Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gloinfred, laurent martiarena, olivier74, portenawak, Recital-Audio, Salamandar, Sietch31, ssebs, Ultranova et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

J'en aurai pour combien ???

Message » 18 Sep 2004 15:35

Bjour à tous...

Bon, j'ai envie d'ici peu de passer au satelite...

A votre avis, j'en aurai pour combien, que je choisisse canal sat ou tps ?

Sachant qu'il faut compter le décodeur, la parabole, l'instal d'un pro, etc.

Faut compter combien à peu près pour la mise en route ?

Merci.

John...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Sep 2004 16:26

Tu peux faire des simulations sur le site de canal sat et aussi sur celui de tps. avec les options et chaine que tudesire prendre ;)
Le decodeur tu peux aussis le louer ou l'acheter ;)
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 18 Sep 2004 18:05

ozomoseur a écrit:Tu peux faire des simulations sur le site de canal sat et aussi sur celui de tps. avec les options et chaine que tudesire prendre ;)
Le decodeur tu peux aussis le louer ou l'acheter ;)


Concernant l'installation par un pro du satellite, compte entre 75 et 150 euro. :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message