Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, philippe565, stef44 et 73 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

MSCI Strasbourg

Message » 30 Oct 2004 19:34

MSCI Strasbourg, ou l'art de perdre un client !

Je me permets ces qques lignes pour un coup de gueule contre le home cinéma center de Strasbourg.
Je m'explique :

je suis allé dans ce magasin au mois d'août, pour y acheter des pieds d'enceintes ; lors de cette visite un des vendeurs me propose de voir une vidéoprojection du OPTOMA H30 (histoire de me mettre l'eau à la bouche !), ceci fût la première fois que je vis une aussi belle image pour ce genre d'appareil (étant novice).

Etant convaincu, et ayant convaincu mon épouse du bon fondé de cet achat, nous nous sommes rendus dans ce même magasin à ce jour (30/10/04) pour une plus ample démonstration des qualités de cet appareil (une démo quoi!!!!).
A mon grand regret se fût un autre vendeur, qui nous pris en charge ; celui-ci nous emmena dans la salle de projection, et se tient devant moi et me dit "voilà le H30", aucune proposition de s'installer,... lorsque je lui demande qques infos sur la distance du projo, la largeur de l'écran, ... il ne me répondit que par des "environs", il ne connaissait même pas le prix exact !!

Voici la superbe démo à laquelle nous avons assisté, avec mon épouse (durée 30 secondes!!!!!!!!)

Dans des conditions pareilles, nous avons pris la décision de ne plus y remettre les pieds et de l'acheter ailleurs.
homecine67
 
Messages: 166
Inscription Forum: 26 Juin 2004 23:19
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2004 20:18