, pas sur un synthé Bontempi !!! (quel son pourrriiiiiii :roll: )

Allez ça sera tout pour aujourd'hui, de toute façon, je suis persuadé que dans 5 ou 10 ans, tout le monde les aura oublié...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 21 Juil 2004 15:14

ganymede44 a écrit:Il me semble que j'avais déjà écouté Origin of Symetry il y a un an ou deux. J'avais bien aimé (mais bon j'suis pas trop sûr, desfois, y'a des gens qui me font boire ! :lol: ).

Qui :lol: ?

Donc je suis allé au concert confiant, et curieux à la fois.

Du bruit, rien que du bruit... Très mauvais son. Je sais, il n'y peuvent rien, et patati et patata, mais bon, foutre 33€ pour un concert au son merdique, non merciiiiiiiiiiiiii. Bon OK, on m'a invité... :mdr:

Oui, quand même :wink: !


NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 21 Juil 2004 17:22

ganymede44 a écrit:Tiens le v'là le fameux topic pour les trois midinettes en chaleur qui miaulent et font du bruit ! :mdr: :mdr: :mdr:

Naaan pas tapeeeerrrrrrrrrrrr !:D :D :D :wink:

Bon, plus sérieusement, après avoir vu le concert de Muse lundi soir aux Moutiers-en-Retz (si si ça existe ! :lol: ), avec 5000 fans (je dis pas autres fans, je mentirais), ben le résultat en ce qui me concerne est très décevant.

Il me semble que j'avais déjà écouté Origin of Symetry il y a un an ou deux. J'avais bien aimé (mais bon j'suis pas trop sûr, desfois, y'a des gens qui me font boire ! :lol: ).

Donc je suis allé au concert confiant, et curieux à la fois.

Du bruit, rien que du bruit... Très mauvais son. Je sais, il n'y peuvent rien, et patati et patata, mais bon, foutre 33€ pour un concert au son merdique, non merciiiiiiiiiiiiii. Bon OK, on m'a invité... :mdr:

Et dire que le pseudo pianiste/guitariste est un génie, alors là, faut arrêter tout de suite la fumette !! Le pauvre petit se debrouille aussi bien que Richard Clayderman. Et encore, ce bon Richard, lui au moins joue sur un vrai piano, pas sur un synthé Bontempi !!! (quel son pourrriiiiiii :roll: )

Allez ça sera tout pour aujourd'hui, de toute façon, je suis persuadé que dans 5 ou 10 ans, tout le monde les aura oublié...


ganymede44, je pense que :

1 - on peut très difficilement se faire un avis sur un groupe quand on va voir un concert et que le son est horriblement pourri

2 - même si le guitariste/pianiste n'est pas un hendrix/hancock, il n'en est pas moins doué.

Vive Muse !

PS : ganymede44, tu devrais écouter Origin of Symetry une nouvelle fois... mais sans boire :wink: Y'a vraiment des trucs sympas ! Après, que tu n'aime pas, je respecte totalement !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 22 Juil 2004 9:24

ganymede44 a écrit:Et dire que le pseudo pianiste/guitariste est un génie, alors là, faut arrêter tout de suite la fumette !! Le pauvre petit se debrouille aussi bien que Richard Clayderman.


la fumette c'est toi qui devrais arreter :wink:

C'est sûrement pas un pianiste du feu de dieu, mais je t'assure que pour faire ce qu'il fait à la guitare, tout en chantant, il faut être sacrément fortiche. C'est aussi lui qui est à la base de 95% des morceaux de Muse, scéniquement c'est lui qui porte tout le groupe lors des concerts de par sa prestation, donc pour moi (pseudo musicien ;)) c'est un très grand artiste, auteur/compositeur/interprète de talent...


Gauth.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Juil 2004 10:05

Je me rappelle l'avoir vu à la route du rock de St-Malo en 1999 pour ce qui était, je crois, leur 1er concert français, et il était presque timide :lol:

Depuis, il a pris beaucoup d'assurance, et chaque fois que j'ai vu ce groupe, cela m'a plu.

D'ailleurs je les revois dimanche prochain au festival des Vieilles Charrues
:wink:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 22 Juil 2004 10:09

Perso a part sur deux morceaux , je prefere largement Showbizz et Absolution 0 Origin of simetry.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message