jean-claude Tergal a écrit:Ce Franck fabrique-t-il aussi des tronçonneuses customs ? Ce serait pour un enfant de 12 ans.

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, camps, Dialhot, EricLille, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, ggregg, Grammoux, jacm, jmiforum, laurent martiarena, lolo05, magneto, marc69, no_on, poilau, sauce, sceint, SEM, syber, yasathi et 56 invités
jean-claude Tergal a écrit:Ce Franck fabrique-t-il aussi des tronçonneuses customs ? Ce serait pour un enfant de 12 ans.
La configuration dans mon profil
hounddog a écrit:Bien plus beau que des cables![]()
C'est tweakable ??
esteban a écrit:carbo a écrit:Très chouette,
Je possède moi même un laguiolle issu d'une série limitée, numérotée et "designée" par je ne sais plus quel designer![]()
. Une version un peu modernisée du traditionnel laguiolle : manche en corne mais noire uniforme, abeille stylisée ... Je m'en sers tout les jours
.
Pour en revenir au tien, peux-tu me dire à quoi sert la vis ou butée qui se trouve à la base de la lame, car justement, une fois la lame repliée, cette vis ne vient pas en butée contre le manche ?
A plus
Carbo
Philippe Starck a travaillé plusieurs fois avec Laguiolle
C'est un de ceux-ci ??
vincent128 a écrit:En France, on a quand même une grande tradition du couteau et des coutelliers très compétents! Si je devais me faire construire un couteau sur mesure, je le commanderais à un artisan coutellier, à Thiers, ou plus près.
carbo a écrit:Voila donc 2 photos de mon Laguiole (qui a un peu vécu, je l'avoue, mais bon, il a quand même 15 ans
)
vincent128 a écrit:ça me semble un choix esthétisant et inutilement couteux.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|