Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Franck1, gardfield77, ggregg, Grammoux, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, marc69, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P et 200 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réflexions sur les boulets : anatomie et comportement

Message » 03 Aoû 2004 13:41

jean-claude Tergal a écrit:Mais ???

C dans la jambe la féraille !

Non mais !

JC


Ah !!?? :o
Remarque, maintenant que tu me le dis, ça m'aurait étonné que tu aies une tête aussi !!! :mdr: :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 13:45

jean-claude Tergal a écrit:Mais ???

C dans la jambe la féraille !

Non mais !

JC


Tous les espoirs de Christelle viennet de s'envoler....
Ok je sors :oops: :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 20:32

Kynes a écrit:
jean-claude Tergal a écrit:Mais ???

C dans la jambe la féraille !

Non mais !

JC


Tous les espoirs de Christelle viennet de s'envoler....
Ok je sors :oops: :lol:


Je l'avais pas vu venir celle-là ...

JC
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 0:32

le boulet a aussi une autre caractéristique tres interréssante, il a 10 foix mois d'accident mortel que les gas qui critique les boulets, perso je suis commercial donc préssé (pas le chois un client ça attend pas :evil: ) mais tous les boulet que je connais (c'est souvant des boulet femelle, pas taper) ba elle ont jamais eu d'accident grave ou de retait de permie donc moi des fois j'aimerais bien etre un boulet
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 04 Aoû 2004 8:01

Sois moins pressé...... Un client n'attend pas mais il est toujours prêt à attendre un peu quand il est prévenu que tu es retardé pour une raison valable.

Ca me fait hurler de rire dans Paris les mecs qui te doublent n'importe comment quand tu roules à 50 pour se retrouver bloqués au feu rouge suivant....

Qu'ont ils gagné ? Rien.
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message