Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

c'est triste...

Message » 23 Juil 2004 15:46

désolé d'avoir dérangé des Parisiens :oops:

au moins que la musique soit avec vous :roll:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Juil 2004 15:49

newbie mais a écrit:désolé d'avoir dérangé des Parisiens :oops:

au moins que la musique soit avec vous :roll:

Pierre


:o Pourquoi tu t'excuses? :o

Pour la musique y'a pas de pbl.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Juil 2004 16:40

je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Juil 2004 8:24

A demain mon Pierrot :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2004 9:29

salut mickey 77 present 8)

il faudrai mettre dans le titre que cela concerne les gens du 77 car ca permet de voir tout de suite juste avec les titres
meme probleme je suis en appartement donc dur pour une rencontre a beaucoup mais par petit comité pas de problemes d'ailleurs je ne suis pas tres satisfait de mon reglage ampli marantz sr8200 alors si il y en a un qui veux venir joué avec moi :lol:
salut edl bien noté que tu as changé ton ampli pas de probleme du me dis quand et j'amene la bouffe peut etre meme que si tu es sage ma femme acceptera de refaire des cookies :P
a+
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 24 Juil 2004 12:09

mickey 77 a écrit:.../.salut edl bien noté que tu as changé ton ampli pas de probleme du me dis quand et j'amene la bouffe peut etre meme que si tu es sage ma femme acceptera de refaire des cookies :P
a+


c'est un message pour que je refasse un continent flotant :P :mdr:

avec le nouvel l'ampli c'est nettement mieux (plus homogene et plus péchu)
sinon dans les modifs y a aussi mes 3 avant qui sont en cours de tweaking (modif des filtres)
je les recupere cet apres midi et si tous va bien je devrais meme pouvoir les comparer avec les nouvelle stratos :D "volante" et "australe" ainsi que la centrale "leo major"

je regarde pour organiser qqe chose entre le 9 et le 20 Aout. je vous en dis plus courant de semaine prochaine :wink:
Amel
 
Messages: 654
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 24 Juil 2004 12:49

LaurentV a écrit:Patwo, mon petit, je t'explique :
tu prévois une date soit tu ouvre un thread dans rencontres et les gens s'inscrivent, soit tu mpéise les gens que tu souhaites voir en les invitants.


t'inquiete c'est ce que je fait...je prefere meme telephoner direct a qui j'ai le numero...d'ailleur jmj doit passer la semaine prochaine, si il me pose pas un lapin :evil:
et au passage toi aussi tu doit passer... :lol:
apres j'ai pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de tout le monde alors c'est chaud pour les invit...en plus je suis en apart chez maman! alors c'est 2 invité maxi et quand elle est pas la! :lol:

maintenant si y en a un ou 2 ici qui veulent passer la semaine prochaine ecouter mon systeme a 1500€ d'ocase (cf config) :lol: vous me le dites... :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 24 Juil 2004 12:59

Quand tu veux la semaine prochaine, passe moi un MP
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Juil 2004 19:03

salut

edl a ecrit
c'est un message pour que je refasse un continent flotant

comment tu as deviné :oops: je suis resté discret :roll: :wink:
mickey 77
 
Messages: 321
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: noisiel ( 77 )
  • offline

Message » 25 Juil 2004 19:24

Salut à tous,
Content de vous retrouver sur le forum :D . J'avais carrément pas remarqué qu'il y avait une section "rencontres". Je viens de m'en apercevoir
:oops:
Je sais, j'ai honte. :wink:
Je serais ravi qu'on se revoit tous à la rentrée (je suis en vacances jusqu'à fin août).
Mais tout comme Patwo, si je vous invite dans mon apparte, faudra pas être 50 :wink: et pas poursuivre jusqu'à minuit.
De même, si y'en a qui sont intéressé pour mettre un peu de fluidité dans leur vie (non pitié, ne me tapez pas sur la tête :P ), qu'ils prennent contact. Ma TV P+DNM en trémousse d'impatience! :D

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Juil 2004 19:48

newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre


Bah disons qu'entre quelques membres du 77 on s'appelle quasi tous les jours et on fait bcp de chose hors HCFR, alors forcément on se connait mieux. Quand on se voit ou s'appelle ce n'est pas que pour parler matos ou écoutes. Bref on est devenu amis, c'est pourquoi effectivement il peut paraitre ce que tu ressens. Mais tu peux me croire on n'est pas du tout un groupe trés fermé :o . D'ailleurs si tu passes par le 77, préviens moi on organisera quelque chose.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 28 Juil 2004 10:56

maxlg a écrit:
newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre


Bah disons qu'entre quelques membres du 77 on s'appelle quasi tous les jours et on fait bcp de chose hors HCFR, alors forcément on se connait mieux. Quand on se voit ou s'appelle ce n'est pas que pour parler matos ou écoutes. Bref on est devenu amis, c'est pourquoi effectivement il peut paraitre ce que tu ressens. Mais tu peux me croire on n'est pas du tout un groupe trés fermé :o . D'ailleurs si tu passes par le 77, préviens moi on organisera quelque chose.

:wink:


+1

non Pierre on ne te ferme pas la porte ! :wink: you are welcome on seine et marne !! je pense surtout que ton message est passé au travers et puis nous sommes timides dans l'est de l'ile de france !et puis tu est administrateur ça impose ! :-? :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 28 Juil 2004 13:54

newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre


ok, tu m'invite quand! :mdr:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 28 Juil 2004 23:42

PETER77 a écrit:
maxlg a écrit:
newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre


Bah disons qu'entre quelques membres du 77 on s'appelle quasi tous les jours et on fait bcp de chose hors HCFR, alors forcément on se connait mieux. Quand on se voit ou s'appelle ce n'est pas que pour parler matos ou écoutes. Bref on est devenu amis, c'est pourquoi effectivement il peut paraitre ce que tu ressens. Mais tu peux me croire on n'est pas du tout un groupe trés fermé :o . D'ailleurs si tu passes par le 77, préviens moi on organisera quelque chose.

:wink:


+1

non Pierre on ne te ferme pas la porte ! :wink: you are welcome on seine et marne !! je pense surtout que ton message est passé au travers et puis nous sommes timides dans l'est de l'ile de france !et puis tu est administrateur ça impose ! :-? :wink:

a+

Pierre

timides? à vos ages? :o :o

et Admin? ça impose? :o :o

dites moi plutôt que les Admins, comme les modos, sont des gens peu fréquentables, et là, je vous croirai... :cry:

bon, je préfère prendre celà sous le ton du Private Joke ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Juil 2004 23:47

patwo77 a écrit:
newbie mais a écrit:je m'excuse, car j'ai lancé une invitation collègiale, qui n'a même pas semblé vous interpeller le moins du monde, j'ai donc eu la vague impression d'etre intervenu au milieu d'un groupe très fermé ... :roll:

enfin ...

Pierre


ok, tu m'invite quand! :mdr:

voilà ce à quoi vous étiez tous invités!

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29746773

sur le nombre, il y en avait quand même quelques uns que nous n'avions jamais rencontrés!

demandez leur ce qu'ils ont pensé du WE?

certains sont plus que des habitués, puisqu'ils répondent présent à chaque fois (et étaient aussi présents lors de mon anniv' organisé sur Paris par Orlène en Février! :o :o )

il ne tient qu'à vous ;-)

c'était un "repas" organisé entre forumeurs, sans distinction HiFi/HC!
d'ailleurs, il n'y a pas eu d'écoute, pas eu le temps! juste un petit film en fin de soirée, à la demande générale d'ailleurs 8-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Ile de France