Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, duplot2, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, roland_de_lassus, Symphone, Taisetsu458 et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 21 Oct 2004 12:08

Hoian a écrit:
adol a écrit:salut hoian,

excuses les............excuses surtout henri, il ne sait pas ce qu'il fait :mdr:

plus sérieusement, pour écouter le bestiau dans sa forme actuelle ça va etre délicat, il n'est pas transportable, en fait tous les élements sont montés sur des cartes posées les unes à coté des autres et reliées par du câble, il n'y a donc pas de boitier autour, pas plus qu'il n'y a de boitier pour tenir les borniers d'enceinte ou les fiches préampli, difficile de trimbaler le tout en l'état.

par contre je te mets en tête de liste pour les premières sessions d'écoutes, une fois le machin finalisé :)

Je parlais pas forcément de le transporter mais de déjà l'écouter avec les enceintes sur lesquelles vous le testez.

Enfin, vous le testez bien sur des enceintes,n'est-ce pas ? :roll: :mdr:

Oui, tiens, sur quelles enceintes le testez-vous ???



Hoian,

excuses la pollution ambiante qui règne entre tes posts, elle n'est pas de mon fait, au milieu des batailles rangées de poissoniers, je vais tacher de répondre à tes questions :

Ecouter l'agora, c'est sans problème, par contre notre centre de conception (enfin le chef concepteur) est basé en belgique, je vois que tu es à paris, sauf à faire une ballade jusque la bas, ça va pas etre évident

Au début on testait l'ampli sur un grille pain voir si on arrivait à faire dorer des baguettes, et finalement on s'est dit qu'un test sur enceintes serait surement meilleur :)

En phase de test, l'ampli est testé sur des enceintes haut rendement, leur caractère de loupe grossissante permet de bien percevoir les faiblesses et déséquilibres de l'ampli pour mieux les corriger, à titre indicatif la conception du schéma de base s'est faite en quelques mois, le plus long a finaliser c'est surtout la phase d'affinage des réglages de l'ampli, ce qui permet de lui donner une personnalité
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:22

henri66 a écrit:
Archi a écrit:
henri66 a écrit:non, non David, je sais tres bien ce que je fais. Et j'ai une TRES bonne memoire et la rancune tenace.


T'as pas d'autres posts à polluer, tu commences sérieusement à devenir lourd.


Venant de quelque'un qui nous a craché a la figure, nous a traité de ts les noms d'oiseau et qui revient ici pour replacer sa camelotte, je trouve ca minable...

Je trouve le projet Agora tres interessant, c'est pas la question.
Mais cracher dans la soupe puis revenir un peu apres la boire, c'est pas non plus ma tasse de thé.

Certains ont une parole et une fierté. D'autres non.


Les batailles de clocher sont sensés être réglés en privé.
Fais attention henri66, avec de tels propos tu risque de te faire "modérer" :roll:

De toute façon, c'est pas leur faute, c'est moi qui ai demandé des nouvelles. :D
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 21 Oct 2004 12:26

DOnc je n'interviendrai plus sur ce post.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Oct 2004 12:30

Bon on se calme...

Archi et Adol je vous tire mon chapeau, fallait y arriver de passer pour des martyres après tous ce que vous avez fait à HCFR... Mais évidemment très peu sont au courant et vous faites bien de jouer dessus :wink:

Archi, tu veux peut être que je ressorte le fameux post de médiation dans lequel tu as montré ta "bonne foi"? Je pense que tu la ramènerais moins je pense vu la piètre image que tu as montrée.

Bref, tout allait bien jusqu'a ce que vous débouliez... Si vous n'êtes pas capables de répondre aux questions sans provoquer des personnes avec qui vous ne vous entendez pas (et qui elles ne viennent pas vous chercher des noises sur votre forum), retournez d'où vous venez.

Hoian a je pense eu sa réponse, il peut toujours demander un complement d'info...

Donc je vérouille le thread, vous n'arriverez pas a mettre le basard ici.

Cordialement,


Dawid
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Oct 2004 15:57

Visiblement adol, toi qui joues les vierges effarouchée ici, tu es moins timide en face :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 4313#84313

adol a écrit:bon d'accord c'est pas bien.........

Alors je dirais juste (toujours sans débattre) que dawid est un TRES GROS con :lol:



C'est parfait, cela me conforte dans la modération :mdr:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Oct 2004 16:20

Suite a des insultes proférées en mp, Adol est suspendu le temps d'un vote des Modérateurs/WM/Admi.
Dernière édition par Dawid le 21 Oct 2004 17:01, édité 1 fois.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Oct 2004 16:30

Pour info, le sujet de l'Agora est également abordé ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... c&&start=0
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2004 9:53

Je déverrouille.

En espérant que la suite concernera bien le projet agora, et ce dans un esprit cordial.

Dawid
Webmaster
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Oct 2004 10:47

Merci de faire preuve d'une telle largeur d'esprit.
C'est tout à ton honneur.
:D
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 04 Déc 2004 22:54

Pour info, et pour la suite.

Petit rappel, le groupe se compose (par ordre alphabétique) de :

- Adol
- Archi
- Fred-ql
- Kador
- Remy.

Au sein du forum privé "agora", il a été "elu" un coordinateur.
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 04 Déc 2004 23:03

Dawid a écrit:Visiblement adol, toi qui joues les vierges effarouchée ici, tu es moins timide en face :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 4313#84313

adol a écrit:bon d'accord c'est pas bien.........

Alors je dirais juste (toujours sans débattre) que dawid est un TRES GROS con :lol:



C'est parfait, cela me conforte dans la modération :mdr:


S'il est moins timide en face, c'est peut-être aussi parce que si on ne l'est pas ici on se heurte à une modération quelque peut sauvage :idee: :roll:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 23:37

Le but n'est pas de savoir qui fait quoi et ds quelles conditions mais le fond du sujet est l'agora, non ?
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 04 Déc 2004 23:41

fred-ql a écrit:Le but n'est pas de savoir qui fait quoi et ds quelles conditions mais le fond du sujet est l'agora, non ?


Entièrement d'accord avec toi :wink: , j'édite mon post si tu le souhaite ?
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 23:50

non du tout :wink:

Des nouvelles devraient (vont) arriver sur ce projet.
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 04 Déc 2004 23:54

fred-ql a écrit:non du tout :wink:

Des nouvelles devraient (vont) arriver sur ce projet.



cool... enfin...
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales