Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

GAMME EXPOSURE 2010

Message » 09 Sep 2004 9:33

Coucou,
J'ai eu l'occasion d'écouter un ensemble exposure 2010 avec des dynaudio audience 52SE et j'ai trouvé l'écoute très agréable.
J'aimerais bien avoir l'avis d'autres forumeurs ayant écouté ces electroniques.
A plus.
JC
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Sep 2004 10:14

On en a parlé il y a un moment.
De mémoire, le CD était très bon. L'ampli était par contre un peu "pincé"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Sep 2004 11:37

Salut

Ici

http://c217.tgv.net/forum/viewtopic.php ... t=exposure

Tu as un cr sur l'ampli. il y en a d'autres ,fait une recherche. :wink:

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 09 Sep 2004 13:52

A 990 € l'ampli, on peut trouver meilleur dans la même gamme de prix !

Je confirme, par contre, que le lecteur de cd est excellent, mais un grave un peu court...mais pour le reste, vraiment très bien !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Sep 2004 15:40

le lecteur n'a aucune qualite particuliere : il est banal et un peu dur et pince.

L'ampli integre comme les blocs sont rapidement insupportables en raison d'une coloration insistante dans le haut medium...

qui comme me l'ecrivais par MP ce matin :o un forumeur 'fait gueuler la voiz d'Ella Fitzgerald'... apres avoir ete seduit, il ne peut plus les supporter... et n'entend plus que ce defaut...


Pour ma part, des la premiere seconde, j'ai trouve les amplis Exposure insupportable dans le medium quelque soit le niveau...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Sep 2004 18:10

haskil a écrit:le lecteur n'a aucune qualite particuliere : il est banal et un peu dur et pince.

L'ampli integre comme les blocs sont rapidement insupportables en raison d'une coloration insistante dans le haut medium...

qui comme me l'ecrivais par MP ce matin :o un forumeur 'fait gueuler la voiz d'Ella Fitzgerald'... apres avoir ete seduit, il ne peut plus les supporter... et n'entend plus que ce defaut...


Pour ma part, des la premiere seconde, j'ai trouve les amplis Exposure insupportable dans le medium quelque soit le niveau...


Alain :wink:


Tu es un tueur Alain... :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Sep 2004 20:56

c'est pas ma faute si un forumeur tout a fait par hasard m'a ecrit ce matin avant que ce pot ne soit ouvert pour me dire ;

Jen peux plus, cet ampli fait gueuler meme Fitgerald...'

Et comme'cet ampli a eu des adeptes parmi des forumeurs partis vers d'autres cieux [ou l'on accuse parfois HCFR d'etre un forum commercial, ce qui ne manque pas de sel quand on voit qui serine ca jusque sur HCFR de temps a autre :lol: ], et comme j'ai ete victime d'un raid concerte par deux d'entre eux ici meme [dont le pro-vendeur de cet ampli], pour me faire taire, je ne vois pas pourquoi, alors qu'on demande notre avis, je ne le donnerais pas.

Bref

L'integre Exposure = c'est le mal de crane assure, un son vulgaire et anti musical sauf peut etre si on a des enceintes eteintes. Et il sonne comme PAV et Diapason l'ont ecrit mais en plus evident encore.

Sur ce forum on ne fait pas de pub pour qui que ce soit et ce forum est le moins insidieusement commercial qui soit. On parle sans detours de ce que l'on apprecie et apprecie moins.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Sep 2004 13:04

haskil a écrit:c'est pas ma faute si un forumeur tout a fait par hasard m'a ecrit ce matin avant que ce pot ne soit ouvert pour me dire ;

Jen peux plus, cet ampli fait gueuler meme Fitgerald...'

Et comme'cet ampli a eu des adeptes parmi des forumeurs partis vers d'autres cieux [ou l'on accuse parfois HCFR d'etre un forum commercial, ce qui ne manque pas de sel quand on voit qui serine ca jusque sur HCFR de temps a autre :lol: ], et comme j'ai ete victime d'un raid concerte par deux d'entre eux ici meme [dont le pro-vendeur de cet ampli], pour me faire taire, je ne vois pas pourquoi, alors qu'on demande notre avis, je ne le donnerais pas.

