Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0live, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, JO95, Kwak61, Squall777, ssebs, Thierry.P, yasathi et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

J'en ai marre de l'argent

Message » 12 Nov 2004 9:35

J’en ai marre de voir des lecteur DVD de salon, des graveurs DVD de salon, des téléviseurs / écrans plats couleur argent !!! :evil:

Chez moi, les appareils sont noirs. Ca ne me dit rien de mettre un appareil couleur argent.
Le pire, c’est que les appareils qui existent en noir dans le catalogue des constructeurs sont introuvables dans les magasins. Hier, j’ai fais plusieurs magasin. j’ai vu des montagnes de lecteurs DVD Pioneer DV470 argent (environ 40) et j’ai demandé si ils avaient la version noire. A chaque fois, ont m’a répondu que non ! Ils pourrait au moins en avoir une petite qualité en stock. :oops: Ca m’énerve :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Nov 2004 10:45

On nous dit que le noir est moins demandé.
A noter aussi que chez Atoll, pour avoir du silver il faut payer un supplément, le noir étant standard et chez Cairn, c'est l'inverse, le noir est en option (100 Euros) alors que le silver est standard.
Chez moi, tout est noir, sauf le magétoscope que j'ai acheté rapidos suite à la mort prématurée de l'ancien, c'est sur que ça dénote parmi tous les autres éléments noirs. Je vais le repeindre :mdr:

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • online

Message » 12 Nov 2004 10:50

Laurent B. a écrit:J’en ai marre de voir des lecteur DVD de salon, des graveurs DVD de salon, des téléviseurs / écrans plats couleur argent !!! :evil:

Chez moi, les appareils sont noirs. Ca ne me dit rien de mettre un appareil couleur argent.
Le pire, c’est que les appareils qui existent en noir dans le catalogue des constructeurs sont introuvables dans les magasins. Hier, j’ai fais plusieurs magasin. j’ai vu des montagnes de lecteurs DVD Pioneer DV470 argent (environ 40) et j’ai demandé si ils avaient la version noire. A chaque fois, ont m’a répondu que non ! Ils pourrait au moins en avoir une petite qualité en stock. :oops: Ca m’énerve :(

Laurent Image


C'était le coup de gueule du petit Laurent ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Nov 2004 11:19

Ben moi, j'aime beaucoup la couleur Gold, mais c'est parfios dur de trouver des appareils de cette cuoleur.
J'ai pas réussi à trouver un Marantz 5400OSE de cette couleur.
Et mon lecteur HK, ben il aborde les cuoleurs de la marque (gris et noir). Pas de gold. De toute façon, il est moche mon lecteur. Tant pis!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2004 11:20

Moi j'aime bien la couleur argent sauf pour un tv! :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 12 Nov 2004 13:11

Vive le Titane !!!!
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 12 Nov 2004 13:18

Tant que le "revival" des années '70 ne vous infflige pas du matériel orange ou vert pomme,c'est pas trop grave.
au japon ça commence déjà, savoir si ça va venir chez nous...
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 12 Nov 2004 14:36

Laurent B. a écrit:J’en ai marre de voir des lecteur DVD de salon, des graveurs DVD de salon, des téléviseurs / écrans plats couleur argent !!! :evil:

Chez moi, les appareils sont noirs. Ca ne me dit rien de mettre un appareil couleur argent.
Le pire, c’est que les appareils qui existent en noir dans le catalogue des constructeurs sont introuvables dans les magasins. Hier, j’ai fais plusieurs magasin. j’ai vu des montagnes de lecteurs DVD Pioneer DV470 argent (environ 40) et j’ai demandé si ils avaient la version noire. A chaque fois, ont m’a répondu que non ! Ils pourrait au moins en avoir une petite qualité en stock. :oops: Ca m’énerve :(

Laurent Image

+1 c'est la vrai galère!!!!
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 12 Nov 2004 14:48

Boaf les goûts et les couleurs....

Dans les années 80, il n'y avait que ca

Puis la mode est allée au noir

Puis au doré

Puis à nouveau au noir

Et maintenant à nouveau à l'argent...

Donc bon :D
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Nov 2004 15:45

Laurent B. a écrit:J’en ai marre de voir des lecteur DVD de salon, des graveurs DVD de salon, des téléviseurs / écrans plats couleur argent !!! :evil:

Chez moi, les appareils sont noirs. Ca ne me dit rien de mettre un appareil couleur argent.
Le pire, c’est que les appareils qui existent en noir dans le catalogue des constructeurs sont introuvables dans les magasins. Hier, j’ai fais plusieurs magasin. j’ai vu des montagnes de lecteurs DVD Pioneer DV470 argent (environ 40) et j’ai demandé si ils avaient la version noire. A chaque fois, ont m’a répondu que non ! Ils pourrait au moins en avoir une petite qualité en stock. :oops: Ca m’énerve :(

Laurent Image


Je suis d'accord ! Y'en a marre de la dictature du silver !! le noir est bien plus beau !!!

D'autant plus qu'entre les marques, le silver n'est jamais de la même couleur, ça va de gris clair à gris foncé en passant par le "titanium"...

Au moins noir ç'est noir (comme dans la chanson) :wink:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Nov 2004 17:42

Ben ouaip,

c'est comme les voitures, compte combien tu vois passer de grises :evil:
chrisfr12345
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Nov 2004 18:09

Beurk les voitures grises!!! :evil: :wink:
Le pire, ce sont les cabriolets, capotés en permanence (d'où l'intérêt d'avoir une décapotable) et en gris en plus. Quelle tristesse pour des voitures censées être gaies!
De même, les gros coupés super classes sont souvent en gris y compris les Ferrari, Aston et compagnie. Quel dommage! :roll:
A la rigueur, si on veut une couleur sobre, vaut mieux prendre du noir.
Mais sinon, pour un joli cabriolet, faut pas hésiter à faire péter le rouge, je jaune, le prune, le kaméléon... je sais pas moi, tout mais pas du gris.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2004 18:25

P'tet, mais faut aussi avouer que c'est la couleur qui se revend le mieux, car justement la plus passe partout....

Ou encore un topic matériel qui se transforme en topic bagnoles... c'est quand même fou ca ! :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Nov 2004 18:40

yann- a écrit:P'tet, mais faut aussi avouer que c'est la couleur qui se revend le mieux, car justement la plus passe partout....

C’est parce que le gris n’est pas salissant que les gens l’aiment. :roll:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Nov 2004 18:51

Aux USA, c’est toujours la couleur noire qui domine. Ils en ont de la chance ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message