Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] BARCO CinéVersum 80 HD1 + 3DLAB MASTER + accessoires

Message » 25 Aoû 2004 1:31

Vidéoprojecteur DLP BARCO Ciné Versum 80 HD1 + CinéMASTER avec :

- une carte à entrées COMPOSITE/S-VIDEO/YUV pour les sources entrelacées
- une carte à entrée YUV OU RGBHV pour les sources désentrelacées (progressive scan)
(avec cette dernière entrée on peut aussi relier un pchc )
- deux télécommandes - le cable numérique propriétaire reliant le projecteur au master - des adaptateurs cinch/bnc.
- Je pourrais me séparer de mon écran DaLite 4/3 de 2 mètres de base ainsi que d'une étagère plaquée bois clair aux dimensions intéressantes moyennant un petit supplément si vous n'en avez pas.
- La "bête" fonctionne avec un onduleur cinésafe de 900w. si vous en avez déjà un il faut qu'il soit de 500w minimum, j'ai pris le modèle au dessus pour brancher une source et un pré-amp/décodeur en plus.
- Un cable RGBHV sur BNC de très bonne facture.
- un lecteur de DVD 3DLAB MASTER ---> voir plus bas dans l'annonce pour le détail.

Le CinéMaster viens d'être upgradé logiciellement (version 4, définitive) par tv2i / a2sp qui couvre la garantie du projecteur jusqu'à décembre.

VENDU

- La facture est disponible ainsi que la totalité de l'emballage d'origine.
- J'ai acheté ce produit 13000 €uros fin novembre 2003 chez Mr MAURIN à GRENOBLE et le produit est garantie un an. Je préfèrerai éviter une expédition du produit vu que çà fait 50 kilos
- Le pack CV80 HD1 + Master était lancé à 25000€ en 2002.
- Le CinéMASTER est vendu neuf actuellement à 9000€ (scaler d'une résolution max de 1600*1200 peut aussi servir pour un tritube 8' max).
- Le pack CV80 HD2 + CinéMASTER est vendu 18k€ neuf.
- Le CinéMASTER étant modulaire il est possible d'ajouter des cartes à entrées DVI NON HDCP, RGBHV, YUV, SDI et HD SDI.

Liens : le test du CV80 Hd1 dans prestige audio video : http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1040
le site de barco : www.barco.com

Avantages : excellence de la colorimétrie, du piqué, de la définition, de la profondeur des champs et du traitement d'image du master, c'est le seul projecteur qui rend le grain de la pellicule. Dans ces domaines ce DLP est une référence.
Inconvénient : ce projecteur a moins de contraste que les tous derniers projecteurs HD2 ou HD2+ de la concurrence.

Le projecteur est quasiment neuf, il n'a été utilisé que 70 heures environ.



Lecteur de DVD de marque 3D LAB, modèle DVD MASTER avec carte progressive scan PS1000 comportant une sortie RGBHV (désentrelacée) sur BNC.

Mécanique philips, gros chassis ADS, carte son 24 Bit/192Khz DAC500, carte vidéo pro CV2.

Acheté en janvier 2003 à l'AUDITORIUM PARISIEN, j'ai la facture, la documention et l'emballage. La garantie est terminée sauf pour la carte ps1000 elle est encore active.

lien du site constructeur : (c'est la version "intermédiaire" de la mécanique vidéo (xeos il me semble) qui est présentée mais pour le son c'est pareil)
http://www.3d-lab-av.com/dvdplayer_master.html
le test du petit chassis sur prestige audio video :
http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1044

Je suis dans le val d'oise, si vous voulez une démo je peux vous recevoir. Prière de répondre par mp svp, merci par avance. Je suis ouvert aux propositions et je suis d'accord pour une vente séparée du projecteur et du lecteur.
Dernière édition par Philippe Bab le 19 Oct 2004 23:09, édité 9 fois.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 23:24

UP (>_<)
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:23

Ce serait quand même de mettre un prix :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Oct 2004 1:24

Up
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Oct 2004 21:06

uP
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 17 Oct 2004 2:12

UP et baisse de prix à 7000 € pour le projecteur + lecteur de dvd + cable + onduleur.

Info supplémentaire : le projecteur est fait pour des bases d'images entre 177 et 222 cm de base. Mais je pense qu'on peut faire un peu plus grand s'il est utilisé dans le noir complet, quand je l'ai vu en demo avant de l'acheter c'était sur une base de 3 mètres et c'était tout juste donc sur 270 çà doit aller.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Oct 2004 10:34

up et baisse de prix à 6500 € pour le projecteur + lecteur de dvd + cable + onduleur + écran + étagère qui va bien.
Par contre au détail il va sans dire que ce sera un peu plus cher.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message