Je voulais faire partager mon expérience d'achat d'hc par internet. Mon appréciation est trés mitigé. Je pense avoir fait une bonne affaire, mais j'ai galèré pour la faire.
Mi-juin, je me décide à acheter par correspondance chez Sonorplus à Lille (meilleure ofre du moment) un ensemble Triangle Celius, Comete, et sextant et un Marantz OSE. Téléphone, email de confirmation paiement en 3 fois sans frais ... pas de problème.

Livraison 15 jours à 3 semaines (c'est trés loin Lille par rapport à Nantes) : de Sydney à Nantes il faut 3 jours seulement pour 1 colis !

Je découvre la livraison (et bien sûr) il y a une erreur dans la livraison : 2 titus au lieu des 2 Cometes. Coup téléphone immédiat ... pas de problème, Sonorplus en fait partir une paire sur le champ (Pas mal le service, j'me dis).
Sauf que le hic, 3 semaines après, toujours rien ... coup de téléphone... y'avait plus de comètes. Merci pour le renseignement, ils auraient pu le dire avant ! Donc, il faut en commander chez Triangle.
Les vacances se passent sans comètes.

Septembre, pub email de Sonorplus pour vendre des cometes... je me dis que dans 10 jours je devrais les avoi, puisqu'ils en ont reçu... 15 jours après, toujours rien. Ils se moquent du monde et de moi en particulier.... coup de téléphone, si, si le gars de chez Sonorplus s'en occupe personnellement ...15 jours passent, toujours rien... coup de téléphone pour leur dire que le Tribunal n'est pas trés loin et qu'une injonction de faire ferait l'affaire si je n'ai pas mes cometes presto svp.
Et enfin, elles sont arrivées, y a peu de temps... sauf que maintenant je n'ai pas de facture que je leur réclame depuis 15 jours. En plus, il m'avait promis un cable pour me dédomager des tracasseries endurées et de l'attente ... et je n'ai rien eu. Pas trés commerçant, Sonor+.
SONORPLUS = [modéré par FGO pas d'insultes SVP] - certainement.

Voili, voilà, maintenant le son est super en attendant la facture.