Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

MSCI Strasbourg

Message » 22 Nov 2004 17:47

l'h77 est trop chere pour moi , deja le prix annoncer du h57 me fait peur alors ....
Si il est bien je le prendrait en septembre...
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Nov 2004 22:33

Septembre 2005? :mdr:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Nov 2004 17:12

wouais dans le pire des cas .....sept 05....snif !
Mais j'espere bien gagner 3 mois sur se delais !!!
J'ai claquer 2500 euros le mois dernier et ca ne pousse pas dans le jardin lol
Je gagne une paye miserable moi .....
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Jan 2005 2:10

Bonjour tout le monde :)

Je suis en prospection pour un vidéoprojecteur, j'hésite entre un Panasonic PTAE 700, un Sanyo Z3 et un Hitachi Tx100. Mais je ne les ai jamais vu tourner (d'ailleurs j'exclue les DLP, mais je n'ai jamais pu réellement me confronter aux fameux AEC ou malaises faute de condition de projection correctes) est-ce qu'ils les présentent à MCSI? (si le vendeur PUMA est là, peut-il me dire en pv quels sont leur prix grosso modo).

Plus généralement, vous avez pas de site web?? j'ai pas mal cherché, et j'en ai pas trouvé trace .... donc pas moyen d'avoir votre adresse et votre tel. On peut arranger ça je suppose :lol:

Merci d'avance ;)

flying™

EDIT: pour l'adresse c'est bon, je viens de regarder sous le pseudo de Puma :p
EDIT2: vous vendez aussi du matériel hi-fi? j'ai un ami qui est entrain de chercher du matériel qui lui convienne, mais sans écoute, pas de choix possible ....
flying™
 
Messages: 159
Inscription Forum: 23 Déc 2004 5:56
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Jan 2005 19:30

petit up pour des questions qui restent sans réponse .... :(
flying™
 
Messages: 159
Inscription Forum: 23 Déc 2004 5:56
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Jan 2005 20:25

Désolé mais je ne ferais pas de commentaires sur ce magasins qui m'a fortement déçu et chez qui je ne mettrai plus les pieds sauf appareil en panne (j'ai qd même acheté 2/3 matos avant de m'en rendre compte)... :cry: mais que chacun se fasse son opinion...
seb fly
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Jan 2005 21:13

Moi je trouve qu'ils sont tres chere.....de plus j'ai acheter un cable yuv/subd15 d'origine présumer real cable a 150 euros pour 7.5 mts , mais pas convaicu de l'origine de la marque .
Pour la petite histoire , j'ai acheter un deuxieme cable mais en allemagne , un oelbach dont l'etiquette du prix etait fausse (49 euros au lieu de 149 euro :) ) et la difference a l'image et titanesque !
Conclusion le cable soit disant de chez real cable et vraiment nulle ou alors c'est un faux ....
Que pensez de ca ? JE ME LE DEMANDE ENCORE .

Maintenant si Puma veut bien me garantire l'origine .....
Je vais le garder pour brancher ma philips720sa en 2eme dvd sur le vp (2entrée yuv ouf ) pour pouvoir mater des div.

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Jan 2005 2:57

seb fly a écrit:Désolé mais je ne ferais pas de commentaires sur ce magasins qui m'a fortement déçu et chez qui je ne mettrai plus les pieds sauf appareil en panne (j'ai qd même acheté 2/3 matos avant de m'en rendre compte)... :cry: mais que chacun se fasse son opinion...

à ce point? dommage pour le seul magasin HC autour de Stras ..... quant au prix, il y a toujours moyen de négocier non? :lol:
personnellement j'irai bien, rien que pour voir deux ou trois démos des appareils qui m'interessent, style Z3 et TX100, prkoi pas les ht la-bas s'ils proposent des services en plus en contrepartie du prix .... ;)
flying™
 
Messages: 159
Inscription Forum: 23 Déc 2004 5:56
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Jan 2005 10:52

flying™ a écrit:
seb fly a écrit:Désolé mais je ne ferais pas de commentaires sur ce magasins qui m'a fortement déçu et chez qui je ne mettrai plus les pieds sauf appareil en panne (j'ai qd même acheté 2/3 matos avant de m'en rendre compte)... :cry: mais que chacun se fasse son opinion...

à ce point? dommage pour le seul magasin HC autour de Stras ..... quant au prix, il y a toujours moyen de négocier non? :lol:
personnellement j'irai bien, rien que pour voir deux ou trois démos des appareils qui m'interessent, style Z3 et TX100, prkoi pas les ht la-bas s'ils proposent des services en plus en contrepartie du prix .... ;)


Fais tes expériences...ya pas longtemps je défendais haut et fort les couleurs du magasin...tout change et pour de bonnes raisons....avec un peu plus de km tu vas aux artisans du son à Mulhouse et là c'est un autre monde...rien à voir !! 8)

PS : et tu constatera qu'ils (MSCI) ne viennet pas me contredire là dessus...ds l'histoire ya rien à dire...juste que c'est dommage....
seb fly
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Sep 2011 19:34

Il y a encore des alsaciens ici depuis 2005 ??

Je cherche un hc.

@+
Baptiste
Taolefeng
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Sep 2011 12:02
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Jan 2012 12:23

Hello !

Oui, il doit rester quelques alsaco.

pour le hc, j'ai deux bonnes adresses:

TMT marlenheim, mais il faut savoir ce que tu cherches. dommage, depuis leur déménagement, ils n'ont plus de salle d'écoute correcte.
Il y a aussi un très beau magasin a Wiwersheim dans la galerie revelatio.

Attention, c'est relativement haut de gamme, mais ils réalisent des salles HC dédiées avec traitement acoustique (enfin pseudo traitement, ça ferait hurler de rire les pros qui sont ici). ils ont un auditorium pas trop mal pour la partie audio et des solutions vraiment sympa côté son.
gmac
 
Messages: 151
Inscription Forum: 13 Avr 2004 13:04
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2013 12:51

Bonjour, pour infos ce matin en passant devant en voiture, j'ai vu qu'il y avait une vente au enchère. J'ai pris des renseignement auprès d'une personne qui sortait avec un pack hp bose. Il m'a confirmé que la boite est liquidée. Pas étonnant quand on vois l’accueil. Bref. Dond il ne reste plus que studio 23 à Strasbourg.
passion-home-cinema
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Mar 2009 9:18
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Normes