Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Achat d'un meuble de marque Spectral en Allemagne

Message » 27 Mai 2004 13:48

bonjour,
j'aimerais faire l'acquisition d'un meuble tv spectral (le TV12XL).
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon marchand allemand sur le web qui ait des prix interessants et qui soit serieux?

Merci
lio38
 
Messages: 111
Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:04
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 27 Mai 2004 14:09

je vais aussi acheter un meuble hifi en allemagne, mais sur place, je ne connais pas de site sorry...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 16 Juil 2004 14:04

salut je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais voici le meilleur je pense:

http://www.audio-moebel.de
kroliv
 
Messages: 983
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 16 Juil 2004 19:54

salut Lio38,
:P J'ai commandé en debut d'année un meuble hifi spectral chez :
http://www.audio-moebel.de/ , :lol: ce sont véritablement de trés bon professionnel, je conseil vraiment !, j'ai été super satisfait de ma commande (de A à Z )
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 05 Nov 2004 1:56

mes 2 cents ...

jai commandé un beau meuble chez eux (1400 euros au lieu de 2200 euros en France)

tout s'est bien passé au niveau communication avant vente, gens très sympa, patients et arrangeants

j'attends la livraison et j'edite ce post pour la fin de l'histoire
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message