Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tlutlu 57 et 28 invités

Discussions sur les supports et meubles

ECRAN ELECTRIQUE OU MANUEL? DALITE OU LUMENE OU AUTRE ?

Message » 19 Sep 2004 18:48

Bonjour à tous,

J'ai un SONY 12 HT (donc LCD matrice 16/9, moyennement lumineux).

Je cherche un bon écran adapté à ce projecteur, pour projection dans le noir uniquement, format 16/9, taille +/- 300 de base sur 165 de haut.

J'ai de la chance, le prix n'est pas un (trop gros) problème pour moi, mais je ne tiens pas spécialement à jeter mon pognon inutilement par les fenêtres et à acheter ce qu'il y a de plus cher.

A cet égard, le prix des Dalite (qui devraient d'ailleurs être 20% moins cher avec le dollar par terre) me semble malgré tout très élevé, si on les compare à des Lumene : est-ce justifié?

Est-il vrai que la toile est de qualité identique, voire la même?

A-t-on moins de problèmes de gondolement avec les électriques (parce qu'ils descendent sans qu'on leur tire sur une poignée?)?

Merci, usagers et professionnels, de me faire part de votre expérience, et de vos commentaires, surtout si vous êtes équipés dans ces marques et/ou ces tailles !

Bien à vous,

DB
didier bolle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Juin 2004 6:17
  • offline

Message » 19 Sep 2004 19:49

Hello

je suis allé chez mon revendeur préférer pour me renseigner sur un futur achat d'un écranet et il ma tres fortement recommander un moteur élécrtrique pour eviter le gondolage et voici le modèle qui ma proposé

ICI


bye klissos
klissos
 
Messages: 388
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14
Localisation: Lausanne Suisse
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message