Bref

L'integre Exposure = c'est le mal de crane assure, un son vulgaire et anti musical sauf peut etre si on a des enceintes eteintes. Et il sonne comme PAV et Diapason l'ont ecrit mais en plus evident encore.

Sur ce forum on ne fait pas de pub pour qui que ce soit et ce forum est le moins insidieusement commercial qui soit. On parle sans detours de ce que l'on apprecie et apprecie moins.


Alain :wink:


Eh Alain, c'était pas une critique car je respecte les gens qui sont directs et francs ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Sep 2004 22:34

Pour faire simple et aussi nul que les 2 gars du dessus

en bref une vrai daube en vente libre!!! :lol: :lol: :lol: (Ironie certaine!!oups ça sent la modération...!!!)

Ils disent que des conneries,ca marche très bien,s'il est bien associé!!!je suppose que tu l'as écouté chez affirmatif?ils savent bien cuisiner en Hifi : 8)

Après ya tjrs mieux....
les ampli marie joseph par exemple,tu sais...ceux où on entend le gars qui se gratte le *** au premier rang lors d'un concert live de Nina Ferad...en bref de la branlette!!!

Donc je te conseille de faire un essai avec d'autres enceintes et d'autres matos afin de trouver la config qu'il te faut :wink:
Sinon,je regrette d'avoir vendu mon exposure 2010 pr acheter un H/k Signature 1.0(pas aussi bon que l'on croit pr de la hifi...),il fonctionnait à merveille sur ma config(exposure 2010 cd + intégré 2010 +energie C9+câble audioquest)
Attention les blocs de puissance ne fonctionnent correctement que s'ils sont reliés au préamp de l'intégré...c'est comme du naim cela ne marche qu'avec du naim(les salauds!!)

A+

Jesus
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 11 Sep 2004 10:10

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 19:17, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2004 17:51

T'as tout bon Gamballa,j'ai en effet écouté l'ensemble exposure chez affirmatif,très bon magasin d'ailleurs.
Et je ne regrette pas ce que j'ai dis, l'ampli exposure 2010 fonctionne très bien avec les dynaudios audience 52se... en tout ca mieux que le naim 5(ancien modèle)(moins dynamique) et beaucoup mieux que le nad c352, plus dur et moins fluide.
Tout est une question d'association ...à mon avis.
Un très bon ampli peut sonner comme une merde avec certaines enceintes et vice versa.
PEACE.
JC
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Sep 2004 16:24

Jrome B : Du coup, Alain, la question se pose de savoir si ta grande sévérité à l'égard de cet ampli est "sincère" ou si elle constitue pour toi l'occasion de régler un "petit compte" ...


Tu sais fort bien que non :-? Le forumeur qui m´a ecrit tout recemment ne fut pas partie prenante de cette affaire desolante. Ses conclusions apres des mois de cohabitation avec des enceintes et une source differentes de celle de nos essais chez LaurentV, Boudze et chez Elecson corroborent ces impressions. Et c´est bien lui qui dit que ces amplis font gueuleur Ella Fitgerald... et il a des enceintes italiennes qui sont loin d´etre braillardes....

Et il m´a ecrit avant que ce post ne soit cree et alors que plus personne ne parlait de ces amplis et lecteurs CD...

son sentiment, le mien et ceux d´autres rejoignent les commentaires d´ecoute de deux revues... posterieures aux avis exprimes sur le forum... et a cette affaire...

Les reglements de compte, je les laisse a d´autres.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Sep 2004 18:58

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 19:17, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2004 13:11

Et si on se contentait de donner un avis impartial sur du matériel écouté afin de ne pas retomber dans une polémique stérile.

D'avance merci Gentlemen
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 16 Sep 2004 13:07

Et c´est bien lui qui dit que ces amplis font gueuleur Ella Fitgerald...


Peut être que l'Exposure fait moins de cadeaux que d'autres amplis et que l'on écoute vraiment l'artiste dans toute son expressivité ! :mdr:
bosinsky
 
Messages: 115
Inscription Forum: 13 Juil 2002 13:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message