Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc, tmallet et 193 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ptite question sur choix d'ampli et leurs sonorités

Message » 24 Aoû 2004 21:42

voila je cherche un ampli qui a des basse nerveuse et profondes, un bon medium ,j'ai une paire de profil 77 de chez jmlab,conseiller moi pour une marque d'integré ,car je sait que chaque marque a son type de sonorité merci d'avance!!!!!!!!!
zorak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 9:57

va donc écouter un chtit RA 1062 de chez rotel, un thule ia60, ou mieux un ampli à tubes (PPEL34) mais plus que les conseils, c'est tes oreilles qui doivent choisir!

à+ :wink:

Philippe
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 10:31

Un ampli qui correspond à ces caractéristiques et dans la même gamme de prix que le ROTEL, c'est l'EXPOSURE 2010. Par contre au niveau musicalité, c'est au dessus du ROTEL. Le seul souci, c'est pour en écouter un : je crois que les points de vente ne sont pas nombreux alors faut appeler l'importateur pour les connaître.

C'est vraiment un appareil qui m'avait séduit car malgrè ses 50w, il a une patate d'enfer.
bosinsky
 
Messages: 115
Inscription Forum: 13 Juil 2002 13:11
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 10:58

zorak a écrit:voila je cherche un ampli qui a des basse nerveuse et profondes, un bon medium ,j'ai une paire de profil 77 de chez jmlab,conseiller moi pour une marque d'integré ,car je sait que chaque marque a son type de sonorité merci d'avance!!!!!!!!!


Bienvenu, zorak!

Peux-tu nous indiquer ton budget, STP?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2004 23:40

désolé du retard , ben j'ai 300 euros c'est peu mais je cherche de l'ancien pas trop mais qui soit tres nerveux dans les graves et profond aussi , avec un aigu qui ne me fatiguera pas ;;;;merci
zorak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
  • offline

Message » 04 Sep 2004 0:12

zorak a écrit:désolé du retard , ben j'ai 300 euros c'est peu mais je cherche de l'ancien pas trop mais qui soit tres nerveux dans les graves et profond aussi , avec un aigu qui ne me fatiguera pas ;;;;merci


Hello

Il y a 3 ans j'avais équipé un collègue/ami avec des Profil 77, un ampli NAD 304 et un drive/dac Cambridge CD3/Dacmagic.

Le résultat était très sympa. Le NAD 304 doit pouvoir se trouver à moins de 300€ d'occase. Pour avoir un grave rapide je te conseillerai de mettre un câble HP Taralabs Prism Omni à 8€/m

Sinon je verrais bien un Creek 4240 qui est plus rapide et nerveux que le Nad. Derniere possibilité en occase, un Proton AM30 ou AM3.

A bientôt
Phil

PS: ton pseudo me fait penser à un catcheur masqué des années 75 qui s'appelait ZARAK. Il était redouté et sa méchanceté le rendait impopulaire. Un des rares à l'avoir maîtrisé était l'Ange des Iles. Ben ça nous rajeunit pas 8) :roll:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 08 Sep 2004 23:05

ben oui c'est un souvenir de gosse il s'appellait bien" zorak" il se battait contre un gentil qui devait s'appellé l'ange blanc un truc comme ça , j'etait tres jeune ( je suis né en 70 ) , j'adorait le catch et s'etait en noir et blanc ....... snif
zorak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
  • offline

Message » 08 Sep 2004 23:08

merci pour tes sugestions on ma parlé beaucoup de rotel et harman pour rester dans les marques populaire ( que vaut un zenquito ou autre par rapport a ce que je recherche, ?
zorak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
  • offline

Message » 08 Sep 2004 23:11

pour les cable c'est exactement ce que j'ai, je l'ai eu quand j'ai acheter mes JM LAB db 19 d'occase, que j'ai monté en voie arriere pour le homecinéma
zorak
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Mar 2004 2:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message