Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une télécommande de remplacement pour mon ampli ?

Message » 18 Oct 2004 11:58

Bon, je sais, y a un forum spécial pour les télécommandes, mais c'est pour les "grosses" télco. genre pronto, kaméléon et autre. Du coup personne répond à ma simple requete :

La telco. de mon ampli. Pioneer ne fonctionne plus. Je veux pas jeter l'ampli. pour ça :-) Mais je veux pas (je peux pas non plus) mettre 100 EUR dans une telco. de remplacement. Je cherche donc un telco. pas cher pour mon ampli. Pb : les telco. pas chère, elle font que TV,DVD,Magnéto. (Serge...) et pas ampli.

Vous en connaissez, vous, qui font ampli. ? Si oui, Marque et modèle, SVP !

J'en peux plus de me lever de mon canapé toutes les 2 min. !!! :cry:
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline

Message » 18 Oct 2004 13:33

chez one for all, sans prendre la kameleon, il y a d'autres télécommandes qui peuvent peut-être faire ton affaire
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 18 Oct 2004 14:41

Ah bon ? Lesquelles ? Dans celles que j'ai vu, les 3 en 1 font TV,DVD,VCR mais pas ampli.
Celles qui font ampli commence à 6 en 1 et le prix est proche d'une Kaméléon...

Si tu as un modèle, un chti lien, je suis preneur ;-)

Merci.
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline

Message » 18 Oct 2004 18:34

La K6 se trouve à 60e maintenant je crois.
C'est peut-être encore un peu cher pour ce que tu cherches, mais c'est vrai que c'est pas très courant des telcom d'ampli pas chères.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Oct 2004 18:39

fafa.dudu a écrit:La K6 se trouve à 60e maintenant je crois.
C'est peut-être encore un peu cher pour ce que tu cherches, mais c'est vrai que c'est pas très courant des telcom d'ampli pas chères.



Y a la chaussette en carton pour ce prix ?

;-)

JC

PS : mais puisque je te dis que c'est pour rire !
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Oct 2004 18:42

Sur Cdiscount, elle n'y est pas, la chaussette, c'est sûr! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Oct 2004 21:23

jean-claude Tergal a écrit:
fafa.dudu a écrit:La K6 se trouve à 60e maintenant je crois.
C'est peut-être encore un peu cher pour ce que tu cherches, mais c'est vrai que c'est pas très courant des telcom d'ampli pas chères.



Y a la chaussette en carton pour ce prix ?

;-)

JC

PS : mais puisque je te dis que c'est pour rire !


:lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Oct 2004 21:31

En effet, c'est bien marrant tout ça! :wink:
Qui l'eut cru il y a une semaine... :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Oct 2004 11:21

Et pourquoi ne pas faire travailler les petits artisans ? Je pense que tu ne risque pas grand chose (18 € de mémoire) et rien ne remplace la telco d'origine ...

www.telecommandier.com
Jaff21
 
Messages: 67
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: R.P (mais Bourguignon !!)
  • offline

Message » 20 Oct 2004 18:01

Jaff21 a écrit:Et pourquoi ne pas faire travailler les petits artisans ? Je pense que tu ne risque pas grand chose (18 ? de mémoire) et rien ne remplace la telco d'origine ...

www.telecommandier.com


Tu connais ? Tu as dejà essayé ?
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message