Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Ma voiture est formidable...

Message » 22 Juil 2004 20:06

fafa.dudu a écrit:C'est quoi alors ta voiture Marco : Une Passat ou une 626?

ben si je te dis comme dans la pub : "et moi papa : qu'est ce que je leur dis qu'on a ?" ;) Quizz c'est parti :)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 23 Juil 2004 9:50

Marco777 a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est quoi alors ta voiture Marco : Une Passat ou une 626?

ben si je te dis comme dans la pub : "et moi papa : qu'est ce que je leur dis qu'on a ?" ;) Quizz c'est parti :)


Génération pub ! :roll: :roll: :roll:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:02

Moi j'ai pris ce qu'il y avait de plus gros ... cad une Mini One toute rouge

Image

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:33

fafa.dudu a écrit:La marque VW actuelle propose des voitures banales peut-être parce que les jeunes qui achetaient des Golf de caractère avant sont maintenant adultes et veulent des Golf civilisées.Tout est étudié chez VAG :P

fafa, tu n as peut etre pas tors...Aujourdui les golfs s assagissent et s agrandissent(pour
les zenfants) demains elles vont devenir plus petites(les zenfants roulent en mini),
puis VW mettra une croix sur la golf. Du travail propre, pas de conflits de generations!!
Chuss,
APL
en Volvo480
10 ans d age
fauché
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: montmartre
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:52

Un toyota RAV4 !! :P :lol:







Ok, je sors.... :oops:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 23 Juil 2004 10:56

Pour Marco, c'est donc une Golf, non?
J'ai toujours aimé les pubs des Golf (les anciennes du moins).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2004 11:14

fafa.dudu a écrit:Pour Marco, c'est donc une Golf, non?
J'ai toujours aimé les pubs des Golf (les anciennes du moins).

gagné ;)
c vrai que leurs pubs sont souvent pas mal :) me souvient de la pub pour la tdi qui ne s'arretait jamais a la pompe d'un village (les gens y avaient mis une estrade pour la voir passer) : PTDR :D

j'ai a la maison un chtit lien sur l'histoire de la golf (dans ce post vous etes atomisés les gars : 1 million de kms avec une golf1 allemande ! :lol:)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:24

Envoie le lien!!!
J'ai une Golf 1!!!!!!! 1981, 193.000km! Et ça roule au poil! :P

Heu... ça roule aussi à l'essence, épisodiquement! :D :D :D

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2004 11:27

fafa.dudu a écrit:Envoie le lien!!!
J'ai une Golf 1!!!!!!! 1981, 193.000km! Et ça roule au poil! :P

Heu... ça roule aussi à l'essence, épisodiquement! :D :D :D


c'est ici ;)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 23 Juil 2004 11:28

Merci! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2004 11:36

Que de souvenirs d'une époque que je n'ai pas connue! :P
Je regrette d'ailleurs, mais bon la Golf est née avant moi!
En tout cas, pour moi, la seule et l'unique GTI, c'est la Golf 1 :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Juil 2004 14:39

page 19 du lien le mec qui a fait 1 millions de kms sur le post de la golf ! ;)
dedans c'est une mine d'informations pour tout fan de la marque :eek:

Perso j'ai en 7 ans possédé neuves : une polo 2 GL 1.9D (55000kms), une golf IV confort 1.6L 100cv avec la finition GTI de l'époque :eek: (50000kms) et je possède actuellement une golf confort IV TDI 115cv full options (91000kms : elle est actuellement en cours de revision ! elle tourne comme au premier jour et sans rossignol, bon elle n'a que 3 ans... c'est CA que je peux reprocher aux voitures francaises actuelles...:-? seul le débimètre et des mecanisme de leve vitres sont une plaie sur la golf IV, elle n'est pas multiplexée faut dire...) : j'attend le futur coupé (equivalent corrado :P) qui sera derivé de la golf V ;)...

Une golf I (pourquoi pas 1600 16s!) me ferait bien plaisir aussi en collection ;) histoire de faire des rendez vous VW vintage :)
Dernière édition par Marco777 le 23 Juil 2004 23:10, édité 1 fois.
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 23 Juil 2004 14:51

euh pour remettre les pendules à l'heure sur la fiabilité des golf tout n'est pas forcément rose chez VW...

J'ai une golf 3 1.8 essence (90cv) de 1993, avec suelement 160000kms au compteur, ben j'en suis à ma 3ème boite de vitesse.... bon ok la première je l'ai changée pour rien, le bruit de train que j'avais venait en fait d'un roulement avant et pas du différentiel de boite....
(j'ai fait le tour de différents garages pendant 2 mois quand même sans qu'aucun ne soit capable de me diagnostiquer la panne :evil: )
J'ai eu plusieurs sons de cloche à propos du différentiel de boite,J'ai donc changé la boite de vitesse avec mes petits doigts, pour constater que le bruit était toujurs là... :roll:
La deuxième, je me suis retrouvé avec un trou dans le carter de boite...
La troisième (boite de TD) pour l'instant ça va

Bref, j'ai aussi du changer les 4 amortisseurs avant 60000kms...

Là j'ai l'embrayage qui est en train de lâcher... peut plus accélérer trop fort (de toute façon sarko a dit que c'était paaaaaas bien) sinon ça patine...

Donc la fiabilité des golfs pour moi est une vieille légende qui date des modèles 1 et 2... Depuis la 3 c'est autre chose....
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 23 Juil 2004 15:04

Juju : tes voitures, elles se déglinguent toutes seules parce qu'elles ont peur quand tu mets tes CDs dans l'autoradio ! :mdr: :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 23 Juil 2004 15:27

Non mossieur ! Même pas vrai d'abord , c'est quand madame met du aznavour que ma voiture a peur... elle fait même des écarts sur la route tellement elle est effrayée !

Comment ça, c'est moi qui provoque ces écarts à cause des spasmes musculaires que ce genre de "musique" déclenche chez moi... Mais non, certainement pas...

Pour ce qui est de ma musique, elle est habituée titine, je l'ai élevée toute petite avec ...
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message