Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0live, Bruno RBX, ruckusnetworks, runcinq et 54 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Patricia BARBER - Live: A Fortnight In France

Message » 25 Aoû 2004 10:02

rodjeur a écrit:tiens je serais curieux d'entedre comment sonne enregistrée la salle de la rochelle que je connais "un peu"...L'acoustique y est excellente en tout cas.

Mais je vais pas acheter le disque pour ça,je sais qu'il y a un malade (de la rochelle justement et qui y était à ce concert) qui doit déjà avoir le disque :lol: !

A+

ps:Gérard elle est si grande que ça miss Barber?



http://www.patriciabarber.com/discs/fortnight.htm#fortnightplayer.htm


C’est géant, j’écoute en écrivant :lol: :lol:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 10:05

langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 17:27

rodjeur a écrit:tiens je serais curieux d'entedre comment sonne enregistrée la salle de la rochelle que je connais "un peu"...L'acoustique y est excellente en tout cas.

Mais je vais pas acheter le disque pour ça,je sais qu'il y a un malade (de la rochelle justement et qui y était à ce concert) qui doit déjà avoir le disque :lol: !

A+

ps:Gérard elle est si grande que ça miss Barber?



c'est géant.

Un nouveau live d'une (grande) femme que j'aime enormement, avec en prime des morceaux du concert que j'ai vu en direct live...

Perso j'attendrai pas la sorti sacd :wink:

l'extrait sur le site est très alléchant...
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 19:32

Mabuse a écrit:
Alpes94 a écrit:Pour les franciliens (et les grands voyageurs...) elle passe aux Folies Bergères le 22 octobre 2004.

A +.
Gérard.


C'est plutôt ça, hein, Gerard !?? :roll:

Fred :mdr:


Exact... :oops:

A partir d'un certain âge...on ne veut plus vieillir...mais rajeunir...et tous les moyens sont bons...

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 21:04

drumx a écrit: c'est géant.

Un nouveau live d'une (grande) femme que j'aime enormement, avec en prime des morceaux du concert que j'ai vu en direct live...

Perso j'attendrai pas la sorti sacd :wink:

l'extrait sur le site est très alléchant...


Tu peux mettre les extraits car il y a les trois titres du nouvel album "Gotcha", "Dansons la gigue" et "Crash", plus le lien pour "Company" qui est à part.


Mais Blue Note était plus généreux avant la sortie de Verse car on pouvait écouter tous les titres sur ce lien indiqué par GillesC1, qui est encore valide pour ceux qui n'ont pas l'album Verse et qui veulent se faire une idée.

GillesC1 le 19 août 2002 a écrit:Ceci dit, avec celle là, c'est tout le CD que l'on peut écouter ... et Lyrr :wink:

http://www.bluenote.com/barberplayer

Gilles


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:42

Alpes94 a écrit:Tu vas reconnaitre tes applaudissements fournis... :D ...c'est un salle intimiste, il y a combien de places dans cette salle ?

Elle a déjà réussi l'exploit de faire des concerts d'une heure... :evil: ...quelle a été la durée de son concert...?

Pas si petite que ça... :lol: :wink:
Image

Je n'étais pas très bien placé (partie supérieure de la salle, un peu excentré... :( ) mais le concert m'a bcp plu (c'est la 1e fois que je l'écoutais en live) durant ses qqles 90 minutes. :D

Un peu de technique de cette (superbe) salle pour ceux qui veulent : http://www.metz.fr/METZ/ARSENAL/ARSENAL_ACOUS-REP.html
STF67
 
Messages: 688
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:11

STF67 a écrit:Pas si petite que ça... :lol: :wink:

Je n'étais pas très bien placé (partie supérieure de la salle, un peu excentré... :( ) mais le concert m'a bcp plu (c'est la 1e fois que je l'écoutais en live) durant ses qqles 90 minutes. :D

Merci à toi, cette salle est vraiment magnifique, comment est l'acoustique pour écouter un quartet de jazz ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:14

Ah oui ! Très belle ! Si elle sonne aussi bien qu'elle est belle...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 13:46

Alpes94 a écrit:
STF67 a écrit:Pas si petite que ça... :lol: :wink:

Je n'étais pas très bien placé (partie supérieure de la salle, un peu excentré... :( ) mais le concert m'a bcp plu (c'est la 1e fois que je l'écoutais en live) durant ses qqles 90 minutes. :D

Merci à toi, cette salle est vraiment magnifique, comment est l'acoustique pour écouter un quartet de jazz ?

A +.
Gérard.

N'ayant pas bcp d'éléments de comparaisons, je ne saurais réellement te dire mais je me suis senti loin de la scène... :( (surtout du piano et de la batterie)

Par contre, niveau programmation 2004-2005, on est gâtés : Bojan Z, Julien Loureau, Anouar Brahem et Stacy Kent (pour la WAF 8) ), une belle année en perspective ! :P
STF67
 
Messages: 688
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 23:13

C'est bizzard dans les lives de Patricia Barber y pas de cuivre !!!

en tout cas elle est belle la salle...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 13:54

chardonnet a écrit:C'est bizzard dans les lives de Patricia Barber y pas de cuivre !!!

en tout cas elle est belle la salle...


faut dire qu'il y en a pas des masses non plus dans ces albums.

la salle est effectivement très belle, par rapport a celle de la rochelle .... :oops:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 19:43

drumx a écrit:
chardonnet a écrit:C'est bizzard dans les lives de Patricia Barber y pas de cuivre !!!

en tout cas elle est belle la salle...


faut dire qu'il y en a pas des masses non plus dans ces albums.

la salle est effectivement très belle, par rapport a celle de la rochelle .... :oops:


bah quand même sur Modern cool et Verse il y a des cuivres sur presque sur tous les morceaux...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:17

:wink: :wink:
Dernière édition par dyno le 31 Aoû 2004 23:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:21

drumx a écrit:
Un nouveau live d'une (grande) femme que j'aime enormement, avec en prime des morceaux du concert que j'ai vu en direct live...




+1
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 01 Sep 2004 17:23

dyno a écrit:
drumx a écrit:
Un nouveau live d'une (grande) femme que j'aime enormement, avec en prime des morceaux du concert que j'ai vu en direct live...




+1


hello compatriote :wink:

elle se nomme comment la ville ou tu es ? :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message