Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

achat rapide , magasin sérieux...

Message » 13 Aoû 2004 12:54

tout simplement j'ai acheter un sub BW en 48hoo chez moi à Paname! chez ILLEL dans le 10°.
je n'avais jamais rien acheter dans cette société-excepté un cable!-
cela c'est trés bien passé, j'ai appelé pour avoir le délais , ils m'ont rappelé 10 mn aprés, je suis passé quelques heures plus tard le commander et le payer! le lendemain ils m'ont rappelés pour me signaler que le matériel était à ma disposition!
propre, net, rapide...bien quoi!
starshiptrooper
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29
Localisation: PARIS-fr
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 13:28

pour ma part, je n'ai rien acheté chez eux, car j'ai été très refroidi par leur acceuil au téléphone.

je m'étais dit que ca ne devait pas etre le bon jour, mais à plusieurs reprises (3 ou 4 fois en tout) et ben même scénario.

Donc, pour moi, ca sera sans Illel. :cry:

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

ILLEL

Message » 13 Aoû 2004 17:37

Tres bon magasin avec des prix tres compétitifs. Pour ma part, j'ai achete en qq mois un camescope (reserve le soir et enlevement le lendemain) et plus recemment un lecteur de DVD.
Il y a parfois foule,ce qui explique peut-etre la mauvaise humeur de certains vendeurs. De plus, le magasin est assez etroit et il est parfois difficile de circuler. Le mieux est de les contacter en ayant deja fait son choix sur un produit....
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 19:32

je vois pas en quoi le fait qu'il y ai beaucoup de monde excuse la mauvaise humeur des vendeurs!!! dans ce cas ils n'ont qu'a aller chez Mac DO, ici au moins ils pourront exprimer leur mécontentement d'avoir trop de client!! :lol:

en plus le fait "d'y aller juste pour aller chercher son produit en ayant fait son choix auparavant" fait d'eux de simple "pousse carton" et avec le PEU que je connais d'eux il me semble qu'ils sont plus que ca!!
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 13 Aoû 2004 22:19

j'ai toujours été bien reçu ... et pourtant je suis un casse bonbec :D
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 12:02

Illel : les seuls vendeurs qui privilegient l'ecoute avant la marque (dans un budget donne, bien sur) a ma connaissance. Mon experience chez eux a ete tres satisfaisante : une ecoute en "aveugle" m'a permis d'oublier les marques d'enceintes et de privilegier le SON de l'enceinte. Vendeur tres sympa malgre le "stress" : repondre au tel, courir d'une piece d'ecoute a l'autre pour gerer les conseils et ecoutes... OK, les locaux ne sont pas "ideaux", mais le conseil est present, dans la bonne humeur.
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 12:51

T'ain les mecs et l'autre gars à propos d'hifissimo, vous croyez que les vendeurs ils n'ont que ca à faire???

Je suis sur qu'ils sont pleins de bonne volonté, mais combien de mails et de coups de téléphones vous croyez qu'ils ont par jour???? Ca limite mathématiquement le temps qu'ils peuvent consacrer à chacun.

Si vous voulez du conseil sur mesure, allez dans un grand magasin ou un intégrateur, vous allez voir le différentiel de tarif.
Si vous voulez du matériel au juste prix, faites de la VPC.

Mais arretez d'exiger la prestation magasin au prix VPC!!!
C'est pas possible!
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message