Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, Minicou, porciprince, Sithodea et 1094 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Sincèrement, M. Bastien Cluzet ...

Message » 09 Aoû 2004 20:20

Bon, on va aller chercher le fichier sur Kaza :-).

Pis c'est pas juste. J'ai acheté durant mes vacances sur Annecy, ce que je pensais être le dernier numéro... et je me suis retrouvé avec le numéro de juin :-(...
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Aoû 2004 20:22

Keron a écrit:Bon, on va aller chercher le fichier sur Kaza :-).

Pis c'est pas juste. J'ai acheté durant mes vacances sur Annecy, ce que je pensais être le dernier numéro... et je me suis retrouvé avec le numéro de juin :-(...



:D Le numéro d'été ( Aout-Septembre) doit toujours être en kiosque je pense :P
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 1:19

Betekaa a écrit:
Jerome057 a écrit: je suis sur qu'il y a aussi un mirroir au dessus du lit :roll:


pas d'erreur, on est bien dans bla bla :lol:


boudZe a écrit:
Betekaa a écrit:pas d'erreur, on est bien dans bla bla :lol:


Oui, mais enfin si tu pouvais cliquer sur le bon bouton pour mettre ce thread à la place où il doit être :roll: :wink:


Karu Kéra a écrit:Déplacé dans le forum "installations" où il a plus sa place et où Bastien sera plus à même d'y répondre (encore qu'il doive être en vacances! :wink:)


qu'est-ce qu'il y a une belle organisation, a 3 pour le deplacé :lol: :lol: :lol:


je deconne :mdr:

Image
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 22:12

Bastien Cluzet a écrit:De retour de vacances je découvre ce post :P . Mais je ne comprends pas la question :o :oops:



Normal il rentre de vacances , il faut lui laisser le temps de reprendre ces esprits :oops:


Non plus serieusement , meme moi j'ai compris la question ?? :o

Le monsieur te DEMANDE...... sincerement est ce une installation REVEE ??? :idee:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 22:31

blackfoots38 a écrit:Le monsieur te DEMANDE...... sincerement est ce une installation REVEE ??? :idee:


:lol: Sincèrement oui, de mon point de vue, vu la qualité de l'intégration, du décor, de la mise en oeuvre et du matériel haut de gamme qui est implanté, étant donné aussi que c'est moi qui ai 1/ créé ces rubriques - install révée/ install accessible 2/ décide de quel installation doit être publiée comme installation "révée" ou comme installation " accessible" 8)

Maintenant, tout çelà est très subjectif - vous pouvez avoir un autre avis- mais comme c'est moi qui écrit ces articles, vous me permettrez d'en décider 8) Merci d'avance :mdr:

:wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées