Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les APN compact ou bridges

Canon G5

Message » 03 Nov 2004 14:27

Lord a écrit:8 MP pour la même taille de capteur, bonjour le bruit. En ça, le G5 sera plus adapté à la photo en faible luminosité.


Tu mets le doigt sur une des choses dont on ne parle par ou quasiment pas: la taille du capteur.
Un grand capteur à 6 Megapixels - par exemple celui du Nikon D70 - est bien plus efficace qu'un 8 megapixels 1/3 plus petit - que l'on trouvera plus souvent sur des compacts.
Marketing, marketing.....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Nov 2004 14:46

DODGE a écrit:Salut,
J'ai un G5 mais c'est un mac

Personne n'est parfait :mdr:

J'ai aussi un Canon mais c'est un G3

haaa, tu vois quand tu veux :mdr:

Le G5 est fantastique (le mac) et le G3 vraiment tres bien pour mon usage (photos enfants ...) mais avec un zoom un peu limite. Sinon pour la batterie et la qualité des images je suis super content de ce produit.


vi, les zooms sur ce genre d'appareil sont plutot anecdotiques, et encore le G5 n'est pas le plus mal loti, avec son x4.

PS: si tu trouves un G5 (mac) pour EUR 500 n'hésites pas une seconde mon ami (on est pote non?) :lol:
A+


Oki, si je trouve ca, je promets d'en informer le forum :wink:

Sinon j'suis allé a darty ce midi en passant, j'ai vu le G5 a 499 euros ... ha vi, mais faut rajouter le microdrive a 250 euros, oups :mdr:

Manu, pomme d'happy.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline


Retourner vers Compact numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message