Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, BrunoL, gloinfred, Grammoux, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, poupafaya, Recital-Audio, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ouverture du magasin Home-Ciné-Média à Rennes

Message » 26 Aoû 2004 10:41

allucinéma a écrit:
Tonyboy a écrit:
Mario35 a écrit:les en saignes arrivent :lol:

je fais au plus vite :oops: (16 m2 quand meme) et c'est sur que ca va saigner ensuite :wink:


Si il te reste du temps après ça Tony, j'en ai une de 20mx3m50 à faire moi aussi :mdr:


Tu déménages :mdr: ou c'est pour mettre sur le mur de ton appart dans le 16e :wink:
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:46

Tonyboy a écrit:
allucinéma a écrit:
Tonyboy a écrit:
Mario35 a écrit:les en saignes arrivent :lol:

je fais au plus vite :oops: (16 m2 quand meme) et c'est sur que ca va saigner ensuite :wink:


Si il te reste du temps après ça Tony, j'en ai une de 20mx3m50 à faire moi aussi :mdr:


Tu déménages :mdr: ou c'est pour mettre sur le mur de ton appart dans le 16e :wink:


C'est lassant les mecs qui ne lisent que la moitié du forum... :roll: .... :lol: ...

Je déménage (de 20m environ :mdr: ), mais j'agrandit...y'a même un post là-dessus (à la suite de "c'est l'histoire d'un mec ;))... Faut suivre mon Tony !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:53

allucinéma a écrit:C'est lassant les mecs qui ne lisent que la moitié du forum... :roll: .... :lol: ...

Si les patrons peuvent meme plus partir en vacances ca devient du n'importenawak :wink:

Je déménage (de 20m environ :mdr: ), mais j'agrandit...y'a même un post là-dessus (à la suite de "c'est l'histoire d'un mec ;))... Faut suivre mon Tony !!! :lol:


On va la voir de la tour eiffel ton enseigne :wink:
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 13:33

Tonyboy a écrit:
allucinéma a écrit:C'est lassant les mecs qui ne lisent que la moitié du forum... :roll: .... :lol: ...

Si les patrons peuvent meme plus partir en vacances ca devient du n'importenawak :wink:

Je déménage (de 20m environ :mdr: ), mais j'agrandit...y'a même un post là-dessus (à la suite de "c'est l'histoire d'un mec ;))... Faut suivre mon Tony !!! :lol:


On va la voir de la tour eiffel ton enseigne :wink:


Par beau temps, on devrait même la voir de Rennes... :lol: (peut-être même mieux que de la tour Eiffel d'ailleurs :wink: )
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 1:25

J'ai vu aussi le magasin et je confirme ca va etre au top :o il faut vraiment aller voir 8)
Meme que dans le magasin y passe Dire Straits 8)
N'ayez pas peur :x J'vous promet, vous serez pas obligés d'écouter du gros hard qui tache :mdr: Mario il est comme le bon vin (qu'on va boire a l'inauguration :oops: )... il se bonnifie avec le temps :P
yannoscope
 
Messages: 162
Inscription Forum: 26 Mar 2003 21:51
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 23:21

le pack SVIP est pret pour la demo ca va peter MON COLONEL
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 01 Sep 2004 12:45

Mario35 a écrit:le pack SVIP est pret pour la demo ca va peter MON COLONEL



:lol: avec un seul ou 2 SVP600? :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 02 Sep 2004 7:54

avec deux mais je doit dire qu'avec un y a assez :lol:

en tout cas ca cartonne ce pack et finalement pas plus cher qu'un evasion pour kelekechose de plus costaud (volume pris en consideration quand même)

sinon ouverture officièlle vendredi (demain) car alarme ce matin et enseigne ce soir :lol:


et toi gilles cela se passes bien ?

(le bonjour a karima)
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 02 Sep 2004 11:19

Mario35 a écrit:avec deux mais je doit dire qu'avec un y a assez :lol:

en tout cas ca cartonne ce pack et finalement pas plus cher qu'un evasion pour kelekechose de plus costaud (volume pris en consideration quand même)

sinon ouverture officièlle vendredi (demain) car alarme ce matin et enseigne ce soir :lol:


et toi gilles cela se passes bien ?

