Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réflexions sur les boulets : anatomie et comportement

Message » 28 Juil 2004 18:56

Je pense que tu pourrais généraliser à tous les gens qui sont en vacances...
Viens voir à Royan, c'est marrant (euh...non :-? )
Mais bon, ce n'est pas facile de circuler rapidement quand on ne connait pas le coin.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Juil 2004 18:57

Clair... C'est vrai que la période des vacances est pour moi la plus dangeureuse, avec toutes ces personnes qui ne prennent leur voiture qu'une fois l'an....
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 18:58

Les boulets, moi je trouve que ce sont les parigots (mais il n'y a pas qu'eux) qui roulent à 130 près de chez moi sur une portion d'autoroute sinueuse très dangereuse limitée à 90 (clairement mentionnée) là où tous les gens du coin roulent tranquillement à 90.
Mais le plus drôle , c'est que les poulets sont toujours là avec leur radar... une vraie séance chez le photographe, je me marre tout le temps!!!
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:01

Vivement la réforme des plaques d'immatriculation, que l'on ne voit plus que je suis de région parisienne... :D
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:07

C'est bien connu le boulet c'est toujours l'autre et on conduit toujours mieux que le voisin ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:08

J'ai jamais dit ca !!! :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:08

Le boulet roule en 4x4, c'est bien connu, voyons... :roll: :lol: :lol:








Aïe, pas taper, je sors... :oops: :mdr:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:09

Excuses moi mais quand sur une départementale, tu te retrouves 3 fois bloqué derrière 9 persennes dont 3 camions à plafonner sur une route droite comme un i à 60-70 derrière une voiture, ca exaspère ...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:13

ben t'as pas du rouler souvent en Italie toi !!! là bas tu pèterais un cable !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Juil 2004 21:23

tazz a écrit:
yann- a écrit:Rassure moi....

Hollandais ? :mdr:



Oh, non 100% FRANCAIS !!

Allucinant ! Même des boulets comme ça, en Belgique, on en a pas !! :o


si on en a, les français en vacances et les frontaliers :mdr:

non, sérieux, ça vous arrivent de vous rabattre de temps en temps ???


par contre, je suis incapable de rouler dans Paris, surtout avec ma voiture :o
quand je vois comment la majorité des parisiens se garent :o :o :o
(au retour d'un mag sur Paris, on a retrouvé une voiture qui était montée sur le pare-choc avant de la notre pour se stationner et elle était restée comme ça :o )



piro-partie :oops:
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 28 Juil 2004 23:53

beb a écrit:Excuses moi mais quand sur une départementale, tu te retrouves 3 fois bloqué derrière 9 persennes dont 3 camions à plafonner sur une route droite comme un i à 60-70 derrière une voiture, ca exaspère ...


ça ne devrait pas...tout cela vient de nombreuses années ou les vrais boulets, les dangereux, se sont pris pour des pilotes de rallys...ce n'est pas le temps que tu gagnes avec 20 km heures de plus qui va changer ta vie..en revanche, lors d'un choc, ça peut tout changer ;)


ps : en passant, tu devrais changer de "journal local" beb, le nombre de morts sur la route a baissé, les blessés surement aussi, et ce malgré le fait qu'il n'y ait pas encore assez d'efforts pour appliquer la loi....

ps !!! : j'en profite pour rappeller que l'exemple que l'on donne souvent concernant l'allemagne est completement foireux, c'est le seul pays de la communeauté europeene qui ne donne pas ses chiffres, le lobby sur place etant evidemment trop puissant.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Juil 2004 6:42

Je parle du journal local de l'aube, dans lequel le ombre de morts s'est remis à augmenter contrairement à la moyenne nationale ...

Et si ça m'exaspère quand il n'y a personne en fâce.
Et puis avec un raisonnement pareil, on roule tous à 30 en permanence

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Juil 2004 7:59

moirasc a écrit:Les boulets, moi je trouve que ce sont les parigots (mais il n'y a pas qu'eux) qui roulent à 130 près de chez moi sur une portion d'autoroute sinueuse très dangereuse limitée à 90 (clairement mentionnée) là où tous les gens du coin roulent tranquillement à 90.
Mais le plus drôle , c'est que les poulets sont toujours là avec leur radar... une vraie séance chez le photographe, je me marre tout le temps!!!


Ah, la portion d'autoroute Montpeyroux - Issoire (c'est ça Charles :wink: ?) c'est clairement dangereux, avant cette portion d'autoroute était limitée à 110 mais c'était encore trop rapide pour les "étrangers" et dur à tenir aussi pour les gars du coin. Plein de cartons sur cette portion et la limitation à 90 était la bienvenue. Bon il vaut mieux arriver un peu en retard que pas du tout...

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Juil 2004 8:39

Nobo a écrit: ps !!! : j'en profite pour rappeller que l'exemple que l'on donne souvent concernant l'allemagne est completement foireux, c'est le seul pays de la communeauté europeene qui ne donne pas ses chiffres, le lobby sur place etant evidemment trop puissant.

As tu vu un super reportage sur la (l'in?)sécurité sur Canal+ où les 2 causes d'accidents vitesse et alcool sont analysées ; on y voit que des lobbys (constructeurs auto et producteurs de vins ) intriguent au parlement pour que rien ne change vraiment ?
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Juil 2004 8:42

beb a écrit:Et puis avec un raisonnement pareil, on roule tous à 30 en permanence

je te rappelle qu'une limitation veut dire que l'on peut rouler jusqu'à la vitesse limite mais pas forcément que l'on doit. Bien entendu je ne parle pas des extrêmes du style "c'est limité à 90 et je roule à 30".
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message