Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papi1948, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

[JEUX OLYMPIQUES] ATHENES 2004

Message » 25 Aoû 2004 14:35

scream a écrit:
acmalko a écrit:les handballeurs français ont échoué face aux russes 26-24 en quart de finale...c'est fini :cry:



Mouais , je viens de suivre le match :-? , une vrai deception , car les français avaient pourtant une equipe bien soudée et trés forte , comprends pas :roll: :roll:

. :(


C'est le gardien russe qui les a tués à lui tout seul. A la fin du match il arretait tout...L'état de grâce ça s'appelle je crois et contre çà la meilleure équipe du monde ne pourrait rien faire !!!

42 ans !!! Mon âge... Ca laisse rêveur...
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 18:40

A tout ceux qui n'aiment pas le sport, qui transforment chaque sportif en dopé ne courant qu'aprés le pognon, qui en font une tribune anti-américain ou anti-français, qui souhaiteraient voir tous les champions d'exeption en prison, qui ne supportent pas la défaite et ne voient que tricherie dans la victoire, à tous ceux là ... et à tous les autres qui, comme moi, sont capables de frissonner et de s'exhalter devant l'exploit même si ils savent que tous n'est pas toujours parfait et qu'il y a autant de tricheurs chez les sportifs qu'ailleurs, je vous invite à regarder la finale du 1500 m d'hier soir avec la victoire de Hicham El Guerrouj, et les minutes qui ont suivi la fin de la course.
Un des plus grands moments de sport auquel j'ai assisté. Un duel de seigneurs et une démonstration de communion, de respect et de passion commune.

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 23:04

Ouais ben moi j'étais pour Lagat... alors forcément je suis un peu déçu :o)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 1:12

EB87 a écrit:Un des plus grands moments de sport auquel j'ai assisté. Un duel de seigneurs et une démonstration de communion, de respect et de passion commune.

Eric


+1 !

Et la victoire finale d'El Gerrouj (un seigneur, qui le méritait vraiment), m'a (un peu)
réconforté après la très décevante défaite des Handballeurs.


jpp_Nice, Lavrov était certes dans un grand soir, mais il est souvent comme ça. Cette
équipe Russe était bonne mais malgré tout prenable, avec un peu plus d'application dans le jeu
offensif (la défense a bien fonctionné). Cette équipe de France était la plus forte de ces
dernière années (dixit Richardson). Elle avait le potentiel pour aller au bout (cf le match contre
l'Allemagne, autre favori).
Hélas, j'ai l'impression que dans ces jeux, elle n'évoluait à son meilleur niveau qu'un match sur
deux (contre le Brésil, la Hongrie, l'Allemagne, ces deux derniers étant, comme par
hasard, en demi finale :roll: ). Les Russes, même si ce n'est plus la grande équipe des
années 90, restent très dangéreux, et contre eux ça ne pardonne pas.
Bref, c'est une grosse déception pour tout le Hand français, qui était en droit d'espérer
au minimun une médaille. :-?
Maintenant, il reste les filles, mais ça va être dur car contrairement aux garçons, il y a
plusieurs équipes qui leur sont intrinsèquement supérieures... :roll:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 8:51

il y a
plusieurs équipes qui leur sont intrinsèquement supérieures..


Peut-être mais les filles ont une rage de vaincre qui m'épate à chaque fois que je les vois!Certains devraient en prendre de la graine (les branleurs de l'équipe de france de basket nottamment :evil: )
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:27

rodjeur a écrit:
il y a
plusieurs équipes qui leur sont intrinsèquement supérieures..


Peut-être mais les filles ont une rage de vaincre qui m'épate à chaque fois que je les vois!Certains devraient en prendre de la graine (les branleurs de l'équipe de france de basket nottamment :evil: )

C'est sûr... mais elles ont perdu leurs match de poule contre les grandes équipes. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas réaliser un exploit comme les russes contre les français...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:01

Holala.....encore une histoire..... :-?
L'haltérophile hongrois Kovacs a été exclu des Jeux Olympiques pour avoir refusé de satisfaire un besoin naturel lors d'un contrôle antidopage.

holalalalalala...et une autre..... :-?
Médaillée de bronze avec son équipe (4), l'Ukrainienne Olefirenko a été disqualifiée pour dopage, privée de sa médaille et exclue des Jeux. Du coup, le quatre de couple est disqualifié.

Quand tu vois ça...et qu'après le nom de Kenteris est scandé dans le stade pour la finale du 200m H...ils peuvent toujours continuer à se doper, la victoire rend aveugle (les autres).
Pourvu qu'il y ait de l'émotion, adieu la gloire.....

-acmalko, amer pour le coup...-
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:19

Ils devaient être super efficaces les contrôles anti-dopage lors des olympiades précédentes... Et que dire de ceux des autre championnats et meeting !!!

Sinon un truc marrant que j'ai vu sur les records du monde : le record du monde féminin du lancer du disque est plus loin que celui masculin :o :o :o

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:24

c'est peut-être pas le même disque (poids...)
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:30

effectivement pas la meme masse ;-) :roll:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:52

Isaak a écrit:effectivement pas la meme masse ;-) :roll:

Certes, mais malgré cela, dans toutes les disciplines de lancer, les femmes ont toujours des records plus courts que les hommes !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:07

euh...elles sont mieux dopées... :mdr:


:oops: ok je sors...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:25

J'ai lu qu'aux JO de Rome (1960 je crois) , 20% des médaillées étaient en fait des hommes..Ca explique peut_être pour le poids...Faut regarder si elles font le controle assis ou debout... :D
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:33

acmalko a écrit:euh...elles sont mieux dopées... :mdr:

:oops: ok je sors...

Le record du monde du lancer du disque féminin date en effet des sombres années 80 : en 1988 exactement !!!

Et d'ailleurs, il reste un nombre incroyable de records de ces années-là chez les femmes... alors que chez les hommes ils ont tous été peu à peu effacés.
Comment expliquer cette disparité ???? Je m'interroge, je m'interroge.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 16:55

Ca semble bien parti pour les handballeuses françaises qui ont su durcir leur défense un peu molle en première mi-temps...

Allez allez, on y croit !!

Et voilà, c'est fait : bravo à elles... Elles ont su ne pas craquer bien que souvent menées de trois buts.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message