Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, FLASHMINO et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

comment insérer une image ?

Message » 03 Sep 2004 15:17

je souhaiterais vous montrer la nouvelle GKF, mais comment insère t'on une image, ben oui je sais, çà paraît débile, mais il suffit de l'avoir fait une fois..

merci de vos explications.......
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:33

Le mieux c'est d'utiliser la fonction joindre fichier car sinon faut que tu passe par un site web :wink:
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:36

HomeCinéPassion a écrit:je souhaiterais vous montrer la nouvelle GKF, mais comment insère t'on une image, ben oui je sais, çà paraît débile, mais il suffit de l'avoir fait une fois..

merci de vos explications.......




[/img]photo[img] :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:42

OK ARAGORN , comment joint-on un fichier ?

Merci par avance
[/img]
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:48

Comment puis-je joindre un fichier ?
Vous pouvez joindre des fichiers quand vous envoyez un message. Vous devriez voir un formulaire Joindre des Fichiers sous le cadre de saisie principal. Quand vous cliquez le bouton Parcourir..., la fenêtre de dialogue standard pour la sélection de fichier s'ouvre. Recherchez le fichier que vous désirez joindre, sélectionnez le et cliquez sur OK, Ouvrir ou double-cliquez suivant votre habitude et/ou la procédure correcte sur votre ordinateur. Si vous choisissez d'ajouter un commentaire dans le champs Ajouter un Commentaire, ce commentaire sera utilisé comme lien vers le fichier joint. Si vous n'avez pas ajouté de commentaire, le nom du fichier sera utilisé comme lien vers le fichier joint. Si l'administrateur du forum l'a permis, il vous sera possible d'adjoindre de multiples fichiers en suivant la même procédure décrite précedemment jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de fichiers joints pour chaque message.

L'administrateur défini une limite supérieure pour la taille des fichiers, défini les extensions et les types mime pour les fichiers joints dans le forum. Vous êtres prévenu qu'il est de votre responsabilité que vos fichiers joints soient en accord avec la politique du forum, et qu'ils peuvent être supprimés sans avertissement.

Veuillez noter que les propriétaire du forum, webmaster, administrateur et modérateurs ne peuvent être et tenu pour responsable en cas de perte de données.
Revenir en haut

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Sep 2004 17:32

quand je fais répondre ou nouveau ? il n'y a aucun formulaire joindre des fichiers sous le cadre de saisie principal ?? Je ne suis peut-être pas au bon endroit ?

Bruno
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Sep 2004 17:44

Pour répondre à Ptiloup

Une SVP 1000 en position horizontale en centrale, c'est possible bien sûr, à la commande le revendeur spécifie la demande, et à la fabrication, il est procédé à un fraisage destiné à pouvoir faire faire un quart de tour au pavillon.

Pour du matériel d'occasion, je pense qu'il faille passer par un professionnel qui pourra faire faire la modification chez GKF ( tout de même à confirmer ) et que peut-être cette intervention puisse être facturé par GKF ( à confirmer également...)
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Sep 2004 18:33

Je n'avais pas vu que vous n'êtes pas encore membre.
Seuls les membres peuvent passer des photos sur le site.

http://www.homecinema-fr.com/asso.php

Nous acceptons les chèques de 15€ à 5200€. :lol:

Vous voulez envoyer 15€ ? :cry:

Bon alors OK.

Suivez la procédure après avoir cliqué sur le lien ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Sep 2004 19:12

j'ai déjà rempli le questionnaire il y a 2 jours, j'attend une réponse...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Sep 2004 13:39

HomeCinéPassion a écrit:j'ai déjà rempli le questionnaire il y a 2 jours, j'attend une réponse...


Ayé :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 04 Sep 2004 14:33

Cà y est, je peeux vous montrer LA VOIX DU CONCERT de chez GKF.......qu'en pensez-vous ?
Fichiers joints
VDCduoW.jpg
(380.58 Kio) Téléchargé 280 fois
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Sep 2004 15:46

impressionnante :o

je la trouve chouette hestetiquement en tout cas :) , elle a beau etre encombrante et typique des enceintes hr , ca ne m empeche pas de lui trouver un je ne sais quoi qui lui confere un certains charme :D


dommage de ne pas pouvoir l ecouter :( :roll:


c est un hp de combien le grave ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Sep 2004 15:49

C'est un hp de 38cm...Bien sûr on peut l'écouter....mais je ne ferais pas de publicité particulière sur le site, je me dois de respecter scrupuleusement la démarche de l'association...Par contre des renseignements techniques, c'est OK...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Sep 2004 15:57

HomeCinéPassion a écrit:C'est un hp de 38cm...Bien sûr on peut l'écouter....mais je ne ferais pas de publicité particulière sur le site, je me dois de respecter scrupuleusement la démarche de l'association...Par contre des renseignements techniques, c'est OK...



ok


oui a l occas. ca pourrait se faire un de ces 4 car j ai de la famille en haute saone du cote de soing... de labas ca fait un detour d a peu pres 80 km je crois...?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Sep 2004 15:59

Sans problème...Tel avant....
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message