Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papi1948, papinova, Plimlechat, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ACHETER UN CANAPE CUIR, EVITER L'ARNAQUE ????

Message » 29 Aoû 2004 16:20

hello,

voilà, je viens de dégager mon super canapé en micro fibre de chez FLY, et je voudrais attaquer un canapé un peu plus "design".

bref, hormis le fait que j'hésite entre un canapé moderne et un canapé avec assise modulable/relax (le kif aboslu pour regarder un film), savez vous me dire où l'on peut trouver des canapés à des prix raisonnables ou à l'inverse combien de remise on peut avoir dans certaines enseignes...

j'ai reperé 3 adresses avec des prix qui vont du simple au triple et comme j'y connais rien en cuir, qualité, finition etc... et que les prix sont parfois gonflés, c'est pas évident de s'y retrouver....

donc AUTHENTICA : prix affichés sur le site internet, une gamme sympa, faut que j'aille voir ce que ça vaut en vrai (epaisseur du cuir etc..)

NATUZZI : grosse gamme, personnalisable en cuir et en forme et en couleur, par contre les prix sont 50 % plus élévé que chez authentica, ils se disent constructeur numéro 1 en canapé (on en trouve dans les cuirs centers, en belgique, en italie etc...)

roche bobois : entraperçu la gamme, plus sympa, par contre les prix beaucoup moins... en clair, dans une boutique comme ça (ou cina, roset etc..) on peut négocier combien de remise ??? (juste pour savoir si ça vaut le coup que j'y aille ??)

si vous avez d'autres adresses (cuirs centers ça vaut le coup etc. ???))

merci pour les infos 8)
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message