Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Recherche en vinyl la B.O. "Les Choristes"

Message » 11 Aoû 2004 8:41

Bonjour,

Etant tombé amoureux de cette B.O et de la petite galette noire, je voudrais savoir si quelqu'un possède ce LP, ou bien s'il l'a déjà vu quelque part (magasin, site...) et m'indiquer où je pourrais l'acheter.

Merci d'avance

Bono :wink:
bono
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Jan 2003 12:06
Localisation: Angoulême (mais provençal)
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 8:48

Tu risques d'être déçu car il est quand même assez rare (même si ça ervient :wink:) d'éditer les nouvelles sorties en vinyl en plus du CD. C'est plus réservé au monde technoïde (en général)

Maintenant, vu le succès de la BO, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs...

MAis j'ai des doutes :-?

DJé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 10:35

Flyingboy a écrit:Tu risques d'être déçu car il est quand même assez rare (même si ça ervient :wink:) d'éditer les nouvelles sorties en vinyl en plus du CD. C'est plus réservé au monde technoïde (en général)

Maintenant, vu le succès de la BO, peut-être que ça donnera des idées aux producteurs...

MAis j'ai des doutes :-?

DJé


salut :wink: ,

pas vraiment d'accord car on peut trouver pas mal de choses en vynile pour les nouveautés...

J'ai par exemple tous les albums de muse en lp (et même des 45t de leurs singles)et je les ai pas cherché à perpet' ...Un espace culturel Leclerc à nantes (Orvaut je crois ou atlantis enfin un des des deux) ou encore mon magasin cultura à La Rochelle...Pour les prix je les ai trouvé moins cher que les cd (environ 13€ pièce) équivalents :wink: .

Mais c'est sur qu'il faut un peu plus fouiner et qu'en général les rayons lp à la fnac sont désespéremment déserts pour les lp ni techno ni rap :wink:

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 11:22

rodjeur a écrit:[salut :wink: ,

pas vraiment d'accord car on peut trouver pas mal de choses en vynile pour les nouveautés...



J'ai quand même écrit que ça revenait (question de mode pour les non-audiphile et d'aubaine pour les autres qui redécouvrent les vertus du vinyl) mais c'est quand même loin d'être une généralité, non ?

Maintenant, on trouve plein de boutiques de vinyls qui se lancent ces derniers temps....

Sur le fond, on doit donc être d'accord :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 16:49

avec un bon gâteau beurre-sucre et du cidre brut oui...on sera d'accord :mdr:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 17:05

On appelle ça un gateau ?? :lol:

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 8:49

Flyingboy a écrit:On appelle ça un gateau ?? :lol:

Djé :wink:


le kouign aman :wink: (merci google :lol: )...le seul gateau qui te fait grossir rien qu'en le regardant :lol: !
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 8:55

Bon, si j'ai bien compris "c'est pô gagné" pour ce LP !
C'est pas grave, je jetterai mon dévolu sur des vinyls de jazz...

Merci tout de même

Bono-problemo
bono
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Jan 2003 12:06
Localisation: Angoulême (mais provençal)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message