Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, Bing [Bot], BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, griosu, Kwak61, oli_vip1213, Plimlechat, Salvador Hard-on, Squall777, Thierry.P, yasathi et 162 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[PC->GSM Nokia] Comment créer un fichier uploadable ?

Message » 26 Aoû 2004 16:40

J'ai :

- un PC portable avec port infrarouge,
- un GSM Nokia 6210 avec port infrarouge,
- le logiciel Nokia PC Suite.

J'aimerais créer manuellement (ou même avec Excel s'il le faut) un fichier utilisable en entrée par Nokia PC Suite qui remplirait mon téléphone de tous mes numéros en une seule manip...

Quelqu'un aurait-il déjà fait ça ? C'est jouable ?

Pour l'instant, toutes mes tentatives sont infructueuses, sauf de repartir d'un fichier exporté par ce même téléphone Nokia.

Merci pour vos bons conseils :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 22:50

je l'ai fait avec un fichier TXT de mes dvd's , mais il y a des restrictions dans les longueur de texte.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 27 Aoû 2004 9:46

Un ptit up :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema