Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

casque de lecteur MP3 pour jogging?

Message » 05 Nov 2004 13:18

Bonjour à tous.
J'ai un problème anatomique! Les écouteurs des casque in-ears ne tiennent jamais dans mes oreilles! Il est impossible pour moi de marcher ou de courir avec un lecteur portable! (ce qui devient un interet moyen!?)
J'ai donc 2 solutions :
1- me faire greffer de nouvelles oreilles :lol:
2- trouver un casque adapté et de qualité

Avez vous des suggestions ? je pratique réguliérement la course à pieds il faudrait quelque chose qui soit donc bien stable.
Merci pour vos suggestions.
Bonne journée.
JEANCR
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2004 11:49
  • offline

Message » 05 Nov 2004 14:31

Je sais que cerains "sculptent" leurs bouchons du casque koss the plug, pour les adapter a leur morphologie...(pour faire des tests sans bousiller ton "package" tu peux acheter des bouchons ears en pharmacie : les types les mouillent, les mettent au congelateur, et ensuite les sculptent :))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Message » 08 Nov 2004 10:07

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses. Je vais voir tout ca et commencer à courir en musique.
Bonne journée.
JEANCR
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2004 11:49
  • offline

Message » 08 Nov 2004 10:34

pour les écouteurs koss, il y a différentes tailles dont une doit correspondre normalement (enfin pour moi oui)
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 08 Nov 2004 11:31

il existe aussi des casques qui se moulent dans l'oreille (utilisés surtout en retour pour les musiciens).

Avantage: le son est au top, ils ne bougent pas (mais alors pas du tout)
inconvenients: ils te coupent vraiment du monde exterieur, ils sont un peu cher.

http://store1.yimg.com/I/mm1online_1814_5731394

http://music1online.com/e1.html


Amicalement
Cali.
cali
 
Messages: 160
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2004 11:00

et les écouteurs internbes avec arceau au dessus de la tête, ils ne tiennent pas?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message