Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Les magasins Lyonnais : Oyé Oyé la population

Message » 14 Oct 2004 8:20

Bonjour les Lyonnais, dites moi à par Fnac, Saturn, Home cinema systeme, quatuor, musikit qu'existe t il comme magasin pour y ecouter des packs d'enceinte HC (Bw, quad, Aegis Audience nova, TAnnoy DC etc) en fait tout ce qui pourrait se marier avec un ampli HC Sherwood R 963 ?

Gr
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 14 Oct 2004 10:36

Fais un recherche, y'a déja eu de trés nombreux fils sur le sujets...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2004 10:44

J'avais fait une recherche mais pas de topic bien fait, ou alors un topic avec X pages imbuvables...

Ce serait bien de recuperer les bonnes informations et les mettre en premiere page :D Moi j'ai pas le courrage ^^

J'ai aussi remarqué qu'on parlait beaucoup de mag sur lyon mais tres orienté Hi-Fi et pas trop HC...

Donc la fonction recherche, trouve du tout et du n'importe quoi :/
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message