Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasin + installation materiel Hi-Fi sur Paris

Message » 07 Nov 2004 0:13

Bonsoir Matthieu,

un conseil, sort ton amie du parisianisme HiFiste.
Matthieu77, tu es en Seine et Marne, je suppose.

Matthieu, emmène ton amie à la campagne, loin des foules et du bruit.
emmène la chez Espace Cinéma à Mouroux, près de Coulommiers.

Bonne réception,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 07 Nov 2004 3:10

EMIL91 a écrit:Matthieu, emmène ton amie à la campagne, loin des foules et du bruit.
emmène la chez Espace Cinéma à Mouroux, près de Coulommiers.

Je n'osais pas le conseiller ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2004 8:44

Bonjour à tous,

et notre ami Matthieu, il en est ou ?
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 12 Nov 2004 23:37

EMIL91 a écrit:Bonjour à tous,

et notre ami Matthieu, il en est ou ?


Il est nominé à la Star'AC :mdr:

ok je ressors, je connais le chemin :P :mdr:

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 15 Nov 2004 0:04

matthieu77 a écrit:Bonjour à tous,
N'ayant pas les connaissances techniques, ni l'esprit "bricoleur", elle m'a demandé quels sont les magasins de Hi-Fi sérieux qui pourraient lui faire l'installation et éventuels réglages à son domicile (dans le 6eme).
Quels sont pour vous les magasins de Hi-Fi Parisiens "sérieux" qui pourraient répondre à son attente sans qu'elle se retrouve avec n'importe quoi à n'importe quel prix?

Merci,
Matthieu


Je vais citer Presence audio conseil
10, rue des filles du Calvaire
75003 Paris
http://www.presence-audio.com
Apparemment, tout le monde ne les apprécie pas ici...
Cependant,
1°) Ils sont une équipe (5 "techniciens" + 1 "administrative")
2°) Ils répondent aux emails, eux (certains ne répondent même pas aux lettres...)
3°) Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne vendent pas que du très haut de gamme
Cordialement,
Sylvain
sylvain.renard.27
 
Messages: 318
Inscription Forum: 25 Sep 2004 12:07
Localisation: Gisors
  • offline

Message » 15 Nov 2004 10:23

EMIL91 a écrit:Bonjour à tous,

et notre ami Matthieu, il en est ou ?



Bonjour à tous,

Pour le moment, c'est le point Zéro. Mon amie est partie une bonne semaine en vacances. J'attends son retour pour que l'on puisse planifier une journée ensemble pour aller écouter differents ensembles.
Les conseils sont toujours bienvenus.
Je vous tiens au courant de l'évolution, des impressions et du choix final de mon amie.

Merci,
Matthieu
matthieu77
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Mai 2004 14:48
Localisation: fontainebleau
  • offline

Message » 15 Nov 2004 10:31

Je vous tiens au courant de l'évolution, des impressions et du choix final de mon amie.


T'as interet :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Nov 2004 18:13

sylvain.renard.27 a écrit:
matthieu77 a écrit:Bonjour à tous,
N'ayant pas les connaissances techniques, ni l'esprit "bricoleur", elle m'a demandé quels sont les magasins de Hi-Fi sérieux qui pourraient lui faire l'installation et éventuels réglages à son domicile (dans le 6eme).
Quels sont pour vous les magasins de Hi-Fi Parisiens "sérieux" qui pourraient répondre à son attente sans qu'elle se retrouve avec n'importe quoi à n'importe quel prix?

Merci,
Matthieu


Je vais citer Presence audio conseil
10, rue des filles du Calvaire
75003 Paris
http://www.presence-audio.com
Apparemment, tout le monde ne les apprécie pas ici...
Cependant,
1°) Ils sont une équipe (5 "techniciens" + 1 "administrative")
2°) Ils répondent aux emails, eux (certains ne répondent même pas aux lettres...)
3°) Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne vendent pas que du très haut de gamme
Cordialement,
Sylvain


+1 mais à condition de tomber sur le petit (grand par la taille) jeune de la boutique - très gentil, compétent et ne cherchant pas à imposer ses goûts.

Si c'est le patron c'est moins bien, beaucoup moins...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 15 Nov 2004 18:59

ougo a écrit:
sylvain.renard.27 a écrit:
matthieu77 a écrit:Bonjour à tous,
N'ayant pas les connaissances techniques, ni l'esprit "bricoleur", elle m'a demandé quels sont les magasins de Hi-Fi sérieux qui pourraient lui faire l'installation et éventuels réglages à son domicile (dans le 6eme).
Quels sont pour vous les magasins de Hi-Fi Parisiens "sérieux" qui pourraient répondre à son attente sans qu'elle se retrouve avec n'importe quoi à n'importe quel prix?

Merci,
Matthieu


Je vais citer Presence audio conseil
10, rue des filles du Calvaire
75003 Paris
http://www.presence-audio.com
Apparemment, tout le monde ne les apprécie pas ici...
Cependant,
1°) Ils sont une équipe (5 "techniciens" + 1 "administrative")
2°) Ils répondent aux emails, eux (certains ne répondent même pas aux lettres...)
3°) Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne vendent pas que du très haut de gamme
Cordialement,
Sylvain


+1 mais à condition de tomber sur le petit (grand par la taille) jeune de la boutique - très gentil, compétent et ne cherchant pas à imposer ses goûts.

Si c'est le patron c'est moins bien, beaucoup moins...


Bonjour,
c'est peut-être une question de génération ou de contact humain
qui passe plus ou moins bien
(je suis beaucoup plus proche de l'âge du patron que de celui de son jeune employé,
et on écoutait les premiers vinyles de James Talylor chacun de notre côté, alors... :-)))
mais je n'ai pas eu le sentiment que le patron cherchait à
m'imposer quoi que ce soit.
Peux-tu préciser tes critiques par une expérience précise vécue?
C'est pour cela que je pense du bien de ce magasin, parce qu'ils
sont plusieurs et pas tous de la même génération.

Cordialement,
Sylvain
sylvain.renard.27
 
Messages: 318
Inscription Forum: 25 Sep 2004 12:07
Localisation: Gisors
  • offline

Message » 15 Nov 2004 19:04

des petits rien ou il t'explique alors que tu viens d'arriver que tes amplis c'est de la grosse m... et que ce n'est pas construit en symétrique. ma copine était restée comme deux ronds de flanc à mes côtés et étaient vraiment dégoutée pour moi. il a fallu que je lui explique que ce n'était que son avis et que ce n'était pas grave.

Après que cela soit vrai ou pas n'est pas le problème ; on ne balance pas ça à un client.


j'étais assez poli quand je disais que je trouvais que c'était beaucoup moins bien
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 15 Nov 2004 21:13

[quote
Bonjour à tous,

Pour le moment, c'est le point Zéro. Mon amie est partie une bonne semaine en vacances. J'attends son retour pour que l'on puisse planifier une journée ensemble pour aller écouter differents ensembles.
Les conseils sont toujours bienvenus.
Je vous tiens au courant de l'évolution, des impressions et du choix final de mon amie.

Merci,
Matthieu[/quote]

bonjour Matthieu dans le 77 tu as lre magasin JF AUDIO, Mr Antonio
40 rue de paris 77860 SAINT GERMAIN SUR MORIN.
La personne est sympa, sinon pour l'écoute du piano AL Y13 rentre dans le budget de ton amie.

Sylvie
slb95
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Sep 2004 21:21
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message