(le bonjour a karima)


Ouaip, j'ai le dos en compote et une grosse ceinture de force pour éviter de hurler à chaque mouvement, mais à part ça, ça va :lol:
ça prend sérieusement forme de mon côté également, mais je n'ai pas les mêmes contraintes que toi : mon premier magasin tourne pendant que je fais le second ;)... Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus long, je fais les travaux après 20h, heure de fermeture du magasin ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 05 Sep 2004 10:31

2 en même temps :lol:

OUVERTURE LE 07 SEPTEMBRE OK

Dire que une semaine de retard incombe a la SERNAM :evil:

car la salle HDG est ok depuis quelques jours et la salle accessible il lui manque l'écran

en tout cas la salle HDG est excellente j'ai matté le dernier samourai avec ma petite famille c'est IMPRESSIONANT
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 05 Sep 2004 12:40

Alors, Mario, le projo de la salle HDG est calibré ?
En tout cas, de ce que j'ai pu entendre du pack SVIP, c'est... comment dire... CINEMA !! (Mais en mieux.) J'ai hâte de réécouter avec un ampli qui tienne la route. :P ;) Déjà avec le "vieux" Pioneer, c'était quelque chose. Les voix sont impecables, avec beaucoup de présence, c'est équilibré et çà encaisse !

J'aimerais bien écouter les GKF Extenso dans de bonnes conditions, bon placement etc. ;)
Dommage qu'on n'ait pas écouté l'intégré Vecteur la dernière fois, il va vraiment falloir que je revienne. :D

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 05 Sep 2004 12:47

Vince35 a écrit:Alors, Mario, le projo de la salle HDG est calibré ?
En tout cas, de ce que j'ai pu entendre du pack SVIP, c'est... comment dire... CINEMA !! (Mais en mieux.) J'ai hâte de réécouter avec un ampli qui tienne la route. :P ;) Déjà avec le "vieux" Pioneer, c'était quelque chose. Les voix sont impecables, avec beaucoup de présence, c'est équilibré et çà encaisse !

J'aimerais bien écouter les GKF Extenso dans de bonnes conditions, bon placement etc. ;)
Dommage qu'on n'ait pas écouté l'intégré Vecteur la dernière fois, il va vraiment falloir que je revienne. :D

;)
Vincent


Tu vas voir, les Extenso sont vraiment des enceintes surprenantes... il leur faut juste un peu de place pour bien s'exprimer ;)

Pour l'intégré Vecteur (le i4.2 je pense ;)), c'est incroyable à quel point cet ampli a de la patatte... ça remuerait une porte pour en faire sortir de la flutte traversière... :o :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 05 Sep 2004 12:51

Mais dis moi Mario, Diapason, proj design, CEC, vecteur, GKF,... C'est pas la peine que je vienne voir ton magasin... :wink: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 05 Sep 2004 12:51

allucinéma a écrit:Tu vas voir, les Extenso sont vraiment des enceintes surprenantes... il leur faut juste un peu de place pour bien s'exprimer ;)

Ben justement, elles ont bonne réputation il me semble et je n'ai vraiment pas accroché la première écoute, vite faite, mal faite. Donc je vais me repencher dessus. ;)
allucinéma a écrit:Pour l'intégré Vecteur (le i4.2 je pense ;)), c'est incroyable à quel point cet ampli a de la patatte... ça remuerait une porte pour en faire sortir de la flutte traversière... :o :lol:

:lol:

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 05 Sep 2004 13:38

allucinéma a écrit:Mais dis moi Mario, Diapason, proj design, CEC, vecteur, GKF,... C'est pas la peine que je vienne voir ton magasin... :wink: :lol:


DIAPASON et CEC c'est vraiment le coup de coeur à l'écoute de ton salon vraiment au feeling.

Projectiion design c'est la fiabilitée sur laquelle je me demarque et GKF vu les qulité HC t le fait qu'a RENNES personne ne les vendait !!!! pour un fabriquant BRETON !!!!! comment dire ...

mais on a pas forcemnt les mêmes modèles je crois :wink: mais comme a l'accoutumé je ne prends que du materiel que je connais et apprecie (a part les extenso qui sont un coup de coeur).

Mais comme dit vince je pense que le placement n'est pas au top.

j'ai corrigé certaines choses vince j'ai enlever les étagères derières les fauteuils et on gagne en distance et c'est bien mieux surtout pour les T4.

et je confirmes notre démo le 8400 marantz est une bombe il a envoyé le PC dans les cordes et seulment en composantes je vais essayé le dvi demain.

Le zero five est qualibré a l'arrache sur mire THX c ar j'atends le colorfact et surtout je manque de temps. LUNDI j'installe l'écran de la petite salle et la tout va suivre.
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message