Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

marques et qualité des timbres (post)

Message » 04 Oct 2004 10:04

Etalon, timbres superbes mais que je qualifierais de chauds plutôt que naturels.
Mais franchement, je préfère

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 04 Oct 2004 11:16

soriani a écrit:Je n'ai pas une connaissance encyclopédique en matière d'écoute audiophile . Cependant, je suis très pointilleux en matière de rendu de timbres .
Je suis équipé en YBA (lecteur et ampli)et depuis peu en Classé(préampli)Je suis venu à ces marques un peu par hasard, en achetant sans écouter, par correspondance , et j'avoue ne jamais avoir entendu de ma courte vie de chaîne hifi ayant des timbres aussi vrais, frais, naturels et élégants , tellement proches de ce que j'entends au concert.
D'où ma question : existe t il des marques connues ou inconnues réputées pour reproduire des timbres de qualité exceptionnelle , à part les 2 marques précitées ?
Si oui, lesquelles ?
merci.
philippe


Hello,

Pour moi en terme de qualité de timbre, étant tubiste, la ( bonne ) 300b reste inégalée !!!!
Trés naturelle !!!

A+ :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 11:22

EUVRARD a écrit:
fyx a écrit:ça existe ?


Ca doit se trouver :wink: :wink:


Oui oui , Audio Note, c'est trouvé ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2004 11:38

fyx a écrit:Pour les HP, les trop meconnues... Mulid.. (mais non j'lai pas dit :wink: )
...
...
...ine (j'ai pas pu m'empecher :wink: )


Tu as bien raison, ce sont de bonnes enceintes, j'aime beaucoup ! :D
laugar1
 
Messages: 808