Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ca c'est du chasseur !

Message » 17 Nov 2004 18:42

jujulolo a écrit:Il a pas besoin de coton tiges??? :oops:


De quel calibre ? :mdr:

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 17 Nov 2004 18:49

Pef a écrit:Pour le braconnage, pas bien.

Par contre, pour l'accident, ça ne devrait pas arriver, maids un faux mouvement est vite arrivé.

Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


Faut juste ne pas se trouver en face :mdr:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 17 Nov 2004 18:52

Yves Communal a écrit:
Pef a écrit:Pour le braconnage, pas bien.

Par contre, pour l'accident, ça ne devrait pas arriver, maids un faux mouvement est vite arrivé.

Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


Faut juste ne pas se trouver en face :mdr:

Yves.


Remarque collééééégiale trés juste de M'sieur Yves ! (notons que seul un pro chasseur pouvait écrire la phrase d'origine... Comme quoi, ce sont vraiments des irresponsables pour la plupart... :(
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Nov 2004 18:55

Il faut reconnaitre que Pef est en grande forme ce soir et quand je pense que certains évoquaient un transfert possible de Pef sur cineson, j'espère que le staff vieille au grain.

Yves.
Dernière édition par Yves Communal le 17 Nov 2004 19:00, édité 1 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 17 Nov 2004 18:56

Quand invitera-t-il son ami Hircule ? :oops: :oops:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:00

lameugne a écrit:Quand invitera-t-il son ami Hircule ? :oops: :oops:


LOL excellente celle-là, bien vaseuse comme je les aime. :mdr:
Dernière édition par Gnyark le 17 Nov 2004 19:25, édité 1 fois.
Gnyark
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
Localisation: Caen le we, Paris la semaine
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:02

Gnyark a écrit:
lameugne a écrit:Quand invitera-t-il son ami Hircule ? :oops: :oops:


LOL excellente celle, bien vaseuse comme je les aime. :mdr:


:mdr: :mdr:
(il m'a fallu 5 min pour la comprendre :oops: :oops: )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:17

Dawid a écrit:Heureusement qu'il ne s'en est pas servi comme une chaise...

:mdr:


ou en cure dent ! 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 17 Nov 2004 19:49

Dawid a écrit:
Pef a écrit:Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


Perso je trouve que c'est justement ca qui est incroyable :o y'a pas une sécurité sur ces machins la ?


Ben non, c'est un simple fusil de chasse, hein.... On se balade pas en centre ville avec, et la portée est très limité.

De plus, s'il fallait prendre le temps d'enlever une sécurité avant de tirer, y'aurait pas beaucoup de gibier ramené.
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:50

fab94 a écrit:
Pef a écrit:Pour le braconnage, pas bien.

Par contre, pour l'accident, ça ne devrait pas arriver, maids un faux mouvement est vite arrivé.

Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


Plus rapide que son ombre le Pef... et why t'as pas réagi au post "vous étes vous deja battu à vélo " ? on t'avait grave appaté pourtant ;)

en fait , c'est en voulant se reposer et en utilisant son gun comme une canne que ce clown s'est riré dans les pieds... :lol: Moi je dis, qui va à la chasse aux corneilles.... perds ses orteils. :lol:

Fab


Ok, dans ce cas, l'explication est relativement simple, y'a quelque chose qui a du se prendre dans la gachette (une ficelle, le "zip" d'une veste, etc...)
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:51

Vincent.B a écrit:
Pef a écrit:maids un faux mouvement est vite arrivé.

Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


:o :o tient tient....tient, j'ai tué 3 gamins en rentrant en bagnole ce soir......

bin, oui, j'ai le pieds qu'a glissé, pas pu freiner...ça n'a rien d'incroyable.... :roll:

Vincent.

PS j'avoue, c'est extreme, mais bon, il a chopé que son pied.....


C'est pas vraiment applicable à la chasse qui ne se pratique pas en centre ville ni à proximité des écoles, mais en général dans les champs.
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 17 Nov 2004 19:54

Yves Communal a écrit:
Pef a écrit:Pour le braconnage, pas bien.

Par contre, pour l'accident, ça ne devrait pas arriver, maids un faux mouvement est vite arrivé.

Il suffit de trébucher pour que le coup parte, ça n'a rien d'incroyable.


Faut juste ne pas se trouver en face :mdr:

Yves.


Quand on trébuche avec un fusil (ça peut toujours arriver, c'est pas une question d'être irresponsable ou pas), soit il est cassé (ce qui devrait toujours être le cas lorsqu'on marche), soit il est porté vers le bas, et en trébuchant, si la gachette est actionnée accidentellement, le coup pars vers le bas.

Je ne connais personne qui marche avec le fusil à l'épaule, prêt à tirer.
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 17 Nov 2004 20:16

Il était peut-être tout simplement gommé, j'ai chassé pendant quelques années avec des "vrais de vrais", et y en avait pas mal qui vidaient les"canons" de rouge ailleurs que sur leurs doigts de pieds .
Je me souviens d'un concours de tir,après boire, sur le coq du clocher? à la balle Breneke.
Le plus ahurissant, vu leur état, c'est qu'ils l'ont effectivement troué, d'en bas on voyait le "jour"à travers.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 17 Nov 2004 20:30

charlie13 a écrit:Il était peut-être tout simplement gommé, j'ai chassé pendant quelques années avec des "vrais de vrais", et y en avait pas mal qui vidaient les"canons" de rouge ailleurs que sur leurs doigts de pieds .
Je me souviens d'un concours de tir,après boire, sur le coq du clocher? à la balle Breneke.
Le plus ahurissant, vu leur état, c'est qu'ils l'ont effectivement troué, d'en bas on voyait le "jour"à travers.


Ces gens là, on devrait les enfermer :evil:
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 17 Nov 2004 23:14

Certains commentateurs, ici en LR, n'hésitent pas à dire que la gauche se tire dans le pied depuis quelques mois déjà...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message